Résultats (7 425)

Une description métier de la solution?????

Bonjour, SVP mon encadreur me demande d'ajouter dans le cahier des charge de mon PFE "une description métier de la solution" c'est quoi ça?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Mahmah

Question de débutant

 Résolu

Bonjour, je débute une autoformation sur les langages de programmation je voulais savoir ou est-ce que je pourrais trouver la signification des sign...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
maradona1881

Porblem cryptage decryptage sous delphi

Bonjour, j'ai un ptit pb c ke je programme avec delphi 6 j'ai telecharger un jour un activx et pour crypter mes mot de passe dans le logiciel et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
milois

Evaluation d'une expression booléenne contenu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je travaile sous VS2005 et je tente d'évaluer une condition booléenne contenue dans une variable de type stri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
arthur24

Exo algo inversement de chaine

Bonjour,Voici un exercice que je ne parviens pas a resoudre avec les fonctions que l'on m'a donnée a savoir: sschine,longueur, RANG et autres structur...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mamiemando

Exo algo chaine de caractere fonctlongueur

Bonjour, J'ai un cours d'algo sur les fonctions et chaines de caracteres tres mal foutu (pas un exemple concret, je sais meme pas comment il faut "ap...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
TuRKI med

Fonction pour contrôle champs rempli ou non

 Résolu

Bonjour à tous, je développe pour mon entreprise sous ADELIA. Sur la page du programme, je dois, au moment de la validation, vérifier si le champs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
moogly_praha

Simplexe

Bonjour, je cherche l'algo simplexe révisé en un language évoluée n'importe lequel (pascal,c#) merci .

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
progess

Exercice d'algo a resoudre

Bonjour, J'ai effectué cet exercice J'aurais aimé savoir si ce que j'ai fait est bon ou pas... Merci Tarifs postaux Voila la tarification en v...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Polux31

Programme java

Bonjour, je voudrais programmer un triangle isocèle en java aidez moi svp * ** **** ****** ******** ********** merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Probleme sur les tableaux en algorithme

 Résolu

Bonjour, à la communauté de commentcamarche.net, je suis nouveau ici comme membre mais tres ancien dans les visites du sites . j'ai un exercice d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
barbie.kh

Resoudre sudoku,,backtracking & random!!!

 Résolu

Bonjour, Intro facultatif : "Je m'appelle Achraf étudiant en 1ére année du cycle d'ingénieur informatique,,,comment toujours, un module de programmat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mahmah

Je recheche des cours pour programmation et a

Bonjour, je recherche des cours pour programmation et algorithme BTS.et je voudrais avoir des discussion avec d' autre étudiants du monde.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Djodi

Code matlab pour compression jpeg

salut, je cherche programme jpeg /jpeg 2000 ecrit sous matlab qui permet de compresser une image donnée et l'image reconstituée

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kbvgi

Matrice

Bonjour, je cherche une solution à cet exercice. On souhaite construire une matrice carrée NxN (N vaut au maximum 10, la valeur de N étant saisie pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Mahmah

[java] système expert

Bonjour, je doit réaliser un système expert essentiellement un moteur d'inférence (d'ordre 1) est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire la 1ère...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
valdestca

Banquier en java

Bonsoir, je voudrais un code source de l'algorithme de l'analyseure lexicale en java svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kij_82

Écrire un algorithme

Bonjour, jai besoin svp décrire un algorithme qui permet de gerer une ram pagines avec worstfit ainsi donner le nombre et le pourcentage défaud de pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
raid_en

[perl] traduction algo

Bonjour, quelqu'un pourrai maider a traduire cette algo en perl svp. Procédure RECHERCHE() Variable bureau1,bureau2, adresse1, adresse2 :chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ficatore

Liste chainée

Bonjour, Je suis un peu perdu pour réaliser le code d'un projet. A partir d'un fichier "contact.txt", je dois récupérer les données inscrites de la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
SebManfred

1 ptit exo en algorithmique

slt a ts le monde j'espere que vous allez bi1 j'ai 1 ptit exo ki dit si on a 1 nombre nbr de n degit ex 123 on doit afficher 3 pius 2 puis 1 juska...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cijad

Comment écrire l'id3 en prolog

Bonjour,JE SUIS UNE ETUDIANTE EN 3éME ANNéE lmd ACADEMIQUE JE VOUS DEMANDE SVP DE M'AIDER à TRADUIRE L'ALGORITHME DE ID3 EN PROLOG .L'ALGORITHME EST L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
hasna5

Matrices

Bonjour,voila g un gros problem avec le c++builder5 je veux réaliser le produit de deux matrices sur ce dernier et je connue pas comment commer ni ter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
naabster

Programme

 Résolu

Bonjour, je besoin de me aider à faire le programme"gestion d'une bibliotheque du une fac"et on donne: nom de l'etudiant Num de carte detudiantton ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
moussa scd

Exercice

Bonjour, voici mon exercice .aide moi a le resoudre je suis debutant dans ce domene soit un vecteur tab(n) de elements de type etudiant ; etudiant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
oumeima

Svp un algorithme

Bonjour, svp écrire cette algorithme une société de télécommunication facture la consommation téléphonique à 0.80 DH par unité (taxe nom comprise ) ....

