Résultats (7 428)

Probleme d'algorithme

Résolu

Bonjour je suis debutant en programmation et je ne comprend pas grand chose, est ce que quelqu'un connais la solution a se probleme? Voici un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Amine93

Svp besoin d'aide immédiate (traduction vb)

Bonjour , svp est ce qq peut me donner la traduction en Visual Basic de cet algorithme svp je suis très pressée interface 1: N=text1.value Q=text2....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
zeyneb

Program facure d'hopital en langage pascal

Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
macgawel

Algo (if)

Bonsoir, Je suis sur un algorithme et j'aimerai savoir si on peut mettre des SI imbriqués de cette manière: si (condition) et si (condition) et si (...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nadsky

Apprendre la programmation

Résolu

svp aidez moi je vx apprendre la programmation mai j'ignore de quoi commencer merci

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
DAVIDSHOW

Cherche solution d'un programme algo

Bonjour tt le monde , bon je cherche la solution de l'algorithme suivant ou des propositions : Algorithme qui demande à l’utilisateur de saisir sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
does01

Gestion des trimestres en php/mysql

Bonjour,bonjour à tous voila j ai un petit problème avec un programme que je dosi réaliser. j'explique le contexte un utilisateur entre un date sou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Nicow57

Écrire un algorithme

Bonjour, écrire un algorithme qui lit les entier X et Y , et calcule et affiche la plus grande des deux varriables A et B avec : B=x+y A=2X+Y B...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
illico_presto

Aide java

Bonjour, j'ai programmé une methode en java(jdk) elle marche tres bien ! mais le probléme est dans le temps d'execution de ce probléme , par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ballackacem

Exercices corrigés

Bonjour, je suis étudiante en première année développement informatique et je cherche des exercices corrigés en algorithme... merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
AFAFZ

Programme pour calcul d'intégrale

Bonjour, Je dois créer un sous programme pascal qui calcule sur l'intervalle [a,b] l'intégrale d'une fonction donnée la méthode employée sera celle d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Char Snipeur

C/c++: probleme de programmation, retourn val

Résolu

Bonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MouchT8

Votre aide slvp sur djikstra

Bonjour, plizzzzzzzzzz j vrm besoin de votre aide slvp j ss un nouveau membre et j ai besoin d aide avant le mercredi j veus le le plus court chemi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mdr

[c] créer une image en c help !!

Bonjour, Débutant en C, pouvez-vous m'expliquer comment créer une image en C ?? Je sais qu'il faut une bibliothèque graphique, mais après est-il p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Dinoguardiano

Dijkstra en c aves les listes chainé

Fermé

Bonjour, svl je veu l algorithme en c avec des listes chainé aider moi j en ai vrm besoin avant le mercredi

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kilian

Pb algo : nb boucles 'pour'

Bonjour, J'ai un problème d'algorithmique par rapport au parcours de dossiers et fichiers mais plus particulièrement pour coder un nombre variable ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hanane_1

Intelligence artificielle

Bonjour, qui peut m'expliquer l'algorithme A* ? (algorithme de résoltution des problèmes) Je trouve pas beaucoup d'explication sur net Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
AMSOLL

Polynome de bernoulli

Bonjour,je n'arrive pas à comprendre l'algorithme de la méthode de Bernoulli pour la résolution des racines d'un polynôme et j'en ai besoin pour le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Keriop

Programe pour convertri

Bonjour, je suis un peut null en programmation...et j'ai besoin d'un petit programme qui convert une adresse ip en hexadecimal (par exemple 127.0.0...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
piopicolo

Aide algo

Bonjour, je suis vraiment trés content de vous partager des infos concernant l'algorithme...je ss vraiment trés debutant en algo ce qui pas pousser d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
beechcraft

Itération,récursivité

Bonjour, Je fais de la programmation (en Java) et je ne vois pas la différence entre itération (=boucle?)et récursivité,surtout dans leur utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
totobr

Conplxité de tri

Bonjour, quel est la complexité des tri selection, insertion,....? raid? je veux des examen de qcm, aidez moi et evoyez moi des qcm, jai 1 co...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
wajdi

Pb java lire un fichier

Bonjour, J'ai crée une méthode avec bluej pour lire de donné à partir d'un fichier, le probleme c'est que qd je veux l'executer je sais pas quoi fair...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
bwaze

A propos vba excel

Bonjour, j'ai un fichier qui contien des données brut contenant des mesures OMC dont la taille est trés grande environ "10 giga" je pu le decomposer...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Aymen

Redimensionner images en c

Bonjour, j'aimerais obtenir une librairie en C permettant de redimensionner des images. Par exemple, j'ai une image 1920*1080 et je souhaite avoir en...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cdam

Gpib labview

salut tout le monde bon voila je suis stagiaire au cnrs et je dois utiliser un bus gpib pour commander 2 appareils le hp 8752a et le 8650a. je suis a...

