Résultats (7 434)
Javascript
Bonjour, Je souhaite crée un javascript ou un script en perl pour convertir une série de 10 chiffres en 20 lettre mais de façon aléatoire. Avez v...
Algorithme
Bonjour, svp je veux des exercices sur les algo avec correction merci
T means
Bonjour, je vous demande le code source de t-means de clustering, quelqun peut me aider, merci d'avance
Sos..écrire un algorithme
Résolu/FerméBonjour, ecrire un algoritmequi lit trois données j , mm, aaaa représentant respectivement le jour ,le moins etl'année et qui calcule et affiche le ...
Algorithme de calcul d'une moyenne
Bonjour, Voila c'est mon premier message sur le forum donc soyer tolérant svp ( lol ) Voila pour mon tp d'algo je dois créer un algorithme qui d...
Algorithme
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les exercices suivants s'il vous plaît: - écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres décimaux positifs...
Besoin d'aide pour algorithme/procédure
Bonsoir à tous! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est pour un devoir que je doit remettre demain. Je sais que ce n'est pas di...
Exercice d'algo
FerméBonjour, Exercice 1 : Écrire un algorithme que affiche tous les entiers compris enter deux réel A et B saisie au clavier Exercice 2 : écrire ...
Algorithme
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour ces exercices ? I)Le jour du Bav Pour les résultats du BAC l'ordinateur indique: -"admis" si l'élève a obtenu...
Complexité algorithmique
Bonjour, je veux savoir comment calculer la complexité d'un algorithme qui calcule le produit de deux matrices triangulaires inferieur merci ...
Interpreteur d'algorithme
Bonjour, salut tout le monde, je cherche un code source d'un interpreteur ou compilateur d'algorithme (pseudo-code) écrit en langage Java.
Besoin d'aide pour un algorithme , urgent :)
Bonjour, Donc voilà , j'essaie de résoudre un exercice pendant maintenant 4 jours mais en vain , j'avance très lentement et c'est pour samedi , a ...
Besoin d'aide pour exercice algorithme
Bonjour, je sais pas si c'est trop l'endroit mais j'aimerai avoir une aide pour les connaisseurs. j'ai un exercice de débutant à faire sur le log...
Algorithme avec delphi 7
Bonjour, alors je viens de commencer les algorithme il y a a peine 2 jours et je suis bloquer sur un problème.jusque là les calcul de surface,périm...
Ecrire un algorithme
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'aider a ecrire un algorithme a partire de l'enoncé suivant?? je suis nouveau dans le monde de la programmat...
Rupture en c
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...
Petit exo de programmation en c
RésoluBonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...
Algorithme
Bonjour, mes amis j'espere que tt et bien j'ai des probelem au cette filiere et je trv des dificultes car j'ai pas s trv aucune livre pou...
La permutation
Bonjour, on a besoin la solution d'un exercice d'informatique concernant le pascal et l'algorithme de la permutation de 2 variables sans utiliser ...
Systeme de batiment etc...
Bonjour, J'aimerait savoir quel algorithme utiliser pour : A,B,C sont des batiments A construction= 1min pour lv 1 pour construire,...
Exercice codage basique
Bonjour, J'ai un exercice apparemment simple pour demain, dont je n'arrive pas. Voici l'énoncé: La réalisation d'un logiciel d'emploi du tem...
Problème gcc et context
Bonjour, Déjà merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Je débute dans la programmation et j'ai eu mon 1er cours aujourd'hui... On m...
Probleme java
Bonjour, voila j ai M(1000), D(500), C(100), L(50), X(10), V(5) et I(1) et des groupes CM(900), CD(400), XC(90), XL(40), IX(9) et I...
Comment creer un programme de calcul
Bonjour, je souhaiterais créer un programmes de calcul simple facile . je m'explique sa sera pour mon travail example: une assurance 50 point ...
Creer un jeu 3d/mmorpg.
Bonjour, Mes Amis et moi souhaitons créer un jeu mmorpg. Conaiser vous des site qui pour nous aider. Des logiciel a Télècharger. Des site...
Xml et php ecriture/lecture
RésoluBonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...
Python voyelle
Bonjour, comment faire : ? définir en PYTHON une FONCTION qui prend comme parametre une chaine de caractères et retourne une chaine identique à cec...
Aide procédure python
Bonjour, il se trouve que j'ai un probleme avec une procédure, il faut définir en python une procédure qui prend en parametre une chaine et produit...
Algorithme (tri)
Bonjour, je cherche un cours d'algorithme => Les tris = permutation B...