Résultats (7 428)
Probleme d'algorithme
RésoluBonjour je suis debutant en programmation et je ne comprend pas grand chose, est ce que quelqu'un connais la solution a se probleme? Voici un a...
Svp besoin d'aide immédiate (traduction vb)
Bonjour , svp est ce qq peut me donner la traduction en Visual Basic de cet algorithme svp je suis très pressée interface 1: N=text1.value Q=text2....
Program facure d'hopital en langage pascal
Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...
Algo (if)
Bonsoir, Je suis sur un algorithme et j'aimerai savoir si on peut mettre des SI imbriqués de cette manière: si (condition) et si (condition) et si (...
Apprendre la programmation
Résolusvp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci
Cherche solution d'un programme algo
Bonjour tt le monde , bon je cherche la solution de l'algorithme suivant ou des propositions : Algorithme qui demande à l’utilisateur de saisir sa...
Gestion des trimestres en php/mysql
Bonjour,bonjour à tous voila j ai un petit problème avec un programme que je dosi réaliser. j'explique le contexte un utilisateur entre un date sou...
Écrire un algorithme
Bonjour, écrire un algorithme qui lit les entier X et Y , et calcule et affiche la plus grande des deux varriables A et B avec : B=x+y A=2X+Y B...
Aide java
Bonjour, j'ai programmé une methode en java(jdk) elle marche tres bien ! mais le probléme est dans le temps d'execution de ce probléme , par exemple ...
Exercices corrigés
Bonjour, je suis étudiante en première année développement informatique et je cherche des exercices corrigés en algorithme... merci d'avance
Programme pour calcul d'intégrale
Bonjour, Je dois créer un sous programme pascal qui calcule sur l'intervalle [a,b] l'intégrale d'une fonction donnée la méthode employée sera celle d...
C/c++: probleme de programmation, retourn val
RésoluBonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...
Votre aide slvp sur djikstra
Bonjour, plizzzzzzzzzz j vrm besoin de votre aide slvp j ss un nouveau membre et j ai besoin d aide avant le mercredi j veus le le plus court chemi...
[c] créer une image en c help !!
Bonjour, Débutant en C, pouvez-vous m'expliquer comment créer une image en C ?? Je sais qu'il faut une bibliothèque graphique, mais après est-il p...
Dijkstra en c aves les listes chainé
FerméBonjour, svl je veu l algorithme en c avec des listes chainé aider moi j en ai vrm besoin avant le mercredi
Pb algo : nb boucles 'pour'
Bonjour, J'ai un problème d'algorithmique par rapport au parcours de dossiers et fichiers mais plus particulièrement pour coder un nombre variable ...
Intelligence artificielle
Bonjour, qui peut m'expliquer l'algorithme A* ? (algorithme de résoltution des problèmes) Je trouve pas beaucoup d'explication sur net Merci ...
Polynome de bernoulli
Bonjour,je n'arrive pas à comprendre l'algorithme de la méthode de Bernoulli pour la résolution des racines d'un polynôme et j'en ai besoin pour le p...
Programe pour convertri
Bonjour, je suis un peut null en programmation...et j'ai besoin d'un petit programme qui convert une adresse ip en hexadecimal (par exemple 127.0.0...
Aide algo
Bonjour, je suis vraiment trés content de vous partager des infos concernant l'algorithme...je ss vraiment trés debutant en algo ce qui pas pousser d...
Itération,récursivité
Bonjour, Je fais de la programmation (en Java) et je ne vois pas la différence entre itération (=boucle?)et récursivité,surtout dans leur utilisation...
Conplxité de tri
Bonjour, quel est la complexité des tri selection, insertion,....? raid? je veux des examen de qcm, aidez moi et evoyez moi des qcm, jai 1 co...
Pb java lire un fichier
Bonjour, J'ai crée une méthode avec bluej pour lire de donné à partir d'un fichier, le probleme c'est que qd je veux l'executer je sais pas quoi fair...
A propos vba excel
Bonjour, j'ai un fichier qui contien des données brut contenant des mesures OMC dont la taille est trés grande environ "10 giga" je pu le decomposer...
Redimensionner images en c
Bonjour, j'aimerais obtenir une librairie en C permettant de redimensionner des images. Par exemple, j'ai une image 1920*1080 et je souhaite avoir en...
Gpib labview
salut tout le monde bon voila je suis stagiaire au cnrs et je dois utiliser un bus gpib pour commander 2 appareils le hp 8752a et le 8650a. je suis a...
Resolution des matrices
bonsoir,pouvez vous me donner svp le programme pascal ou en langage c de la methode de jacobi et celle de gauss_seidel dans la resolution d'equations ...
Probleme a resoudre.
Bonjour, problemes a resoudre. probleme1 Une école primaire veut disposer d’un programme pour que des élèves passent un test d’addition de...
La recherche la plus rapide dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure es...
Conception + langage c
Bonjour , je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet) Donc...
Intersection de deux droites (java)
Bonjour, Je dois écrire un algorithme permettant de calculer l'intersection de deux droites dans l'espace. Je ne suis pas très forte en programmati...
Convertion image en fichier text
Bonjour, j'ai une image jpeg et je veus convertir en fichier text. est ce que c'est possible?
Table de hachage
bonsoir à tout le monde, aidez moi SVP j'aimerai bien avoir deux programmes (code) executables l'un sur le hachage statique,et l'autre sur le hach...
Comparaison des algorithmes
Bonjour, je besoin de comparer entre les algorithmes de cryptage symétrique et asymétrique selon les critéres d'évaluation suivantes : la longeur de ...
Vb --> c
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais...
Envoie sms via modem gsm
Salut, SVP,je veux un petit programme java qui permet d'ienvoyer un SMS en utilisant modem gsm. merci
Complexité d'un algorithme
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la complexité d'un algorithme
Svp aider bac informat(science informatique)
Bonjour svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet : algorithme de : recu...
Info programmation
Bonjour, dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ? quels sont les points etudié en java ? sinon en entreprise il faut c...
Recherche dichotomique
Bonjour, y a t il quelqu un s il vous plait qui peux m expliquer comment sa se passe une recherche dichotomique en algorithme ????????????? merci ...
Probléme de test de carractére language c
Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...
Pb: vba-calcul emprunt, crédit, annuités....
Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...
Galere informatique au secours "pascal"
Bonjour, a tous ceux qui vont preter un peu d'attention a mon sujet Ayant un examen general demain d'informatique qui portera sur le Pascal que no...
Algo+program
Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre cet exercice: donner l'organigramme,l'algorithme et le programme en langue c du problème suivant: -sa...
Programmeur
Bonjour a tous, je souhaiteré faire un BTS Développeur d'application, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait car je m'intéresse beaucou...
Algorithme
Bonjour,tout le monde je suis débutante en programation et je veux un cour sur l'algorithme svp c'est urgent merci
Aide sur algorithme sous access
RésoluBonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...
Problème vba- exel affichage de données
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...
Nombre
Bonjour, Ecrire un algorithme qui : - Demande à l’utilisateur de saisir des nombres réels. - Affiche ensuite : o Le plus grand élément (resp. plus...