Résultats (7 427)

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier que j'ai crée voici mon prgramme j'ai mit le chemin de mon fichier mais il m'envoie ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
damien7258

Quel language de programmation choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel langage de programmation choisir parmi tout ceux qui existe afin d'en apprendre 1. Je parle de la programmation de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
abdelhakime

Tri à bulle

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme de tri à bulles mais version recursive

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
b_khallou

Ecrire un morpion en caml

 Résolu

Bonjour, je suis en première année de prépa maths et je suis l'option info, pour mes TIPE j'essaie de créer un jeu de morpion et j'ai pas mal avancé m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide c++ et algorithmique

salut, J'ai des lacunes de C++ et en ALgorithme. SVP, Pouvez vous de siter des adresses des sites qui peuvent m'aider a comprendre quelques cours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Claude

Temps d'execution

Bonjour,je suis etudiant en informatique je cherche a savoir coment on peut calculer (determiner)le temps d'execution d'un programme en labgage c/c++

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loupius

Changement de casse en c++

Bonjour, Je voulais changer la casse d'un string en c++ pour le mètre complètement en minuscule. 1. for (int i = 0; i < calcul.size(); i++) 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
iMaTh

Recherche cours +td ia

Bonjour, recherche cours +TD IA

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
dahou

Je cherche un algorithme de cryptographie

Salut J'ai besoin de l'algorithme: "DES " . C'est un algorithme de cryptographie symétrique(ou cryptographie à clé secrete) j ' en serais trés recon...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sebsauvage

Chercher des exercice

je suis étudiant d'informatique de gestion cherche des exercice d'algorithmes je suis en cas d urgence ( tableau , recherche séquentielle...... d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Oliv

Algorithme de classement

Bonjour! Le but de cet algorithme serait, à partir d'un tableau Excel où sont référencés en colonnes nom d'un employé et applications corespondantes, ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
zoutibone

Exercices d'algorithme

Bonjour, j'ai besoins des exercices d'algorithme ,est c quelqu'un px m'aider , et s'il sont avec des indices de solution ca sera mieu merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
voila

Algorithme et programmation

 Fermé

aidez moi s'il vous plaît, filer moi des exos d'algorithme et programmation

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
dounia

Exo d'algo a corriger s'il vos plait

 Résolu

Bonjour, Voici un exo d'algo dont j'aimerais avoir la correction ou plutot savoir si ce que j'ai fait est bon Merci Exercice 5 : Prime La societê ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kamel

Les premiers pas de programmation.

Bonjour, j'aimerais bien connaitre les premiers pas de programmation avec les precieux details. Et merci infinimment.

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Fouad.Korichi

Des cours avec exo en algotithmique

Bonjour, je voulais avoir des cours en algo avec des exo SVP c urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Dillon

Schema algorithmique ???

bonjour je voudrai savoir ou je pourrai trouver des exemples de synthaxe de shema algorithmique.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lili

Squelettisation d'une empreinte digitale

Salut, j'ai besoin d'aide pour coder en Matlab l'algorithme de squelettisation de l'image binarisé d'une empreinte digitale suivant: Pour chaque p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mich

Cours d'algorithme et de probabilité

Bonjour, je cherche des cours facile à comprendre: d'algorithme et de probabilité pourriez-vs m'ader merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
sisiya

Demande de l'aide a un algorithme

Bonjour j’ai un problème est ce que tu peu m’aide SVP Voila le problème : On désir effectue des opérations sur un ensemble de produit caractéris...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
tarek_dotzero

Aide exercice d'algorthmique

 Résolu

Bonjour, Voilà je debute en algorithmique et je suis completement larguee dans cette matiere meme avec le cours...J'ai un exercice à faire mais je n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hakimas

Exercices en langage c

Bonjour, Je suis un debutant en programmation(langage C)et on m'a donne deux exercices suivant dont j'ai du mal en m'en sortir,on me demande de ne ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
juliencolin54

