Résultats (7 431)

Trier une arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour trier une arraylist, je m'explique j'ai une classe joueur : public class Joueur { int reg; int departeme...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
coffee

[petit algorithme]

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en algo si vous pouvez m'aidez svp Variable Encore:booleen début encore:=vrai répéter afficher ('coucou') jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ppmax

Récupération de l'algorithme d'encryption

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de travailler directement les fichiers pfx par moi même et non pas via les fonctions de la cryp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzanadeus

Exercice

Bonjour, es ce que kelkun peu me coriger ce t'exercice sous forme d'algorithme donner un algoritme qui permet de lire la valeur d'une variable X, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
slimdiallo

Boucle répétée

salut aider moi à trouver des exemples d'algorithme de la boucle repeter ... jusqu'à condition, en anglais do...loop until/while condition, d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carbooky

Dérivé d'une fonction mathématique en c

je cherche un algorithme qui calcule la dérivé d'une fonction mathématique (log népérien(ln),sin,cos,polynome) en language C . votre aide sera su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BlueMind

[c] décomposer une somme d'argent en...

Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatima

Un conseil?????????

Salut à tous, et ben voila , je veux un conseil de quelqu un de pro Je suis un simple éléve dans le lycée, et je veux étudier l informatique, mais e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kwaio

Algorithme de tri

comment fais l'algorithmes de tri par selection ,insertion,fusionet shell avec recursevité?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ZOUARI

Programmation matlab

Résolu

Bonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kurts

Héritage de structure mathématique

Bonjour à tous, Voudriez-vous me donner un exemple d'héritage de structure mathématique ? C'est vraiment urgent, j'ai besoin de votre aide, vous t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
agk2000

Debutant

Bonjour, j cherche un algorithme qui fait le tri d'un tableau a deux dimensions. c tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mype

Convertir le binaire pure en binaire gray

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ano

Langage c et algorithme d'arrondi

Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon script en C. Le voici #include #include #include long ENTIER(float x) { return (l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
limbergh

Algorithme

Bonjour, comment mesurer la performance d'un algorithme? qu'appelle-t-on la liste chainnees? merci de votre aide!!

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
patient25

A quoi sert un fichier en c?

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un programme en c (une grille de sudoku) celle ci peut et doit etre initialisé par fichier mais tout d'abord je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
fiddy

Programme sur les tableaux en java

Bonjour, J'ai un programme à faire en Java pour manipuler des tableaux, seulement j'ai pas compris grand chose à l'ennoncé et à l'utilité des const...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
klinkcha

Apriori

Bonjour, je cherche une implémentation de l'algorithme data mining en VB. c trop urgent merci

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
InfoGen

Svp aidez moi pour resoudre cet exercice

bonsoir,

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
l'dji

Comment réaliser un firewall personnel

Bonjour, je souhaite que vous m'aidier, je veut réaliser un Firewall personnel sur windows en delphi comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
juanpablo

Impression sous language c

Bonjour, stp je veux un algorithme un langage pour gerer une file d attent d une impression avec une option pour annuler l impression merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lami20j

Apprendre le visual basic (visual studio)

Bonsoir, Je me présente je suis lycée et je viens d'avoir mes 15 ans, je suis actuellement en Seconde BEP et je m'en sore pas trop mal... Bref je vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
toto

Algo

Bonjour, salut je vouler des conseil pour exercice de algorithme ou des site pour math merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Algo de liste circulaire

Bonjour, je voudrais savoir si qlq'un pourrait m'aider en me donnat un algorithme d'insertion en tête et en queue dans une liste circulaire et double...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
lami20j

Comment trier un tableau

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour trier un tableau par ordre croissant. exemple j'ai TabUn[23 64 21 37 15 8], et je voud...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Doctor C

Recherche exercice

Bonjour, je recherche des exercices d'algorithmes pour 1ere et 2 eme année merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Exercice

Bonjour, je cherche des exercices avec corection d'algorithme ou encores des noms de site ou je peux en trouver

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Aidez moi pour resoudre cet exercice

Bonjour, exercice suivant: un patron décide de participer au prix de repas de ses employés selon les régles suivantes: si l employé est marié,le p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
amine

Programmation c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche toutes les tablesz de multiplication avec un saut de ligne entre elles

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Table dans l'ordre

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une table, a aquelle je rajoute en permanence des lignes, mais a force ca devien foulli et j'aimerai metre ca dans l'ordre alphab...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cedvip
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 7 431