Résultats (7 428)
À tous les vrai programmeurs
Bonjour, je cherche un programmeur en langage c qui sais comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt (enregistrer le cont...
Négatif d'une image en c
Bonjour, j'essaye de programmer le negatif d'une image en c et je comprends sa marche pas. En effet quand j'applique 2 fois le programme je ne retrou...
Problème algorithme - pseudo-code bloqué
Bonjour, Je souhaite résoudre sous forme soit d'ordinnogramme et/ou pseudo-code le problème suivant : J'ai un fichier qui contient des occuren...
Aide pour un algorithme
Bonjour, Je sollicite votre aide en programmation :) svp et merci par avance. Je doit écrire un algorithme sou windev , un algorithme de mis en ...
Code java
Bonjour, je fait une application en java et j'essaye d'afficher une fenêtre dans une autre qui contient un menu à condition que les deux fenêtres ser...
Comment faire un jeu video
Fermébonjour j'aimerais créé un petit jeu en 2d pas trop complexe et ... et bah voila je c pas comment faire ni avec koi y faire ... deja il me fodrais l b...
Arbre binaire et fichier langage c urgent!!!
Bonjour, svp je veuw savoir comment enregistrer un arbre binaire de recherche dans un fichier .txt en langage c si il ya qq un qui a un cours ou un ...
Veux apprendre un language.
RésoluBjrs tt le monde; SVP, aidez moi, je veux apprendre un language, bcp m'ont dit que php était le plus intéressant. Je vous signale que j'ai aucune conn...
Algorithme-palindrome
salut,je souhaiterai recevoir un algorithme me permettant de determiner si une chaine de caractere est un palindrome avec une procedure et une fonctio...
A tout les programmeurs
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à créer un programme sur turbo pascal pour afficher une interface graphique d'une calculatrice scientifiq...
Résolution d'algorithme
Bonjour,j'aimerais resoudre cet algorithme mais je ne sait pas du tout comment fair, a vrai dire je ne suis pas sur que s'en est un mais si quelqu'un ...
Commencer un programme
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme je veux ecrire un programme en C mais je ne sais pas comment commencer. je vous explique un peu ce que le programme...
Algo 8 reines
Bonjour, Je doit faire l'exercice suivant en Algo mais je sais pas du tout utiliser les tableau : PROBLEME DES 8 REINES : POSER 8 REINES sur un...
Turbo pascal
Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...
Probleme de programmation d'une loi normale e
Bonjour, Je voudrais simuler la loi normale N(0,1) en php mais je ne vois pas comment faire merci d'avance pour votre aide
[php] comment recherche un fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour rechercher un fichier enregistrer sur le disque dur. En fait l'utilisateur doit entrer ...
Je veux 1cours pr comprendre le langage c
Bonjour, j suis une étudiante premiére année de la fac des sciences.je fé des maths et de linformatique je trouve une difficulté à comprendre les alg...
M'aider à faire un exercice en algorithme
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider dans cet exercice s'il vous plait: __________________________________________________________________________________...
Convertisseur
Bonjour, je veus convertir cet nbr en (2130706433) hexadecimal comment faire....je veus pas le resultat mais je veus la methode..merci
Randomize et tableau
Bonjour, Voila , j'ai écris le début d'un programme. Je souhaite afficher mes valeurs (choisi aléatoirement par l'ordinateur) mais c'est à ce niveau ...
Cours algorithmique approximation
Bonjour, je trouve des diffucultés conçernant la proposition d'un cours idéal d'algorithmique d'approximation.
Algorithme programme
Bonjour, cela fait bientot deux jours que je suis entrain d'essayer de faire l'agorithme d un programme que jai terminer en langage c mais je ni arri...
Conversion d'un chiffre en lettres
Bonjour, bon voila je demande votre aide a propos d'un programme en langage c permettant d'Afficher en toutes lettres un nombre donné avec virgule.(...
Flash
RésoluBonjour, svp, je veux un cours de traitement d'image en flash, si vous disposez de ce cours, n'hesitez pas de me l'envoyer svp. merci bcp
Compteur php
Bonjour, Je souhaite effectuer un site internet qui propose des cadeaux toutes les 20 appels (allopass). Le site est en PHP. Par exemple je voud...
