Résultats (7 427)

Algorithme

Bonjour, comment mesurer la performance d'un algorithme? qu'appelle-t-on la liste chainnees? merci de votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
patient25

A quoi sert un fichier en c?

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un programme en c (une grille de sudoku) celle ci peut et doit etre initialisé par fichier mais tout d'abord je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fiddy

Programme sur les tableaux en java

Bonjour, J'ai un programme à faire en Java pour manipuler des tableaux, seulement j'ai pas compris grand chose à l'ennoncé et à l'utilité des const...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
klinkcha

Apriori

Bonjour, je cherche une implémentation de l'algorithme data mining en VB. c trop urgent merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
InfoGen

Svp aidez moi pour resoudre cet exercice

bonsoir,

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
l'dji

Comment réaliser un firewall personnel

Bonjour, je souhaite que vous m'aidier, je veut réaliser un Firewall personnel sur windows en delphi comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
juanpablo

Impression sous language c

Bonjour, stp je veux un algorithme un langage pour gerer une file d attent d une impression avec une option pour annuler l impression merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lami20j

Apprendre le visual basic (visual studio)

Bonsoir, Je me présente je suis lycée et je viens d'avoir mes 15 ans, je suis actuellement en Seconde BEP et je m'en sore pas trop mal... Bref je vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
toto

Algo

Bonjour, salut je vouler des conseil pour exercice de algorithme ou des site pour math merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algo de liste circulaire

Bonjour, je voudrais savoir si qlq'un pourrait m'aider en me donnat un algorithme d'insertion en tête et en queue dans une liste circulaire et double...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lami20j

Comment trier un tableau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trier un tableau par ordre croissant. exemple j'ai TabUn[23 64 21 37 15 8], et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Doctor C

Recherche exercice

Bonjour, je recherche des exercices d'algorithmes pour 1ere et 2 eme année merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Exercice

Bonjour, je cherche des exercices avec corection d'algorithme ou encores des noms de site ou je peux en trouver

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Aidez moi pour resoudre cet exercice

Bonjour, exercice suivant: un patron décide de participer au prix de repas de ses employés selon les régles suivantes: si l employé est marié,le p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
amine

Programmation c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche toutes les tablesz de multiplication avec un saut de ligne entre elles

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Table dans l'ordre

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une table, a aquelle je rajoute en permanence des lignes, mais a force ca devien foulli et j'aimerai metre ca dans l'ordre alphab...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cedvip

Programme en pascal

Bonjour,aider moi a faire une programmation en pascal qui va me permetre d``enregistrer les nom des personnes et leurs address merci d``avance bonne...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
djerni

Pascal: tri par insertion d1 tableau récursif

Bonjour, je veut savoir une procédure récursive permettant de trier un tableau selon la méthode de tri par insertion et à bulles

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ZOUARI

Algorithme

 Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvée la resolution de cet exercice: ecrire un algorithme qui permet de lire le prix HT d'une marchandise et affiche le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
*sousan*

Exercice algorithmique

Bonjour, on veut ecrire un programme qui permet de remplir un tableau T par n entiers positifs tries dans l'ordre croissant, puis d'afficher les ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Nico#

Faire un algorithme gagant!

 Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement étudiante en seconde année de physique chimie et je dois creer un programme sur un jeu d'allumettes...le nom de se j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
rulliette

Tableau

 Résolu

Bonjour, l'énoncé est: T étant un tableau contenant N entiers. écrire une solution permettant d'éclater T en deux tableaux TN (contenant les élément...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
grad

Java petit probleme disque local et reseau

Bonjour à tous, Voila je suis apprenti programmeur , et j'ai un petit problème concernant un programme que je suis sensé faire. je dois en eff...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Zakapuce

Comment supprimmer un élément d'un tableau?

