Résultats (7 434)

Javascript

Bonjour, Je souhaite crée un javascript ou un script en perl pour convertir une série de 10 chiffres en 20 lettre mais de façon aléatoire. Avez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
flow

Algorithme

Bonjour, svp je veux des exercices sur les algo avec correction merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tutunis

T means

Bonjour, je vous demande le code source de t-means de clustering, quelqun peut me aider, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
miri

Sos..écrire un algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, ecrire un algoritmequi lit trois données j , mm, aaaa représentant respectivement le jour ,le moins etl'année et qui calcule et affiche le ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Skoran

Algorithme de calcul d'une moyenne

Bonjour, Voila c'est mon premier message sur le forum donc soyer tolérant svp ( lol ) Voila pour mon tp d'algo je dois créer un algorithme qui d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
overcode

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour les exercices suivants s'il vous plaît: - écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres décimaux positifs...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nono

Besoin d'aide pour algorithme/procédure

Bonsoir à tous! J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est pour un devoir que je doit remettre demain. Je sais que ce n'est pas di...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
zakaria

Exercice d'algo

Fermé

Bonjour, Exercice 1 : Écrire un algorithme que affiche tous les entiers compris enter deux réel A et B saisie au clavier Exercice 2 : écrire ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
irongege

Algorithme

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour ces exercices ? I)Le jour du Bav Pour les résultats du BAC l'ordinateur indique: -"admis" si l'élève a obtenu...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Holly

Complexité algorithmique

Bonjour, je veux savoir comment calculer la complexité d'un algorithme qui calcule le produit de deux matrices triangulaires inferieur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
greg

Algorithme

Résolu

Bonjour, je un algo en C pour test si un nombre est pair ou impair merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
daleny31

Interpreteur d'algorithme

Bonjour, salut tout le monde, je cherche un code source d'un interpreteur ou compilateur d'algorithme (pseudo-code) écrit en langage Java.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sith

Besoin d'aide pour un algorithme , urgent :)

Bonjour, Donc voilà , j'essaie de résoudre un exercice pendant maintenant 4 jours mais en vain , j'avance très lentement et c'est pour samedi , a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Char Snipeur

Besoin d'aide pour exercice algorithme

Bonjour, je sais pas si c'est trop l'endroit mais j'aimerai avoir une aide pour les connaisseurs. j'ai un exercice de débutant à faire sur le log...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jeanch_tlse

Algorithme avec delphi 7

Bonjour, alors je viens de commencer les algorithme il y a a peine 2 jours et je suis bloquer sur un problème.jusque là les calcul de surface,périm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stratman

Ecrire un algorithme

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'aider a ecrire un algorithme a partire de l'enoncé suivant?? je suis nouveau dans le monde de la programmat...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polux31

Rupture en c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
karemkadidola

Petit exo de programmation en c

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
1mec13

Algorithme

Bonjour, mes amis j'espere que tt et bien j'ai des probelem au cette filiere et je trv des dificultes car j'ai pas s trv aucune livre pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
j'aime

La permutation

Bonjour, on a besoin la solution d'un exercice d'informatique concernant le pascal et l'algorithme de la permutation de 2 variables sans utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ghuysmans99

Systeme de batiment etc...

Bonjour, J'aimerait savoir quel algorithme utiliser pour : A,B,C sont des batiments A construction= 1min pour lv 1 pour construire,...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jbquentin

Exercice codage basique

Bonjour, J'ai un exercice apparemment simple pour demain, dont je n'arrive pas. Voici l'énoncé: La réalisation d'un logiciel d'emploi du tem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kevin76110

Problème gcc et context

Bonjour, Déjà merci beaucoup de prendre le temps de me répondre Je débute dans la programmation et j'ai eu mon 1er cours aujourd'hui... On m...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

Probleme java

Bonjour, voila j ai M(1000), D(500), C(100), L(50), X(10), V(5) et I(1) et des groupes CM(900), CD(400), XC(90), XL(40), IX(9) et I...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
varfendell

Comment creer un programme de calcul

Bonjour, je souhaiterais créer un programmes de calcul simple facile . je m'explique sa sera pour mon travail example: une assurance 50 point ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Creer un jeu 3d/mmorpg.

Bonjour, Mes Amis et moi souhaitons créer un jeu mmorpg. Conaiser vous des site qui pour nous aider. Des logiciel a Télècharger. Des site...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Pitou3

Xml et php ecriture/lecture

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Python voyelle

Bonjour, comment faire : ? définir en PYTHON une FONCTION qui prend comme parametre une chaine de caractères et retourne une chaine identique à cec...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
6ril

Aide procédure python

Bonjour, il se trouve que j'ai un probleme avec une procédure, il faut définir en python une procédure qui prend en parametre une chaine et produit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zxgris

Algorithme (tri)

Bonjour, je cherche un cours d'algorithme => Les tris = permutation B...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Char Snipeur
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 7 434