Résultats (7 434)
Problème devoir algorithme - procédure
salut à tous pouvez vous m'aider et m'envoyer des esxercices corrigés sur la recursivité et les fichiers en pascal (ou algorithme) En référence à ce...
Comment permettre de saisir des données
Bonjour, je ss entrain de programmer un algorithme sachant que je ss débutante dans la programmation mon probléme c'est que je travaille avec une ...
Recherche de fichier en c++
Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C++ qui permet de saisir un nom ou une partie du nom d'un fichier pour ensuite le rechercher...
Exercice
FerméBonjour, j'ai nu probleme je ne compi pas les algorithmes d'approximisation et j'ai un devoir 2m1 svp aider moi et merci. Configuration: Wi...
Algorithme de ford
Bonjour : Je suis un étudiant, et j'ai un problème au niveau du module " Recherche Opérationnel ", et comme vous voyez, on a un TP à rendre dans leur...
Implementer l'algorithme de floyd-warshall en
Bonjour, Slt! Comme écrit dans le titre, je cherche à implémenter l'algorithme de Floyd en C/C++ pour ceux qui s'y connaissent. Répondez quand même...
Algorithme d'arbre généalogique en c
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il nous aider pour créer l'algorithme d'un arbre généalogique descendant en C en utilisant un arbre N-aire. Confi...
Algorithme génétique
Bonjour, j'ai envi da'voir bcp d'argent et une belle femme je cherche script le plus petit et le plus simple sur une application d'optimisation...
Langage c (la boucle do.....while)
BONSOIR A TOUT SVP quel fonction permet de produit un sonore en langage c j'ai un probléme de compréhension dans ce qui concerne la boucle d...
Langage codé
Bonsoir tout le monde Ben je travail sur des donnée un peut sensible et je les partages via le net avec d'autre collègues et j'aimerais avoir que...
Les boucles
RésoluBonjour, salut tt le monde je ss etudiante en architecture 4 année en algerie j un examen de module d'nformatique dimenche prochain ,j'aimme bien qu...
Algorithme...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je n'arrive pas à résoudre cet exercice : Proposer un algorithme demandant les coordonnées de 3 points A,B,C...
Php formulaire calcul
Bonjour, J'ai un souci dans mon code, mon algorithme n'est pas bon. J'ai un formulaire de commande de vin avec le prix à l'unité et un champ pou...
Mettre a 0 les elements negatifs d'une matric
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre a 0 les elements negatifs d'une matrice et a 1 les elements positifs en C++, quelle est la condition a in...
Des algorithmes aves solutions
Ferméj'ai l'honneur de vous demandes de bien vouloir envoyé des algorithmes avec solutions . Avec mes remerciement anticipé.
Ecrire un programme avec les fonctions
Bonjour, aider à écrire cet algorithme en langage pascal écrire un algorithme avec une fonction permettant de calculer cos(x) sachant que: cos(x)=...
Proramme en c++
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5qui me donne la solution de proramme en c qui execute le choix de l'utilisateur par biais d'...
Mais quels languages ?!quelles etudes??
Bonjour, Je voulais demander à tout les internautes, de 20 ans à 180 ans ^^ dans la 3D que je souhaite débuter disons ... Maintenant !!!! Je voulai...
Solution d'exercie
Bonjour, qui m'aide a la resolution de ces exercices en c:cet algorithme est composé d'un menu qui exécute le choix de l'utilisateur par le biais ...
Demande de resolution d'un algorithme
Bonjour, je veux la solution en algorithmique de l'lgorithme permettant de determiner la valeur d'un polynmme par le schema d'horner Configurat...
Comment crée un langage informatique
Bonjour, j'ai l'ordi de mon per et c'est avec Windows XP et je sait pas ce que vous en penser mais ca fais assez mr tou le monde alors j'ai u envi d...
Systeme experts sous prolog
Bonjour, Je voudrais votre aide svp sur le systeme experts de diagnostic de panne hardware d'un ordinateur un exemple complet de la réalisation d'u...
Php+cryptage de texte
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de crypter un mot de passe dans une base de donnée. Je me demandais s'il existe un fonction de cryptage / d...
Compter le nombre de mots en c! a l'aiiide
Résolusalut, j voudrais compter le nombre de mots ,de phrases et de lignes dans un fichier texte en langage C. je sais vraiment pas comment faire!,on...
Algorithmique
Bonjour, vous pouvez m'aider svp à resoudre cet exercice ecrire un algorithme qui recherche le plus grand element pair d'une matrice carée entiere M ...
Autodidacte en programmation
Bonjour, Voilà, j'aime tellement l'informatique que je voudrais aller plus loin. J'ai même acquis les bas du C sur le site du zéro. Ce qui m'intéres...
Macro et textbox ou...?????
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai sur une feuille excel une liste d'intervalles sous la forme une colonne est le début de l'intervalle et ...
Choix d'un algorithme de tri ou de recherche
Salut à tous, Lors des cours d'algo, (sur les tris et la recherche) , on nous apprend que le tri rapide est le plus rapide , et donc le plus utilisé...
Fonction d'hachage sha1 en java
Résolusalem j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider a implementer l'algorithme d'hachage "SHA1" en java merci pour votre aide
Copier/coller excel vba
Bonjour à tous voici mon premier post sur ce site je cherche à copier coller des cellules sous excel 2007 (je pense qu'il faut utiliser du VBA j...