Résultats (7 427)

Négatif d'une image en c

Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
wqazerty

Problème algorithme - pseudo-code bloqué

Bonjour, Je souhaite résoudre sous forme soit d'ordinnogramme et/ou pseudo-code le problème suivant : J'ai un fichier qui contient des occuren...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lydia

Aide pour un algorithme

Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
freto

Code java

Bonjour, je fait une application en java et j'essaye d'afficher une fenêtre dans une autre qui contient un menu à condition que les deux fenêtres ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sara

Comment faire un jeu video

 Fermé

bonjour j'aimerais créé un petit jeu en 2d pas trop complexe et ... et bah voila je c pas comment faire ni avec koi y faire ... deja il me fodrais l b...

Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
boo boo lapin cretin et suigetsu

Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!

Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
j

Veux apprendre un language.

 Résolu

Bjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Arrakis

Algorithme-palindrome

salut,je souhaiterai recevoir un algorithme me permettant de determiner si une chaine de caractere est un palindrome avec une procedure et une fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dj_kim

A tout les programmeurs

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifiq...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Archi-dessin

Résolution d'algorithme

Bonjour,j'aimerais resoudre cet algorithme mais je ne sait pas du tout comment fair, a vrai dire je ne suis pas sur que s'en est un mais si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
karaochi

Commencer un programme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
amoune

Algo 8 reines

Bonjour, Je doit faire l'exercice suivant en Algo mais je sais pas du tout utiliser les tableau : PROBLEME DES 8 REINES : POSER 8 REINES sur un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bobey

Turbo pascal

Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ramlo

Probleme de programmation d'une loi normale e

Bonjour, Je voudrais simuler la loi normale N(0,1) en php mais je ne vois pas comment faire merci d'avance pour votre aide

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kawtar

[php] comment recherche un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
shortwaves

Je veux 1cours pr comprendre le langage c

Bonjour, j suis une étudiante premiére année de la fac des sciences.je fé des maths et de linformatique je trouve une difficulté à comprendre les alg...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
doudou

M'aider à faire un exercice en algorithme

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider dans cet exercice s'il vous plait: __________________________________________________________________________________...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
malek

Convertisseur

Bonjour, je veus convertir cet nbr en (2130706433) hexadecimal comment faire....je veus pas le resultat mais je veus la methode..merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zavenger

Randomize et tableau

Bonjour, Voila , j'ai écris le début d'un programme. Je souhaite afficher mes valeurs (choisi aléatoirement par l'ordinateur) mais c'est à ce niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zavenger

Cours algorithmique approximation

Bonjour, je trouve des diffucultés conçernant la proposition d'un cours idéal d'algorithmique d'approximation.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
3SI

Algorithme programme

Bonjour, cela fait bientot deux jours que je suis entrain d'essayer de faire l'agorithme d un programme que jai terminer en langage c mais je ni arri...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
daronmaster

Conversion d'un chiffre en lettres

Bonjour, bon voila je demande votre aide a propos d'un programme en langage c permettant d'Afficher en toutes lettres un nombre donné avec virgule.(...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mike-31

Flash

 Résolu

Bonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Valéran

Compteur php

Bonjour, Je souhaite effectuer un site internet qui propose des cadeaux toutes les 20 appels (allopass). Le site est en PHP. Par exemple je voud...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Nathalie

[fortran] ecrire sur plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un petit soucis avec fortran. En fait j'aimerais faire une boucle ou dedans j'ecris sur plusieurs fichiers differents mais qui ont pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
cchristian

Programmation en turbo pascal

Bonjour, vu que j'ai quellques problème de programation, j'aimerai avoir de l'aide concernant un programme de gestion de stock ( commerce ) dans le la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
abdoo

Procedure clreol en pascal

 Résolu

Bonjour, voila, je veus modifier la procedure clrEol (clear end of line ) dans le dev-pascal alors si vous pouvez me la donner (algorithme ou program...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
bibou_ini

Programme resolution programmation lineaire

tres heureux de visiter votre site bien j'aimerai recevoir de vous un programme inforrmatique qui ressort toutes les etapes de la resolution d'un...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
matlab

Ecrire un algorithme

Bonjour, je suis un etudiant en premiére année de BTS je voudrai avoir la reponse de ce programme: "ecrit un algorithme qui permet ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
tarek_dotzero

Algorithme détaillé du trie par sélection

je débute en programmation pascal. je recherche l'alogorithme du trie par sélection bien détaillé car je débute selement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Marco la baraque

Exercices corrigés

salut j'ai besion des exercices corrigés en algorithmes d'approximations, si vous en possedez n'hisitez pas à me renvoyer et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Volny

Demande d'aide " renommer fichier "

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
teydo

La solution d'un algorithme

Bonjour, le probleme nous disposons d'une matrice entiere composée de N lingne et de 3 colonees chaque lingne de la matrice ce presente les notes d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sofiane-dix

Un cryptage asymétrique rsa

Bonjour! J'aimerais obtenir un générateur de clé basé sur l'algorithm RSA fournit par Cryptix. J'utilise Eclipse 3.1.2 ainsi que le jdk 1.5 sous W...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Adil

Je cherche un programme de cryptage rsa

salut j ai besoin d un progaramme (c/c++)de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA et je vous en serai tres reconnaissant si la clé est...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nabil_joeseph

Programmation en pascal

 Résolu

Bonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mini projet sur un dictionnaire en langague c

Bonjour, j'ai un mini projet sur la création d'un dictionnaire anglais français pour les terme informatique et je sais pas comment faire svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
haja

Je cherche de solution pour ces exercices

Bonjour, salut j'ai des exerices pour chercher leur solution(les structures des controle conditionnelles algorihme) exercices on désire écrire un ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marilys

L'algo de srt

salut tous le monde... j'ai chercher comment programée une simulation de gestion de processus, avec l'algorithme SRT en delphi , ou langage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sauveur

Programmation... pour débuter?

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite me mettre à la programmation et je voulais savoir par quoi commencer... Delphi? Pascal? Python? C++? Quel progra...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Neur0mancien

Algorithme

Bonjour,j'ai un mini projet a faire sur un probleme d'algorithme problème:opérations journalieres des guichets bancaires

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kij_82

Documentation de l'algorithme avance

Bonjour, Je cherche des documentation sur l'agorithme iterator de recherche local en francais merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
_ahmed

Creation en .dpr

 Résolu

Bonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
littlebonbon

Matrice

bonjour a tous j'aimerais avoir la résolution de cet algorithme: Ecrire un algorithme qui permet de faire l'aaddition de deux matrices carrés. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
karaochi

Eclatement d'un fichier en deux

Bonjour, J'ai un fichier (près de 5 000 000 lignes, et de 41 Collonnes) la dernière collonne contient le type de chaque ligne (normale, ou anormale)...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dandypunk

Méthode alculant l'inverse d'une matrice

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Kia

Algorithme

Bonjour, je suis en tunisie et je cherche des exercices corrigé d'algorithme de 1er anné lfsi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando

Algo

Bonjour, svp des exercices d'algorithme je suis en tunisie

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Jamel

Liste c++

Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wazza

Aidez moi svp algorithme

Bonjour j un exercice algo qui me boulverce la tete je ne sais pas par ou commencer Ecrire un algo qui permet de gerer les notes sachant que le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mamiemando
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 427