[fortran] ecrire sur plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai un petit soucis avec fortran. En fait j'aimerais faire une boucle ou dedans j'ecris sur plusieurs fichiers differents mais qui ont pr...
Programmation en turbo pascal
Bonjour, vu que j'ai quellques problème de programation, j'aimerai avoir de l'aide concernant un programme de gestion de stock ( commerce ) dans le la...
Procedure clreol en pascal
RésoluBonjour, voila, je veus modifier la procedure clrEol (clear end of line ) dans le dev-pascal alors si vous pouvez me la donner (algorithme ou program...
Programme resolution programmation lineaire
tres heureux de visiter votre site bien j'aimerai recevoir de vous un programme inforrmatique qui ressort toutes les etapes de la resolution d'un...
Ecrire un algorithme
Bonjour, je suis un etudiant en premiére année de BTS je voudrai avoir la reponse de ce programme: "ecrit un algorithme qui permet ...
Algorithme détaillé du trie par sélection
je débute en programmation pascal. je recherche l'alogorithme du trie par sélection bien détaillé car je débute selement
Exercices corrigés
salut j'ai besion des exercices corrigés en algorithmes d'approximations, si vous en possedez n'hisitez pas à me renvoyer et merci d'avance.
Demande d'aide " renommer fichier "
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...
La solution d'un algorithme
Bonjour, le probleme nous disposons d'une matrice entiere composée de N lingne et de 3 colonees chaque lingne de la matrice ce presente les notes d'...
Un cryptage asymétrique rsa
Bonjour! J'aimerais obtenir un générateur de clé basé sur l'algorithm RSA fournit par Cryptix. J'utilise Eclipse 3.1.2 ainsi que le jdk 1.5 sous W...
Je cherche un programme de cryptage rsa
salut j ai besoin d un progaramme (c/c++)de cryptage et decryptage qui utilise la methode RSA et je vous en serai tres reconnaissant si la clé est...
Programmation en pascal
RésoluBonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....
Mini projet sur un dictionnaire en langague c
Bonjour, j'ai un mini projet sur la création d'un dictionnaire anglais français pour les terme informatique et je sais pas comment faire svp aider mo...
Je cherche de solution pour ces exercices
Bonjour, salut j'ai des exerices pour chercher leur solution(les structures des controle conditionnelles algorihme) exercices on désire écrire un ...
L'algo de srt
salut tous le monde... j'ai chercher comment programée une simulation de gestion de processus, avec l'algorithme SRT en delphi , ou langage ...
Programmation... pour débuter?
RésoluBonjour, Voila, je souhaite me mettre à la programmation et je voulais savoir par quoi commencer... Delphi? Pascal? Python? C++? Quel progra...
Algorithme
Bonjour,j'ai un mini projet a faire sur un probleme d'algorithme problème:opérations journalieres des guichets bancaires
Documentation de l'algorithme avance
Bonjour, Je cherche des documentation sur l'agorithme iterator de recherche local en francais merci d'avance
Creation en .dpr
RésoluBonjour, Je suis en premiere année de MISASHS et dans une de mes matières je fais de l'algorithmie-programmation. Mon gros soucis c'est que j'arrive...
Matrice
bonjour a tous j'aimerais avoir la résolution de cet algorithme: Ecrire un algorithme qui permet de faire l'aaddition de deux matrices carrés. Mer...
Eclatement d'un fichier en deux
Bonjour, J'ai un fichier (près de 5 000 000 lignes, et de 41 Collonnes) la dernière collonne contient le type de chaque ligne (normale, ou anormale)...
Méthode alculant l'inverse d'une matrice
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il un programme permettant (sous matlab) de calculer l'inverse d'une matrice? je ne parle pas de la méthode préprogrammé "...
Algorithme
Bonjour, je suis en tunisie et je cherche des exercices corrigé d'algorithme de 1er anné lfsi merci
Algo
Bonjour, svp des exercices d'algorithme je suis en tunisie
Liste c++
Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...