Résultats (7 425)

Algorithme

Bonjour, comment sont créer les algorithmes et avec quel language de programmation ? Et je voulais savoir avec quel language sont créé les moteur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Hijak

Php aidez moi svp

Bonjour, je veux faire la suppression de plusieurs enregistrements à la fois a l'aide des cases à cocher en php c urgent

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Laurent_Cardon5

Création de jeux gratuit

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à vous ! Bon... on est en vacances et je commence déjà à m'ennuyer horriblement.... Alors j'ai décidé de créé un jeux sur internet (g...

Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
denis974

Aide algorithme récurrent

slt je veut l algorithme de ce probléme : Soit la suite U définie par U0 =0, U1 = 9 et la relation de récurrence : ¥n € N*, Un+2 = 6Un+1 – 9Un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
SebManfred

Windev

Bonjour, J’ai un projet à faire «un logiciel de gestion commerciale pour une société informatique » Et pour faire sa conception il mon dit d’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Alexander131

Bmp monochrome->couleur?

Bonjour, Je cherche à passer une image bitmap monochrome en couleur dans un programme cpp utilisant l'api windows GDI. Si quelqu'un serai commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
freehair

Aide java

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code source, j'ai rajouté mon main mais erreur de compilation et je ne trouve pas mon probleme. le but de ce prog est si par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mos6afa

Conversion

Salut, s'il vous plait aidez moi à trouver un algorithme de conversion d'une image png en jpg. j'ai consulté le site que vous avez envoyer. m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mezrigui

Coversion d'image

Bonjour, je cherche un algorithme qui permet de convertir une image png en jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
mezrigui

Pb d'algorithme débutant

Bonjour, j'ai un exercisse sur la boucle pour il faut que je fasse un programme ou il faut saisir deux entier n,p

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
débutant

Programme difficile

Bonjour, please je suis blocker avec ce programme... "pendant 20 jours une personne atteinte par un virus de la gripe ,peut infecter moyennement 5 ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Dosshellti

Opérations arithmétiques

ecrire un algorithme qui permet à l'utilisateur de saisir deux nombres et une opération le probléme c'est qu'il fait toutes les opérations aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithe d'approximation

Bonjour, je cherche une solution algorithmique du probleme: soit Uo=1;Un+1=(Un+Vn)/2 et soit Vo=2;Vn+1=racinecarré(Un+Vn) Un et Vn sont adjacente ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
SANA

Listes en scheme

Bonjour, je cherche à écrire une prédicat en scheme qui vérifie si une liste a au moins 3 éléments , mon algorithme en français est tout bete : si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
amigo

Besoin d'aide pour un algorithme!!!!!

Bonjour, Pouvez vous me donner l'algorithme (et l'organigramme si vous voulez) de cet exercice: Objectif: -Simuler le fonctionnement d'un eclai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Alex

Besoin d'un prg java

Salut, j'ai besoin d'un programme en java qui permet de compter le nombre d'un caractere bien determiner et d'un mot bien determine dans un texte aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy

La differences entre l algorith et la bdd

Bonjour, je suis étudiant section informatique (en génerale 0QUOI SERT L ALGO malgré la base de donné plus utiliser en monde réel comment vs ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mooojik

Exercices

Bonjour,est ce vous avez des series des exercices d'algorithme

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Tonji

Info

salut quel est la différences entre l algorithme et la base de donnes bey et merci a votre attention

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy

Création de jeux video 3d

 Fermé

Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
djadja37

Exposé

Bonjour,un site ou est traité un exposé sur l'algorithme

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
klinkcha

Écriture de l'algorithme d'une facture

Salut est ce que tu peux m'aider à écrire l'algorithme d'une facture où figurent les infos suivants:reffrences,libellé,quantité,prix unitaire,montant,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
akpella

Algorithme de levenberg-marquardt en c++

Salut, Quelqu'un saurait il où trouver l'algorithme de minimisation de Levenberg-Marquardt implémenté en C++ s'il vous plaît ? Je vous remercie d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sablaoui

Algorithme matricielle

Bonjour, j'aimerai savoir le principe du produit matriciel en algorithme de calcul suivant: A(i,j) * Xj = Yi , si possible son environnement et son a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
flavienne

Lol

Bonjour, slt tt le monde je cherche un algorithme pour créer une clé d'activation svp pouvez vv m' aidez et mici d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Mahmah

Racine carre

saluttout le monde est ce quelqu'un peut m'aider à trover la resolution de cette exercice en algorithme seulement . l'exercice est le suivant : écri...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ABDELOUAHAD222

Besoin information pour i.a.