Bonjour, comment on peut supprimmer un élément d'un tableau en: -algorithme -c++ -vb

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Amour de fleur

Algorithmique

Bonjour, ecrire l'algo fournissant à partir d'une date donnée sous la forme de 3 entiers (num de jour ,num de mois et année )la date du lendemain .on...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Nico#

Créer un mini logiciel pour gestion de compte

 Résolu/Fermé

Le directeur d'une petite banque d'environ 100 clients a besoin d'1 logiciel pr gérer le compte d'épargne de ses clients.Un client peut venir au gu...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Bishop

Algorithme de conversion

Bonjour, J'ai besoin d'un algorithme de conversion de : u_char T1[6] = {0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00}; u_char T2[6]= {0x7f,0x00,0x00,0x01,0x00,0x00...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
phil232

Exercice algorithme

Bonjour, voici l'exercice: ds un ville on souhaite avoir une idée sur la répartition active par statut et branche. données:Nbre de personne/statut ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
anonyme

Java

Bonjour,je suis un étudiant en informatique appliquéé en gestion on fait essentiellement de la programmation (c,java,cobol ,..) je désire évoluer da...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

2 questions et un pb en pascal(dev pascal)

 Résolu

Bonjour, 1)A quoi sert Uses wincrt dans un programme pascal(partie déclarations) 2) Aussi Clrscr 3)J'ai téléchargé Dev Pascal sous windows J'ai é...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bibilo

Algo,tri

Bonjour, pouvez vous m'aidez à faire un algorithme de tri par selection

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
eau_douce

Inverse d'une matrice

je cherche le code source de calcul de l'inverse d'une matrice. svp je veux qu'il soit en algorithmique je connai aucun langage de programmation. c'e...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
tatou_38

[c++] graphes !

Bonjour : ) Questions : 1. Comment concevoir 1 logiciel qui partant d'un graphe donné par son ordre et une énnumération de ses arcs ,permet de dete...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mamiemando

Convertir nombre decimal à binaire

 Résolu

plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
abdoulayebacary

On me demande de fair un organgramme

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec l'organigramme et le logarithme, je C meme pas comment je dois fair par exemple f=B*(C-D/E) j'arrive pas a y voir clai...

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
grad

Performences des algorithimes

comment on peut savoir si un programme(en programation) consome moins de ressource et moins de temps en execution que un notre qui fait la meme chos...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mamiemando

Tris d'entier

Bonjour, Je voulais savoir quel algo était le + efficace parmis les tris par casier, tas, rapide EDAC pr trier un ensemble d'entier entre 0 et 4242 ?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mamiemando

Problem en algorithme

Bonjour, Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les o...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
djerni

Algorithme sur papier d'un mastermind

Bonjour, J'ai un problème je dois faire un algorithme sur papier d'un mastermind ! Je vous décris en premier lieu mon programme et vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ha~chan

Créer une fonction ds excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir échanger le contenue de 2 cellules entre elles sous excel dans le cadre d'améliorer des changement de dernières min...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jenny

Aide a un exercice en algorithme

Bonjour, j'ai trouve un problém a ce exercice si tu propose un solution le bienvenu merci voici l'exercice on veut afficher la reponse à une demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
grad

[pascal] inverser une chaîne de caractères

Bonjour, Comment faire pour inverser une chaîne de caractères dansL'algorithme et En pascal c'est à dire si chaîne=ABC123 alors chaîne

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
HanOu

Petit eercices en langage c

Bonjour, Qui peut m'aidé a créer un petit programme en langage C qui affiche le nombre d'apparition d'un lettre ( caractere ) dans un texte. comme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
grad

Aidez moi a 1 une partie de algorithme

Bonjour, Je suis dsl pour le dérangement j’ai un exercice pour afficher le menu la men contient plusieurs opérations pour moi j’ai résoudre tt les op...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
does01

Aide en programmation

Bonjour, Je voudrais quelqu'un qui pouras m'aider pour apprendre la Programmation puis que j'ai des problemes la dessu.

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
!^^![ME]

From algo

slt tout le monde, /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// *******************************************...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Reivax962

Programation

Bonjour, msimsimpa, le lundi 31 décembre 2007 à 13:25:08 Fil de Discussions slt à tous,je vous serais reconaissant si vous pouviez m'aider a ec...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
!^^![ME]

Probleme [c]

Bonjour, au cadre des etudes j'ai commencé a aprendre langage C j'ai trouvé un exercise dans un livre mais je n'ai aucune idées comment je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ana

Question sur la "programmation electronique&q

Bonjour, bien que ma question n'a rien à voir avec l'informatique mais elle a un rapport avec la logique et la programmation: c'est à dire la progra...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
sokiz

Turbo pascal

salut, J'ai un sujet de turbo pascal à faire et j'ai besoin d'aide J'en ai fait une partie mais j'aurais besoin de conseil sur ce programme et sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
salna
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 427