Résultats (7 427)

Generer des grilles de sudoku

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un jeu sudoku mais je n'arrive pas à savoir comment je peux faire pour générer des grilles?? si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teddy.at

Utilisation des arguments en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Exercice?

Bonjourtout le monde, SVP, donnez la réponse à cette exercice Exercice : Établir un algo qui permet de calculé la moyenne les élèves d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nada20

[scheme] tri sur une liste

Bonjour, en scheme , j'ai un exercice qui me demande d'écrire une fonction qui prend en paramètre une liste et un entier e et qui me renvoie une li...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fifrelette

Algorithme de prim et/ou kruskal en c

slt à tous!! kelkun aurait-il l'implementation en C (et non en C++) de l'algo de Prim et/ou Kruskal! merci bcp!!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nj

Animations flash des algorithmes de programma

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement des animations tutoriels qui explique aux élèves les algorithmmes de tri, recherche séquentiel ou dicho...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
itus

Équation à 20 inconnue

Bonjour, Voilà mon souci : je ne suis ni programmeur ni mathématicien, et je cherche à résoudre une équation telle que celle-ci : 80 a + 148 b + 46...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
JvDo

Edée moi

 Résolu

Bonjour, J’aimerai svp que vous m’aidiez à apprendre algorithme pour traduction pascal je débute et merci d’avonse svp reponde moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Automate

 Résolu

Bonjour, pour determiniser un automate non déterministe est ce que le nombre des états dans l'automate déterministe obtenue peut être différent de c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nilly

Algo

 Résolu

bonsoir, un cour sur les" fichiers" en algorithme 1 er annee merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ltstam

Tetris semblait easy-target a codé en c....

Bonjour, Tot d'abort je tien a remercier "le père" qui avait été d'une inestimable aide pour mon dernier tp auquel j'ai eu une bonne note. Maint...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nina_16

Exercice algorithmique ?????

Bonjour,Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Exercice : un chefeur de taxis est en route pour déposé un client, il arrive d...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
maryam1

Graphe bellman/kalaba, peut-on m'aider stp??

Je dois bientot effectuer un travail en mathematique informatique. Plus précisement sur le graphe de Bellman/Kalaba. Si quelqu'un pouvais me fournir u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
number13

Fonction time pour le langage c

Bonjour, je suis un etudiant, et dans le tp de l'algorithmique, le charger du tp ma demandé d'utilisé la fonction time, d'aprés lui elle me donneras l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cchristian

Algorithme hiffmen

Bonjour, j'ai un probléme d' appliquée le programme en pascal pour une algorithme de huffman :A-2) Scénario de l’algorithme de Huffman sur un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nacim94

Convertir une date en minutes

Bonjour, désolé, est ce qu'il y a quelqu'un qui permet de m'aider comment convertir une date exemple 12:15:30 en minutes en utilisant script php 'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mario

Algorithe : théorie des graphes

Bonjour, J 'ai un projet à rendre ....et je suis un peu à la traine ... Le sujet porte sur la théorie des graphes, et l' objectif consis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
KOKASS

Exercice

on se propose de remplir un tableau t et n entiers de façon que le tableau soit trié au moment de remplissage: pour se faire, on peut: 1- mettre le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Erreur de segmentation

Bonjour,on a un prb ds un algorithme le prb c'est une erreur de segmentation # include struct releve { float tempmin; float ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mype

Codage binaire vers decimal

 Résolu

Bonsoir; SVP j'ai un probleme de transmetre un code binaire à un code decimal je veut un algorithme en progreamme pascal version 0.7 SVP clair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sacabouffe

Asp conversion decimal

 Résolu

Bjr tt le monde, Probléme avec parseFloat ??? J’ai Un montant formaté sous le format suivante 1 234.00 par la fonction FormatNumber(1234,2) dans u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mariam khan

Cour en algorithme

 Résolu

Bonjour, mes amis les devloppeur si vous avez un bon cours sur les fichiers alor please faite le passer

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
maikel.scofeild

Algorithmes des graphes

 Résolu

Bonjour, je cherhe des documents qui m'aide à implanter les algorithmes des graphes avec langage c. Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Debut en programmation

Bonjour,j'aurai besoin de poser une question!! Pour debuter dans la programmation il vaut bien commencer par du C ou par du Visual Basic?? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Mchupakabra

Besion d aide mes amis

Bonjour, j ai un examan en c++ et j ai la question( l'algorithme) et je vx la reponse ( le code ) si vous voulez , je vous taperai les question svp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ozian

[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mahmah

Algorithme de ford-fulkerson

Bonjour à tous les amis du foeum , j'ai besoin un petit sevice de votre part. J'aimerai que vous m'envoyer l'algorithme de Ford-Fulkerson qui est uti...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kokita