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
amigo

Html php

Bonjour, j'ai trouver un truc mais je ne sais pas si c'est vrai voilà en prenant au hasard le code sorce d'une page html jai trouvé un converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Dalida

Algo joint action learners avec netlogo

Bonjour, je veux l'algorithme joint action Learners avec NetLogo thx.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
vorire13

Un algorithme

Bonjour, dire si chacune des instructions case shématisées ci-dessous est correct ou non et , le cas échéant , identifier l'erreur commise. No...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
t9dm

Exercice d'algo a resoudre

Bonjour, Je cherche a resoudre cet exercice d'algorithme que j'ai commencé sans vraiment savoir si c'est bon Merci de m'aider Ecrire un algorithm...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
nnou

Tri alphabetique

 Résolu

bonjour! j'essaye de faire une recherche sur le tri alphabetique, mais je n'ai encore rien trouvé! est ce que qq connait un site qui peut m'être uti...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sbbs

Traduction algo vers pascal

Bonjour, j'ai de problemes a traduire l'algorithme en pascal si vous pouvez m'aider a traduire cet algorithme algorithme tri_selction (varT:tab) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
grad

Désolé, c'est encore scheme

Bonjour, je vous avais demandé de l'aide sur un programme scheme et vous m'avez bien aidé.Mais vous m'avez donné la réponse en scheme alors q'en réa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
amigo

Exercice algorithmie

bonsoir, svp aidez moi de faire cet exercice: un patron décide de participer au prix de repas de ses employés selon les régles suivantes: si l emp...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
rezt

Calcul de la distance de hamming

Hello ! Je cherche un algo pour calculer la distance de Hamming (distance entre 2 mots, pratique pour trouver les mots "proches".) Il y a 4 ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
helene

Aide pour un algorithme

Bonjour, je débute en informatique et mon professeur d'informatique nous a demander d'écrire un programme en langage c qui permet de trouver les racin...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
amigo

Comment creer un programme avec visual basic?

je suis un nouveau etudiant en informatique et je desire en savoire plus sur la programmation et ces langages. Merci d'avance de votre aide si possib...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Inori

Tri animé

Bonjour, je cherche un site ou des fichiers animés (EX :flash) sur les méthodes de tri d'un tableau: tri a bulles, par insertion et par sélection me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Anonyme

Le tri

Bonjour, je veux savoir plus sur les différents types de tri

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lami20j

Algo tableau

 Résolu

Bonjour, voilà trois petit exercices sur les tableaus en algo. Un peu d'aide me serai utile pour confirmer mes doutes Merci Exo n°1 : Ecrire ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ariane1

Cours d'algorithme

je veux le cours d'algorithme svp

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yassin_hoba

Decomposition d'1 nbre entier

 Résolu

Bonjour, si vous me permetez, j'ai 1 qst comment on peut programmer un prg en c qui décompose un nbre entier: exemple : 12=1*2*2*3 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tangerino

Aidez moi à faire cet exercice d'algorithme

Bonjour, voila,on a juste commencé à faire de l'algoritme c-t-d qu'on est au début pour le moment on a fait seulement les instructions de lecture,d...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fiddy

Probleme de 8 dames

Bonjour, Est ce qu'il ya quelqu'un qui connait la solution: algorithme ou Pascal du problème de 8 dames. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Aide

[latex] listoffigures table des matières

Bonjour, J'ai un problème d'indentation dans ma table des matières. J'ai créer une partie Annexes et j'aimerai que "liste des tableaux", "table de...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
I8356

Problème d'algo

Bonjour, Je suis un débutant dans tous ce qui est programmation, un vrai quoi. On m'a donnné un problème d'algo à résoudre dont voici le sujet: " Ecr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
SOUMY

Need heeelp

help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
foolish

Need heeeeeeeeeelp

help !!! je c pa comen resoudr cet algorithme et c urgennnnnnnnnnnnt, voila : ls elections legistalives d'1 pays X obissent a la règle suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
croy

Différence entre sql et pl sql

 Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samia

Comment devenir informatitien en logicielle

 Résolu

Bonjour, j'aimeret devenir informatitien mais fair des logicielle je suis en 6eme et jaimerer savoir ce que je devret fair apres la 3eme MER...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 7 425