Résultats (7 428)
Need heeeeeeeeeelp
help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...
Différence entre sql et pl sql
RésoluBonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci
Comment devenir informatitien en logicielle
RésoluBonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...
Algorithme
Bonjour, comment sont créer les algorithmes et avec quel language de programmation ? Et je voulais savoir avec quel language sont créé les moteur de...
Php aidez moi svp
Bonjour, je veux faire la suppression de plusieurs enregistrements à la fois a l'aide des cases à cocher en php c urgent
Création de jeux gratuit
Résolu/FerméBien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...
Aide algorithme récurrent
slt je veut l algorithme de ce probléme : Soit la suite U définie par U0 =0, U1 = 9 et la relation de récurrence : ¥n € N*, Un+2 = 6Un+1 – 9Un ...
Windev
Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...
Bmp monochrome->couleur?
Bonjour, Je cherche à passer une image bitmap monochrome en couleur dans un programme cpp utilisant l'api windows GDI. Si quelqu'un serai commen...
Aide java
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...
Conversion
Salut, s'il vous plait aidez moi à trouver un algorithme de conversion d'une image png en jpg. j'ai consulté le site que vous avez envoyer. m...
Coversion d'image
Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de convertir une image png en jpg ...
Pb d'algorithme débutant
Bonjour, j'ai un exercisse sur la boucle pour il faut que je fasse un programme ou il faut saisir deux entier n,p
Programme difficile
Bonjour, please je suis blocker avec ce programme... "pendant 20 jours une personne atteinte par un virus de la gripe ,peut infecter moyennement 5 ...
Opérations arithmétiques
ecrire un algorithme qui permet à l'utilisateur de saisir deux nombres et une opération le probléme c'est qu'il fait toutes les opérations aidez moi...
Algorithe d'approximation
Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjacente ...
Listes en scheme
Bonjour, je cherche à écrire une prédicat en scheme qui vérifie si une liste a au moins 3 éléments , mon algorithme en français est tout bete : si ...
Besoin d'aide pour un algorithme!!!!!
Bonjour, Pouvez vous me donner l'algorithme (et l'organigramme si vous voulez) de cet exercice: Objectif: -Simuler le fonctionnement d'un eclai...
Besoin d'un prg java
Salut, j'ai besoin d'un programme en java qui permet de compter le nombre d'un caractere bien determiner et d'un mot bien determine dans un texte aid...
La differences entre l algorith et la bdd
Bonjour, je suis étudiant section informatique (en génerale 0QUOI SERT L ALGO malgré la base de donné plus utiliser en monde réel comment vs ave...
Exercices
Bonjour,est ce vous avez des series des exercices d'algorithme
Info
salut quel est la différences entre l algorithme et la base de donnes bey et merci a votre attention
Création de jeux video 3d
FerméBonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'...
Exposé
Bonjour,un site ou est traité un exposé sur l'algorithme
Écriture de l'algorithme d'une facture
Salut est ce que tu peux m'aider à écrire l'algorithme d'une facture où figurent les infos suivants:reffrences,libellé,quantité,prix unitaire,montant,...
Algorithme de levenberg-marquardt en c++
Salut, Quelqu'un saurait il où trouver l'algorithme de minimisation de Levenberg-Marquardt implémenté en C++ s'il vous plaît ? Je vous remercie d'av...
Algorithme matricielle
Bonjour, j'aimerai savoir le principe du produit matriciel en algorithme de calcul suivant: A(i,j) * Xj = Yi , si possible son environnement et son a...
Lol
Bonjour, slt tt le monde je cherche un algorithme pour créer une clé d'activation svp pouvez vv m' aidez et mici d 'avance
Racine carre
saluttout le monde est ce quelqu'un peut m'aider à trover la resolution de cette exercice en algorithme seulement . l'exercice est le suivant : écri...
Besoin information pour i.a.
Bonjour a toutes et a tous Voila certain vont me prendre pour un fou, d'autre pour un malade mentale, et j'en passe des pires et des meilleurs. ...
Aider moi pour la progammation
Bonjour, je veux apprendre la progammation
Algorithme
Bonjour, salut svp je veut un cours d'algorithme
Coures d’algorithme
Bonjour, Je suis à la recherche des coures et des exercices corriger d’algorithme. Merci d'avance de votre réponse ! Anas o.
Algorithmique
Résolubonjour, je débute dans la programmation,précisemment dans l'algorithmique,je me demandes s'il ya des CD d'autoformation,qui m'aideront à avancer dans...
Integrité des certificats electroniques
Bonjour, a force de travailler avec des certificats electroniques j'ai pu retirer toutes les informations qui m'étaient nécessaires pour crypte...
Algorithme qui gére des mutuelles de santé
bonjour, Je cherche un algorithme qui gére les s'activités d'un organisme de controle de mutulles de santé et dont les champs sont: -patient(num pat...
Algorithme de modification de password pbe
RésoluBonjour, j'aimerais des informations sur l'algorithme PBE. En effet l'implémentation est presque terminée mais j'ai un problème de lien entre le pa...
Liens pour les tes d'evaluation de competence
Bonjour, J'ai un test à passer cette semaine pour evaluer mes competences et capacité professionnelle pour le métier d'analyste programmeur en inform...
Un programme calculant(en c) n!(n factoriel)
Bonjour, On demande de calculer le n! factoriel avec n lu au clavier et apr convention(0!=1), et je n'arrive pas à demarrer! Svp, j'ai besoin de v...
Algorithme programme
Bonjour,je vous écris ce post pour vous demandez si vous pouviez me "fournir l'algorithme d'un programme qui les données brutes en provenance d'une st...
Somme des entiers impairs
Bonjour, je dois écrire une fonction récursive qui calcule les entiers impairs , par exemple si n = 3 , je calcule 1+3+5 , les 3 premiers impai...
Debutant qui souhaite aprendre
Bonjour, je souhaite savoir si c possible daprendre la prog je suis nul mai sa mintereesse
Algorithme écriture
bonjour,c'est toujours un grand plaisir pour moi d'être ici et je crois que nous allons m'aider avec mon problème qui est la suivante:j'ai besoin d éc...
Je ne sais pas omment ecrire un algorithme
Bonjour, bnj j'ai un exo que j'ai pas compris : ecrire un algorithme qui calcule la somme S: S=1/a**2 - 1/a**3+1/a**4-1/a**5+1/a**6-..............
Mini prjet
Bonjour, pour tout les informaticien et pour tout les etudiant je veut un programme un peut longue qui fait la distribution de monnaie ( distributeur ...
Proposition pour projet en c
Bonjour, On m'a demandé de créer un projet en c traitant l'algorithme du simplexe en un exemple. Quelqu'un peut il m'aider a trouver un exemple ...
Apprendre la programmation
Bonjour, je demande a tous le monde de bien vouloire m'aider a apprendre la programmation.je n'ai que 16ans et je veux epater mes pottes.alors s...
Algorithme_pascal
Bonjour, svp j ai besoin d'aide je ss encore debutante g besoin de resoudre cet algo en pascal: soit un tableau T de N entier,on veut detrmine...
Aide pour résoudre mon algorithme
ecrire un algorithme qui donne le poids ideal d'un homme et d'une femme en fonction de la taille selon la formule de lorentz cette formule est la suiv...
Power point
Bonjour,moi j'ai window vista édition famillial....Je suis aller télécharger power point il est bien installer dans mon panneau de configuration et au...