Résultats (7 434)
Python vs java
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le langage python? est ce qu'il est plus robuste que Java? qui est le plus facile? m...
À l'aide, j'ai un problème dans un programme
Bonjour, J'ai fait un programme pour pouvoir comparer 3 nombres définis qui est le suivant #include #include int Comparaison (int X, in...
Algorithme ,vision par ordinateur
Bonjour, j 'aimerais vous m'aidiez sur un exercices a rendre l'enonce est le suivant: ecrire un algorihme permettant de compter le nombre de carre...
[excel] explication const.!$d$11
RésoluBonjour, Voila, je suis novice en "codage" excel, et on m'a donnée une feuille de calcul qui permet de convertir des LAMBERT en coordonnées géogra...
Decrypté md5
Bonjour, g oublié mon mot de passe je me sui debrouillé pour trouvé ca forme en md5, je voulais savoir si kelkun peut m'aidé a le dechifré, g essayé ...
Algorithme de convertion
Bonjour, Je cherche l'algorithme de convertion de coordonnées lambert2 en coordonnées normal... genre 2.42659 de longitude et 42.32695 de lattitud...
Jeux 3d ou 2d
Bonjour, j'ai appris le C et mon but etant de créer des jeux ! mais je ne sais pas trop comment faire les codes ect ... j'ai le logiciel de programmat...
Algorithme : un triangle plein [vb, c, ...]
Résumé: Je cherche un algorithme pour dessiner des surfaces géométriques simples comme un triangle à partir des coordonnées de ses sommets. Que le co...
Problème devoir algorithme - procédure
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un exercice à faire relativement simple je pense mais voilà j'aimerais comprendre tous les détails est ce que quelqu'un peut m'e...
Afficher une diagonale d' un tableau
Bonjour, Je suis nouveau en programmation, s'il vous plait, est ce que quelqu'un veut bien m'aider ? je voudrais afficher un tableau en boulever...
Exercice d'algorithme
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et je suis en théorie sur l'algorithme maintenant. en fait je suis du genre autodidacte. ben voilà, ...
Exercices d'algorithmes
Résolu/Fermésalut a tous est ce que il ya quelqu'1 qui puisse m'aider en me donnant quelques eercices d'algorithme et merci d'avances
L'algorithme
Résolu/FerméBonjour, c'est quoi l'algorithme?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Combinaisons possibles dans un tableau
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir toutes les combinaisons possibles d'un tableau dynamique (Delphi) par un algorithme récursif...
Décrypter mot de passe algorithme
Bonjour, Voila, j'aurais besoin de votre aide pour décrypter un code pour obtenir un résultat Ce résultat doit sûrement être en Algorithme, je ...
Tprogramme en c qui tri des ensemble
Bonjour, j'ai un ensembles des éléments que je veux les trier en deux groupes ceux qui ont des éléments communs et les autres n'ont pas des éléments...
Conseils à propos de la programmation
Bonjour, Je veu fer de la programation de jeux 2D. keske vous me proposer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Redémarrage automatique d'un logiciel
Bonjour, Certains logiciels comme micro torrent prennent de la bande passante quand ils fonctionnent et nous sommes plusieurs à utiliser l'ordi fam...
Langage c, decrypter base64
Bonjour, je suis a la recherche d'une fonction en C permettant de décrypter un fichier text coder en base 64 merci de votre aide :) Confi...
Numéroter les lignes avec php
Bonjour, j'ai un fichier plat dans unix qui contient 8 champs séparés par ":" comme suit: champ1 : champ2 : champ3 : champ4 : champ5 : champ6 ...
Cours d'algo
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique développement d'application. je voudrais pouvoir avoir des cours détaillé d'algorithme avec des ...
Programer ?
Bonjour. Tout d'abord excuse-moi des fautes d'ortographe. J'ai 23 ans j'abitte "Perpignan" je vais vous expliquer ce donc j'ai envie, avant cela je...
Préparatif d'un projet !!
Bonsoir tout le monde, je suis un apprenti codeur ( C/C++ ||Qt ) et je viens a peine de maitriser ces langage.. et pour bien mettre en pratique ...
Boucle pour
RésoluBonjour, je suis un novice en programmation. J'ai un petit problème. considérons l'algorithme suivant pour i allant de 0 à 10 faire afficher...
Projet en langage c
Bonjour, je aidez moi à faire ce projet en langage C On désire développer un algorithme « simulerDistributeur », qui permet de simuler un dis...
Domande solution
Bonjour, j'ai un texte est je veux le coder, qu'est-ce que je dois faire merci de vos repense Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Tutorial algorithmique
Salut a tous Quelqu'un saurait-il ou trouver un tuto pour debutant qui consisterai a nous faire realiser des programmes en ne nous donnant que l'...
Cours d'algorithme et programmation
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une méthode simple et facile permetant de comprendre le cours d'algorithme plus particuliérement les boucles et les tableaux...
Algorithme
Bonjour, je veus la correction de cette algorithme s.v.p . recherche du plus petit nombre parmi 4 nombres lus A,B,C,D. l'algorithme a pour objet d...
C vs. python ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement quelques connaissances en langage C (rien de bien méchant, je me limite pour l'instant à la console) et on m'as dit que le...