Bonjour a toutes et a tous Voila certain vont me prendre pour un fou, d'autre pour un malade mentale, et j'en passe des pires et des meilleurs. ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Scalpweb

Aider moi pour la progammation

Bonjour, je veux apprendre la progammation

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Akira

Algorithme

Bonjour, salut svp je veut un cours d'algorithme

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Bilou

Coures d’algorithme

Bonjour, Je suis à la recherche des coures et des exercices corriger d’algorithme. Merci d'avance de votre réponse ! Anas o.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kiridouk

Algorithmique

 Résolu

bonjour, je débute dans la programmation,précisemment dans l'algorithmique,je me demandes s'il ya des CD d'autoformation,qui m'aideront à avancer dans...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Apudi

Integrité des certificats electroniques

Bonjour, a force de travailler avec des certificats electroniques j'ai pu retirer toutes les informations qui m'étaient nécessaires pour crypte...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
kzanadeus

Algorithme qui gére des mutuelles de santé

bonjour, Je cherche un algorithme qui gére les s'activités d'un organisme de controle de mutulles de santé et dont les champs sont: -patient(num pat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yam

Algorithme de modification de password pbe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais des informations sur l'algorithme PBE. En effet l'implémentation est presque terminée mais j'ai un problème de lien entre le pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
kzanadeus

Liens pour les tes d'evaluation de competence

Bonjour, J'ai un test à passer cette semaine pour evaluer mes competences et capacité professionnelle pour le métier d'analyste programmeur en inform...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ppmax

Un programme calculant(en c) n!(n factoriel)

Bonjour, On demande de calculer le n! factoriel avec n lu au clavier et apr convention(0!=1), et je n'arrive pas à demarrer! Svp, j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fiddy

Algorithme programme

Bonjour,je vous écris ce post pour vous demandez si vous pouviez me "fournir l'algorithme d'un programme qui les données brutes en provenance d'une st...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
the chemist

Somme des entiers impairs

Bonjour, je dois écrire une fonction récursive qui calcule les entiers impairs , par exemple si n = 3 , je calcule 1+3+5 , les 3 premiers impai...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lamiss

Debutant qui souhaite aprendre

Bonjour, je souhaite savoir si c possible daprendre la prog je suis nul mai sa mintereesse

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
pepe

Algorithme écriture

bonjour,c'est toujours un grand plaisir pour moi d'être ici et je crois que nous allons m'aider avec mon problème qui est la suivante:j'ai besoin d éc...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
thom

Je ne sais pas omment ecrire un algorithme

Bonjour, bnj j'ai un exo que j'ai pas compris : ecrire un algorithme qui calcule la somme S: S=1/a**2 - 1/a**3+1/a**4-1/a**5+1/a**6-..............

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tof85

Mini prjet

Bonjour, pour tout les informaticien et pour tout les etudiant je veut un programme un peut longue qui fait la distribution de monnaie ( distributeur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
khalifaachraf

Proposition pour projet en c

Bonjour, On m'a demandé de créer un projet en c traitant l'algorithme du simplexe en un exemple. Quelqu'un peut il m'aider a trouver un exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
leibniz

Apprendre la programmation

Bonjour, je demande a tous le monde de bien vouloire m'aider a apprendre la programmation.je n'ai que 16ans et je veux epater mes pottes.alors s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
le curieu

Algorithme_pascal

Bonjour, svp j ai besoin d'aide je ss encore debutante g besoin de resoudre cet algo en pascal: soit un tableau T de N entier,on veut detrmine...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ballackacem

Aide pour résoudre mon algorithme

ecrire un algorithme qui donne le poids ideal d'un homme et d'une femme en fonction de la taille selon la formule de lorentz cette formule est la suiv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
alessandra

Power point

Bonjour,moi j'ai window vista édition famillial....Je suis aller télécharger power point il est bien installer dans mon panneau de configuration et au...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
alin44

Programme pour la lemmatisation

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un code de lemmatisation (réduction à la forme canonique)avec java pour la langue française c urgent ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bahjoujma

Programme pour clavier

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible créer un petit programme permettant lorsque je tape sur une touche de mon clavier écrire autre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fiddy

Programme assembleur

 Résolu

hi! je n'arrive pas à comprendre l'exercice suivant: nous avons 4 nombres entiers en méroire U,V,Y et T.si la somme de 2 de ces4 nombres est egale...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
aminovytch
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 7 425