Algorithme: problème sur exercice

Sujet: Soit la phrase de Molière :'Belle Marquise vos beaux yeux d'amour" Trouvez les différentes façon de l'écrire Méthodologie: vous découpez la ph...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
hicham

Programme

Bonjour,je voudrait un peut d'aide pour faire un programme, j'ai pensé à une solution mais je ne pense pas qu'elle soit compléte si vous avez des idée...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
argentine

Problème pour addition de matrice en c

Bonjour, Bonjour, J'essaye d'additionner deux matrices à deux dimensions mais j'ai un problème lorsque je lance le programme pas de soucis mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

C-est quoi une base de donnée?

 Résolu

Bonjour, qu"est ce qu'une base de donne et a quoi sert elle a la difference d'un algorithme?

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zebre

[java] copie d'image du web et algo sha - md5

Bonjour, je me trouve devant ce problème: je fais une recherche d'images sur un site. (java + regex), une fois que j'ai trouvé des images, je les e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
greeg

Probleme en c

Bonjour, voici le probleme: ecrivez un programme en c qui affiche "positif","negatif" ou "nul " en fonction d'un nombre. merci !

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mype

Sudoku

Bonjour, est ce que quellqu'un peut me fournir l'algorithme du jeu sudoku ou bien du jeu puissance 4 et si possible la traduction en c mais le + imp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Inforyou

Algorithmes

Bonjour, svp.aidez moi à faire mes exercices et merci d'avance; exercice1: ecrire un programme qui permet de remplir un tableau T par n entiers,...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Fethi

Descripteur d'image

Bonjour, je cherche l'algorithme (ART) Angular Radium transform comme un descripteur d'image du MPEG-7 mais j'ai pas trouvé sur le net . Si qq a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
SyGEN

Les solustions des algorithmes

Bonjour, je veux savoir une méthode qui me laisse répondre aux algorithme avant de les programmer car j'ai beaucoup de probléme qui conncerne les alg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cchristian

Plz aider moi je ss tte seule

salut svp je n'ai aucune personne pour m'aider, je ss bloqué et je ne sais plus quoi faire ,ces deux exercices me fait mal. aidez moi svp. 1) soit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
niza

[turbo pascal] solution d'un exercice

Bonjour, Je cherche la solution du preoblème suivant en Pascal: 1- Ecrire une unité qui contient: a- déclaration d'un tableau à n éléments (1

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
asma alger

Probleme sur l'algorithme

bonjour,j'ai deux exercice d'algorithme qui me derange exo1:tri de moyennes soit un vecteur qui contient l'ensemble des moyennes des stagiaires ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Godboss

Carré magique

Bonjour, comment ecrire un programme en langage Pascal qui affiiche un carré avec les caractéristiques suivantes: carré d'ordre impaire comprenan...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
iness ch

Aide algorithme

 Résolu

Bonjour, On nous demonde d' écrire un algoritme qui lit la somme d'argent et qui affiche le nombre de billiet de 100Dh , 50Dh , 20Dh , 5Dh , 2Dh...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
amigo

Programme pascal

Bonjour, cava , jai un probleme f pascal. le programme est: il faut remplir un tableau de 10 cases,puis je doit entrer en nombre x .et l programme d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ilham

Exo algorithme pour correction s'il vous plai

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ces 2 exo, je les ai commencé mais je ne sais pas comment continuer...en tout cas pour le dernier..mer...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
niza

Algorithme

Bonsoir, svp aidez moi à résoudre ce problème: écrire un algorithme qui permet d'écrire un nom quelquonque en étoile.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Génération d'un calendrier sportif

bonjour ! je vous expose mon problème dans le cadre d'un projet de programmation (en C++), mon programme doit générer automatiquement un calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pikmin86

Demineur!!

Bonjour, Salut les internauts, je dois creer un programme sur le jeu demineur et j'aimerais qu'on me donne juste des pistes afin que je puisse demarr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
SebManfred

Programme fft en matlab

Bonjour, Il se trouve que je suis entrain de travailler sur un sujet portant sur l'extraction des courants harmoniques par la méthode FFT ou FFT ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
briouel

[c] calcul moyenne et rang

Bonjour,j'ai un exercice en c et je n'arrive pas à le faire Dans l'exo ,on me demande: on souhaite gérer les notes d'au moins 10 étudiants sur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nata10

Algorithme

Bonjour,c'est encore moi en ce moment je suis à fond dans la programmation c'est quelque chose qui me passionne, le souci c'est que notre prof nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cchristian
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 7 427