49 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
salmiazzouz

Resolution des matrices

bonsoir,pouvez vous me donner svp le programme pascal ou en langage c de la methode de jacobi et celle de gauss_seidel dans la resolution d'equations ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
youpiii

Probleme a resoudre.

Bonjour, problemes a resoudre. probleme1 Une école primaire veut disposer d’un programme pour que des élèves passent un test d’addition de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
paloua

La recherche la plus rapide dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contient des information, pour rechercher une information je doit parcourir le tableau entré par entré, ce parcoure es...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
linuxeur

Conception + langage c

Bonjour , je fait de développement avec le langage et je veux modéliser mes fonctions et mes fichiers .h. ( puisque c'est pas d'orienter objet) Donc...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
shuya89

Intersection de deux droites (java)

Bonjour, Je dois écrire un algorithme permettant de calculer l'intersection de deux droites dans l'espace. Je ne suis pas très forte en programmati...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Liv21

Convertion image en fichier text

Bonjour, j'ai une image jpeg et je veus convertir en fichier text. est ce que c'est possible?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
waoo40

Table de hachage

bonsoir à tout le monde, aidez moi SVP j'aimerai bien avoir deux programmes (code) executables l'un sur le hachage statique,et l'autre sur le hach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
b.bibars

Comparaison des algorithmes

Bonjour, je besoin de comparer entre les algorithmes de cryptage symétrique et asymétrique selon les critéres d'évaluation suivantes : la longeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sara

Vb --> c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet à réaliser en entreprise, je dois transformer un programme à la base en VB et le transformer en C. Je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ben

Envoie sms via modem gsm

Salut, SVP,je veux un petit programme java qui permet d'ienvoyer un SMS en utilisant modem gsm. merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
supess

Complexité d'un algorithme

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la complexité d'un algorithme

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
alexdelareunion

Svp aider bac informat(science informatique)

Bonjour svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet : algorithme de : recu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sh!n!GaMi Ryuuku

Info programmation

Bonjour, dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ? quels sont les points etudié en java ? sinon en entreprise il faut c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kayzer59

Recherche dichotomique

Bonjour, y a t il quelqu un s il vous plait qui peux m expliquer comment sa se passe une recherche dichotomique en algorithme ????????????? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
choubaka

Probléme de test de carractére language c

Bonjour, Je dois réaliser un programme réalisant les contraintes suivantes : Algorithme: L'algorithme proposé utilise une matrice 6x6, identique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mamiemando

Pb: vba-calcul emprunt, crédit, annuités....

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai un petit souci sur ma programmation. Je souhaite en effet que l'utilisateur entre le montant du capital emp...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucile

Galere informatique au secours "pascal"

Bonjour, a tous ceux qui vont preter un peu d'attention a mon sujet Ayant un examen general demain d'informatique qui portera sur le Pascal que no...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
smixkiller

Algo+program

Bonjour, je vous prie de m'aider à résoudre cet exercice: donner l'organigramme,l'algorithme et le programme en langue c du problème suivant: -sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
aplo

Programmeur

Bonjour a tous, je souhaiteré faire un BTS Développeur d'application, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait car je m'intéresse beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bibnowhere

Algorithme

Bonjour,tout le monde je suis débutante en programation et je veux un cour sur l'algorithme svp c'est urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jok

Aide sur algorithme sous access

Résolu

Bonjour, Je tente d'editer une facture d'electricité sous access mais j'ai le probleme suivant: Sur la facture il y'a 3 tranches de prix: 1- 50 Kw/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ikinox

Problème vba- exel affichage de données

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
michel_m

Cours algorithme et languge c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours d'algo et de language C. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timety

Nombre

Bonjour, Ecrire un algorithme qui : - Demande à l’utilisateur de saisir des nombres réels. - Affiche ensuite : o Le plus grand élément (resp. plus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
macgawel
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 428