Aide: tableau algorithme

Bonjour,quelqu'un pourrait t'il me dire si j'ai plsu ou moins bon à cet exercice d'algo Ecrire un algorithme dont le role est de permettre a l'util...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bansan

La syntaxe de la fonction seticon dans java

 Résolu

Bonjour, j'ai un jLabel sur lequel est placé un label je veux changer cette icone avec une autre.j'ai voulu utiliser la fonction setIcon() mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
manau1983

[java] fichier binaire à partir d'un string

Bonjour à tous, Je dois programmer l'algorithme du codage de Huffman. Je n'ai pas de problème au niveau de l'arbre de codage, j'arrive à obtenir le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
samsamX

Je ne comprend pas ??? aide

 Résolu

Bonjour, je dois terminer un travail demandé par un encadreur dans le cadre d'obtention mon diplome de license et donc : comment peut on connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
meryam-2009

Tri en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mahouda

Vous pouvez tester mon programme c

Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

Algorithme

salut tout le monde chui zineb et j'étudie en 1 ere année dévelopement informatique en fait j'ai besoin d'aide . alors si quelqu'un poura m'envoyer ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
aznagsup5

Aide de faire 1 menu en pascal

 Résolu

Bonjour,je suis hassen sonia sabine j'ai un problème de faire un algorithme d'un menu de trois tris(à bulles , séléction et insertion)+deux recherches...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
KX

Simplexe java

Bonjour, besoin d'un programme en java du simplexe

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sara

Java + kruskall

Bonjour, bonjour! Je dois implémenter en Java l'algo de Kruskal. L'algorithme ne me pose aucun problème mais par contre je n'y connais rien en Java...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chocotof

Urgent,recherche des exercices an algorithme

Bonjour, ben ché po koi dire mais c la première fois ke j utilise se site là donc j ai besoin des exercices en algo sur les tri et pourquoi pas avec ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
safidine

Cherche solution de cet exrcice svp!!!

 Résolu

Bonsoir, ecrire un algorithme qui saisie DES entiers et en affiche la somme et la moyenne

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
raulily7

Besoin de conseils au niveau des algorithmes

Bonjour, je suis etudiante en technique reseaux informatique j'ai besoin de conseil pour bien metriser les algorithmes et language C on viens de comm...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
SebManfred

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmation sur matlab qui est un outil nouveau pour moi. il se trouve que j'ai un signal sinus et je doit faire l'ext...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
(abdou)

Aide pr l'algorithme de hachage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sfrsky

Débutante php

 Résolu

Bonjour, je vais i essayer d'étudier le php, mais j'ai une simple question ;à quoi sert le macromedia flash animator, et ce dreamweaver !! et en fin ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pascal_sql

C++ fonction mathématique a^b mod c

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kzanadeus

Programmation en c

Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
yssf

Algo de prim et kruskal

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je dois coder en C,ces 2 algorithmes(avec une matrice et avec une liste d'adjacence pour chacun des algos). M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kmw

Produit de deux matrice en r

salut.savet vous m'aider a ecrire une algorithme(produit de deux matrice en R) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[java] sortie vers un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code qui ressemble vaguement a ça: /*---------------------------------------------*/ public class MakeNewSong { publi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
adi3000

Cours de programmation pascal

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
asmar127

Algo exercice

Bonjour, j'ai un exercice à faire pour demain mais je ne trouve pas la solution de l'algorithme est-ce-que quelqu'un peut me dire la solution complèt...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
youssef

Binarisation d'une image

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet de fin d'etude et je dois programmer en matlab!! j''avoue que je ne m y connais pas trop!! a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Char Snipeur

Exercice d'algo

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai un algorithme que j sé pas comment le résoudre le voilà: Tableau X (2 , 3) : Entier Variables i , j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sisiya

Algorithme

Bonjour, je voudrais un algorthme ecrivant l'algoithme de cesar

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mahmah

Probléme récurent

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez aider moi a resoudre se probleme dans les algorithmes récurents : ecrire un algorithme et un programme pascal qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Tony_Montana21
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 427