Résultats (7 434)

Problème devoir algorithme - procédure

salut à tous pouvez vous m'aider et m'envoyer des esxercices corrigés sur la recursivité et les fichiers en pascal (ou algorithme) En référence à ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
google

Comment permettre de saisir des données

Bonjour, je ss entrain de programmer un algorithme sachant que je ss débutante dans la programmation mon probléme c'est que je travaille avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ghuysmans99

Recherche de fichier en c++

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C++ qui permet de saisir un nom ou une partie du nom d'un fichier pour ensuite le rechercher...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
loupius

Exercice

Fermé

Bonjour, j'ai nu probleme je ne compi pas les algorithmes d'approximisation et j'ai un devoir 2m1 svp aider moi et merci. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Snowsubzero

Algorithme de ford

Bonjour : Je suis un étudiant, et j'ai un problème au niveau du module " Recherche Opérationnel ", et comme vous voyez, on a un TP à rendre dans leur...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
zelal

Implementer l'algorithme de floyd-warshall en

Bonjour, Slt! Comme écrit dans le titre, je cherche à implémenter l'algorithme de Floyd en C/C++ pour ceux qui s'y connaissent. Répondez quand même...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
.....

Algorithme d'arbre généalogique en c

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il nous aider pour créer l'algorithme d'un arbre généalogique descendant en C en utilisant un arbre N-aire. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gimpsykings

Algorithme génétique

Bonjour, j'ai envi da'voir bcp d'argent et une belle femme je cherche script le plus petit et le plus simple sur une application d'optimisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Nabla's

Langage c (la boucle do.....while)

BONSOIR A TOUT SVP quel fonction permet de produit un sonore en langage c j'ai un probléme de compréhension dans ce qui concerne la boucle d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Langage codé

Bonsoir tout le monde Ben je travail sur des donnée un peut sensible et je les partages via le net avec d'autre collègues et j'aimerais avoir que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Les boucles

Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss etudiante en architecture 4 année en algerie j un examen de module d'nformatique dimenche prochain ,j'aimme bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
crapoulou

Algorithme...

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je n'arrive pas à résoudre cet exercice : Proposer un algorithme demandant les coordonnées de 3 points A,B,C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mary

Php formulaire calcul

Bonjour, J'ai un souci dans mon code, mon algorithme n'est pas bon. J'ai un formulaire de commande de vin avec le prix à l'unité et un champ pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dasvitania

Mettre a 0 les elements negatifs d'une matric

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre a 0 les elements negatifs d'une matrice et a 1 les elements positifs en C++, quelle est la condition a in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Des algorithmes aves solutions

Fermé

j'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloir envoyé des algorithmes avec solutions . Avec mes remerciement anticipé.

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un programme avec les fonctions

Bonjour, aider à écrire cet algorithme en langage pascal écrire un algorithme avec une fonction permettant de calculer cos(x) sachant que: cos(x)=...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
David191212

Proramme en c++

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5qui me donne la solution de proramme en c qui execute le choix de l'utilisateur par biais d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CCM

Mais quels languages ?!quelles etudes??

Bonjour, Je voulais demander à tout les internautes, de 20 ans à 180 ans ^^ dans la 3D que je souhaite débuter disons ... Maintenant !!!! Je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bugs59

Solution d'exercie

Bonjour, qui m'aide a la resolution de ces exercices en c:cet algorithme est composé d'un menu qui exécute le choix de l'utilisateur par le biais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
green day

Demande de resolution d'un algorithme

Bonjour, je veux la solution en algorithmique de l'lgorithme permettant de determiner la valeur d'un polynmme par le schema d'horner Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
in*urass

Comment crée un langage informatique

Bonjour, j'ai l'ordi de mon per et c'est avec Windows XP et je sait pas ce que vous en penser mais ca fais assez mr tou le monde alors j'ai u envi d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Neliel

Systeme experts sous prolog

Bonjour, Je voudrais votre aide svp sur le systeme experts de diagnostic de panne hardware d'un ordinateur un exemple complet de la réalisation d'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
TheDarkKillerZ

Php+cryptage de texte

Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de crypter un mot de passe dans une base de donnée. Je me demandais s'il existe un fonction de cryptage / d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

Compter le nombre de mots en c! a l'aiiide

Résolu

salut, j voudrais compter le nombre de mots ,de phrases et de lignes dans un fichier texte en langage C. je sais vraiment pas comment faire!,on...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
wind of happiness

Algorithmique

Bonjour, vous pouvez m'aider svp à resoudre cet exercice ecrire un algorithme qui recherche le plus grand element pair d'une matrice carée entiere M ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BadGuitarist

Autodidacte en programmation

Bonjour, Voilà, j'aime tellement l'informatique que je voudrais aller plus loin. J'ai même acquis les bas du C sur le site du zéro. Ce qui m'intéres...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Clem120%

Macro et textbox ou...?????

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai sur une feuille excel une liste d'intervalles sous la forme une colonne est le début de l'intervalle et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Gord21

Choix d'un algorithme de tri ou de recherche

Salut à tous, Lors des cours d'algo, (sur les tris et la recherche) , on nous apprend que le tri rapide est le plus rapide , et donc le plus utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tksteph

Fonction d'hachage sha1 en java

Résolu

salem j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider a implementer l'algorithme d'hachage "SHA1" en java merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
biyebe

Copier/coller excel vba

Bonjour à tous voici mon premier post sur ce site je cherche à copier coller des cellules sous excel 2007 (je pense qu'il faut utiliser du VBA j...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
michel_m
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 7 434