Résultats (7 434)

Python vs java

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le langage python? est ce qu'il est plus robuste que Java? qui est le plus facile? m...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
PatTravis

À l'aide, j'ai un problème dans un programme

Bonjour, J'ai fait un programme pour pouvoir comparer 3 nombres définis qui est le suivant #include #include int Comparaison (int X, in...

228 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
varfendell

Algorithme ,vision par ordinateur

Bonjour, j 'aimerais vous m'aidiez sur un exercices a rendre l'enonce est le suivant: ecrire un algorihme permettant de compter le nombre de carre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
adamse

[excel] explication const.!$d$11

Résolu

Bonjour, Voila, je suis novice en "codage" excel, et on m'a donnée une feuille de calcul qui permet de convertir des LAMBERT en coordonnées géogra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
varfendell

Decrypté md5

Bonjour, g oublié mon mot de passe je me sui debrouillé pour trouvé ca forme en md5, je voulais savoir si kelkun peut m'aidé a le dechifré, g essayé ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chico200987

Algorithme de convertion

Bonjour, Je cherche l'algorithme de convertion de coordonnées lambert2 en coordonnées normal... genre 2.42659 de longitude et 42.32695 de lattitud...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
swed

Jeux 3d ou 2d

Bonjour, j'ai appris le C et mon but etant de créer des jeux ! mais je ne sais pas trop comment faire les codes ect ... j'ai le logiciel de programmat...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
riiibariiiba

Algorithme : un triangle plein [vb, c, ...]

Résumé: Je cherche un algorithme pour dessiner des surfaces géométriques simples comme un triangle à partir des coordonnées de ses sommets. Que le co...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
commentcamarcheeay

Problème devoir algorithme - procédure

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un exercice à faire relativement simple je pense mais voilà j'aimerais comprendre tous les détails est ce que quelqu'un peut m'e...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
mistermbodj

Afficher une diagonale d' un tableau

Bonjour, Je suis nouveau en programmation, s'il vous plait, est ce que quelqu'un veut bien m'aider ? je voudrais afficher un tableau en boulever...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
winie

Exercice d'algorithme

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je suis en théorie sur l'algorithme maintenant. en fait je suis du genre autodidacte. ben voilà, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Exercices d'algorithmes

Résolu/Fermé

salut a tous est ce que il ya quelqu'1 qui puisse m'aider en me donnant quelques eercices d'algorithme et merci d'avances

Dernière réponse le 5 août 2010 par
djiz

L'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est quoi l'algorithme?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 5 août 2010 par
NO-SOS

Combinaisons possibles dans un tableau

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir toutes les combinaisons possibles d'un tableau dynamique (Delphi) par un algorithme récursif...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Ryuku

Décrypter mot de passe algorithme

Bonjour, Voila, j'aurais besoin de votre aide pour décrypter un code pour obtenir un résultat Ce résultat doit sûrement être en Algorithme, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Templier Nocturne

Tprogramme en c qui tri des ensemble

Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Pacorabanix

Conseils à propos de la programmation

Bonjour, Je veu fer de la programation de jeux 2D. keske vous me proposer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Manu

Redémarrage automatique d'un logiciel

Bonjour, Certains logiciels comme micro torrent prennent de la bande passante quand ils fonctionnent et nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi fam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Lechimik

Langage c, decrypter base64

Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fiddy

Numéroter les lignes avec php

Bonjour, j'ai un fichier plat dans unix qui contient 8 champs séparés par ":" comme suit: champ1 : champ2 : champ3 : champ4 : champ5 : champ6 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
varfendell

Cours d'algo

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique développement d'application. je voudrais pouvoir avoir des cours détaillé d'algorithme avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SangokuSSJ4

Programer ?

Bonjour. Tout d'abord excuse-moi des fautes d'ortographe. J'ai 23 ans j'abitte "Perpignan" je vais vous expliquer ce donc j'ai envie, avant cela je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wushufus

Préparatif d'un projet !!

Bonsoir tout le monde, je suis un apprenti codeur ( C/C++ ||Qt ) et je viens a peine de maitriser ces langage.. et pour bien mettre en pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Boucle pour

Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation. J'ai un petit problème. considérons l'algorithme suivant pour i allant de 0 à 10 faire afficher...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pampiou

Projet en langage c

Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Pacorabanix

Domande solution

Bonjour, j'ai un texte est je veux le coder, qu'est-ce que je dois faire merci de vos repense Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Giorgiolino

Tutorial algorithmique

Salut a tous Quelqu'un saurait-il ou trouver un tuto pour debutant qui consisterai a nous faire realiser des programmes en ne nous donnant que l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Cours d'algorithme et programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une méthode simple et facile permetant de comprendre le cours d'algorithme plus particuliérement les boucles et les tableaux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Algorithme

Bonjour, je veus la correction de cette algorithme s.v.p . recherche du plus petit nombre parmi 4 nombres lus A,B,C,D. l'algorithme a pour objet d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bigmanes

C vs. python ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement quelques connaissances en langage C (rien de bien méchant, je me limite pour l'instant à la console) et on m'as dit que le...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Templier Nocturne
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 7 434