Résultats (7 430)
Algorithme
Bonjour, Voila je Galère sur un exo , Quelqu'un peut t'il me venir en aide ? L'énoncé c'est : Ecrire un algorithme en français ou bien en langa...
Dev
Bonjour, ecrire l'algorithme d'un module recursif qui permet de retourner l'indice de l'element le plus grand dans un tableau t de n entiers Co...
Algorithme
salut tt le monde , qui peut m'aider a trouver la bonne reponce de 7 exercice: Ecrire un algorithme qui permet de lire un nombre entier N au clavi...
Exercice algorithme
salut tt le monde, qui peut m'aider a resoudre ce exercice: Ecrire un algorithme qui permet de trouver la valeur la plus fréquente dans un table...
Calcul de l'inverse d'une matrice
salut! j'ai besoin d'écrire une fonction en langage C qui calcul l'inverse d'une matrice quelquonce je n'arrive pas a trouvé l'algorithme si que...
Traduir algorithme vers langage c
je veux la solution d cet algotithme en c SVP! EXERCICE Ecrire un algorithme qui lit les caractères saisies par l'utilisateur. A la fin ce prog...
Tableau en c
RésoluBonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Aide pour faire un algorithme
Bonsoir, J'aimerais ci possible avoir la démarche à suivre pour faire l'algorithme suivant en c++ et en français, svp: on dispose d'un tableau r...
Tableau de caractères
Bonjour, Etudiant en DUT, j'aimerai savoir s'il est possible que vous m'aidiez sur un sujet de programmation. L'énoncé du sujet est le suivant :...
Algorithme id3
Bonjour, slt, j'ai un projet consernant l'algorithme ID3 du Weka, il faut qu'on le programme en C . c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, si qu...
Langage c : lire un tableau depuis un fichier
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Recherche de combinaison
RésoluBonjour, Je participe a un jeu un peu spécial. Je dois trouver un chiffre entre 6000 et 7999. Le chiffre en question s'écrit uniquement avec ...
Algo
Bonjour, Aidez moi dans un langage algorithmique comment on représente un nombre paire et impaire. Salutations distinguées. Bay !!!!
Programmation fonction tri sous octave
Bonjour, Je suis étudiant et en cours d'infomatique on m'a donné comme sujet de projet : http://marine.edu.ups-tlse.fr/~truillet/ens/l3mi/projet...
Algorithme
Bonjour, Je voudrais à travers écrire 1 algorithme qui parcourt une seule fois de 100 entiers et produit les résultats suivants : 1) Nbre d'entie...
Algo majuscules/minuscules
Bonjour, voilà je dois écrire l'algorithme qui réaffiche la phrase saisie au début en remplçant les minuscules par des majuscules en début de phrase. ...
Programmation sous octave (windows)
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation sous octave sur une fonction tri par insertion et tri par sélection, ma fonction inserti...
Algorithme
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire l'algo suivant: soit un tableau d'entiers de n cases avec m éléments insérés (m
Algorithme
Bonjour, bnj j ai un algorithme j ai pas trouve la solution écrire un algorithme qui permet de lire un nombre binaire sur 8 bites et d'affiche...
Combinaison de chiffres
Bonjour, à tous, je cherche un programme pour faire des combinnaisons à six chiffres avec dix nombres ou plus. exemple : 00-01-02-03-04-05-06-07-08-09...
Exo d'algorithme
FerméBonjour, je sollicite votre aide afin que vous me fournissiez des exo d'algo ou des liens ou en avoir!! Merci pour votre aide!!!!!! Configu...
Fonction multi-recursive en c
Bonjour, J'ai réalisé cette fonction récursive, mais malheureusement elle ne fonctionne que en conservant un unique appel récursif(peut importe le...
[algorithmique] problème lors d'une recherche
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un bomberman en javascript avec canvas. Je suis en ce moment en train d'effectuer une Inte...
Probleme avec 2 algorithme
Bonjour, 1 ere c'est determiner le classement du 3 valeur donnees exemple 2,5,5 ordre croissante 5,5,2 ordre decroissante 2,3,5 ordre...
Triés des entiers sans tableau!!
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un peut m'adier à résoudre un algorithme qui permet de lire au moins 3 entiers et les affiche dans l'odre décro...
[shell]comparer le contenu de 2 fichiers
RésoluBonjour, Voila je veux mettre à jour le contenu d'un fichier à partir de 2 autres. On part sur l'exemple suivant : FichierA / FichierB / Fichi...
Calcul puissance
RésoluBonjour, J ai essaye de calcule la puissANCE me le compilateur ma dit ke la class math n existe pa??
Qui peut resoudre se algorithme
Salut! Dans un magasin le propriétaire veut gerer son stock de produit. Ecrire un algorithme qui lui permet de stocker toute les information sur l...
Algorithme angles orientés
Bonsoir, g un algorithme a faire sur les angles orientés qui consiste a rentré n importe quelle angle ( qu il soit positif ou negatif) et qu 'il te...
Exo d'algorithme
Bonjour,je suis nul en algorithme qui pourrait m'aider pour un devoir... Voici les énoncés: Ecrire un algorithme qui à partir de trois notes d'un ét...