Résultats (7 428)
Langage c et algorithme d'arrondi
Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon script en C. Le voici #include #include #include long ENTIER(float x) { return (l...
Algorithme
Bonjour, comment mesurer la performance d'un algorithme? qu'appelle-t-on la liste chainnees? merci de votre aide!!
A quoi sert un fichier en c?
RésoluBonjour, Voila je dois faire un programme en c (une grille de sudoku) celle ci peut et doit etre initialisé par fichier mais tout d'abord je n'ai ...
Programme sur les tableaux en java
Bonjour, J'ai un programme à faire en Java pour manipuler des tableaux, seulement j'ai pas compris grand chose à l'ennoncé et à l'utilité des const...
Apriori
Bonjour, je cherche une implémentation de l'algorithme data mining en VB. c trop urgent merci
Comment réaliser un firewall personnel
Bonjour, je souhaite que vous m'aidier, je veut réaliser un Firewall personnel sur windows en delphi comment faire?
Impression sous language c
Bonjour, stp je veux un algorithme un langage pour gerer une file d attent d une impression avec une option pour annuler l impression merci
Apprendre le visual basic (visual studio)
Bonsoir, Je me présente je suis lycée et je viens d'avoir mes 15 ans, je suis actuellement en Seconde BEP et je m'en sore pas trop mal... Bref je vo...
Algo
Bonjour, salut je vouler des conseil pour exercice de algorithme ou des site pour math merci
Algo de liste circulaire
Bonjour, je voudrais savoir si qlq'un pourrait m'aider en me donnat un algorithme d'insertion en tête et en queue dans une liste circulaire et double...
Comment trier un tableau
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trier un tableau par ordre croissant. exemple j'ai TabUn[23 64 21 37 15 8], et je voud...
Recherche exercice
Bonjour, je recherche des exercices d'algorithmes pour 1ere et 2 eme année merci
Exercice
Bonjour, je cherche des exercices avec corection d'algorithme ou encores des noms de site ou je peux en trouver
Aidez moi pour resoudre cet exercice
Bonjour, exercice suivant: un patron décide de participer au prix de repas de ses employés selon les régles suivantes: si l employé est marié,le p...
Programmation c
Bonjour, ecrire un programme c qui affiche toutes les tablesz de multiplication avec un saut de ligne entre elles
Table dans l'ordre
RésoluBonjour, voila, j'ai une table, a aquelle je rajoute en permanence des lignes, mais a force ca devien foulli et j'aimerai metre ca dans l'ordre alphab...
Programme en pascal
Bonjour,aider moi a faire une programmation en pascal qui va me permetre d``enregistrer les nom des personnes et leurs address merci d``avance bonne...
Pascal: tri par insertion d1 tableau récursif
Bonjour, je veut savoir une procédure récursive permettant de trier un tableau selon la méthode de tri par insertion et à bulles
Algorithme
RésoluBonjour, j'ai pas trouvée la resolution de cet exercice: ecrire un algorithme qui permet de lire le prix HT d'une marchandise et affiche le prix ...
Exercice algorithmique
Bonjour, on veut ecrire un programme qui permet de remplir un tableau T par n entiers positifs tries dans l'ordre croissant, puis d'afficher les ent...
Faire un algorithme gagant!
RésoluBonjour, Je suis acctuellement étudiante en seconde année de physique chimie et je dois creer un programme sur un jeu d'allumettes...le nom de se j...
Tableau
RésoluBonjour, l'énoncé est: T étant un tableau contenant N entiers. écrire une solution permettant d'éclater T en deux tableaux TN (contenant les élément...
Java petit probleme disque local et reseau
Bonjour à tous, Voila je suis apprenti programmeur , et j'ai un petit problème concernant un programme que je suis sensé faire. je dois en eff...
Comment supprimmer un élément d'un tableau?
Bonjour, comment on peut supprimmer un élément d'un tableau en: -algorithme -c++ -vb
Algorithmique
Bonjour, ecrire l'algo fournissant à partir d'une date donnée sous la forme de 3 entiers (num de jour ,num de mois et année )la date du lendemain .on...
Créer un mini logiciel pour gestion de compte
Résolu/FerméLe directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...
Algorithme de conversion
Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme de conversion de : u_char T1[6] = {0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00}; u_char T2[6]= {0x7f,0x00,0x00,0x01,0x00,0x00...
Exercice algorithme
Bonjour, voici l'exercice: ds un ville on souhaite avoir une idée sur la répartition active par statut et branche. données:Nbre de personne/statut ...
Java
Bonjour,je suis un étudiant en informatique appliquéé en gestion on fait essentiellement de la programmation (c,java,cobol ,..) je désire évoluer da...
2 questions et un pb en pascal(dev pascal)
RésoluBonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...
Algo,tri
Bonjour, pouvez vous m'aidez à faire un algorithme de tri par selection
Inverse d'une matrice
je cherche le code source de calcul de l'inverse d'une matrice. svp je veux qu'il soit en algorithmique je connai aucun langage de programmation. c'e...
[c++] graphes !
Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...
Convertir nombre decimal à binaire
Résoluplz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire
On me demande de fair un organgramme
FerméBonjour, j'ai un probleme avec l'organigramme et le logarithme, je C meme pas comment je dois fair par exemple f=B*(C-D/E) j'arrive pas a y voir clai...
Performences des algorithimes
comment on peut savoir si un programme(en programation) consome moins de ressource et moins de temps en execution que un notre qui fait la meme chos...
Tris d'entier
Bonjour, Je voulais savoir quel algo était le + efficace parmis les tris par casier, tas, rapide EDAC pr trier un ensemble d'entier entre 0 et 4242 ?
Problem en algorithme
Bonjour, Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les o...
Algorithme sur papier d'un mastermind
Bonjour, J'ai un problème je dois faire un algorithme sur papier d'un mastermind ! Je vous décris en premier lieu mon programme et vous explique mon...
Créer une fonction ds excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...
Aide a un exercice en algorithme
Bonjour, j'ai trouve un problém a ce exercice si tu propose un solution le bienvenu merci voici l'exercice on veut afficher la reponse à une demande...
[pascal] inverser une chaîne de caractères
Bonjour, Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dansL'algorithme et En pascal c'est à dire si chaîne=ABC123 alors chaîne
Petit eercices en langage c
Bonjour, Qui peut m'aidé a créer un petit programme en langage C qui affiche le nombre d'apparition d'un lettre ( caractere ) dans un texte. comme ...
Aidez moi a 1 une partie de algorithme
Bonjour, Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les op...
Aide en programmation
Bonjour, Je voudrais quelqu'un qui pouras m'aider pour apprendre la Programmation puis que j'ai des problemes la dessu.
From algo
slt tout le monde, /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// *******************************************...
Programation
Bonjour, msimsimpa, le lundi 31 décembre 2007 à 13:25:08 Fil de Discussions slt à tous,je vous serais reconaissant si vous pouviez m'aider a ec...
Probleme [c]
Bonjour, au cadre des etudes j'ai commencé a aprendre langage C j'ai trouvé un exercise dans un livre mais je n'ai aucune idées comment je peux fair...
Question sur la "programmation electronique&q
Bonjour, bien que ma question n'a rien à voir avec l'informatique mais elle a un rapport avec la logique et la programmation: c'est à dire la progra...