Résultats (7 434)
Algorithme e0
Bonjour, svp je suis à la recherche d'une implémentation de l'algo de chiffrement à flot E0 utilisé pour la technologie BLUETOOTH que ca soit en...
Vba et macro
bonjours a tous, j'ai un petit exercice a faire: Etablir l'algorithme qui classe en ordre décroissant les n entiers dans un tableau, les n entier ...
Programme algorithme taux de variation
RésoluBonjour, J'essaie de faire un programme algorithmique sur ma Casio Graph 35 + pour calculer un taux de variation. "VALEUR INITIALE" : ? -> A [EXE]...
Algorithme de programmation
Bonjour, C'est quoi un algorithme de programmation (est ce qu'il y a des exemples ?)
[c] conversion rgb en argb
Bonjour, Je voudrais bien utiliser le C pour faire des conversions du format d'image RGB (RGB16 (565), RGB 15 (1+555) et RGB 24) en ARGB. Je voudr...
Langage c chiffre aléatoire non constant.
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si il est possible de faire une selection de chiffre aléatoire non constante je m'explique : Après une boucl...
Traduction en c de cet algorithme
bonjour je suis etudiant en 2eme année de réseau et cette année on fait un peu de programmation en C mais je ne vous raconte pas la galère! bref j'ai ...
Algorithme de calcule de puissance!!!
Bonjour, je doit écrire un programme itérative qui calcule la puissance d'un entier de la façon suivante : pour n=26 (((a²*a)²)²*a)² ma solut...
Trouver un algorithme
Bonjour, je cherche un algorithme me permettant de trouver une periode de stabilité en utilisant deux references: si A> ref1 alors stable et puis si n...
Visual basic
Bonjour, j'ai cet exercice a faire est ce que quelqun peu m'aider svp??? "traduire en un langage de votre choix un algorithme permettant d'etab...
Probm de liste les fichies txt d'un rep sous.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 bon je trouve po l algorithme correspondant a mon problème Voila je besoin de Liste tous ...
Php: si imbriqué... un casse-tête !
RésoluBonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....
Methodes array en java
Bonjour cher Programmeur Java, enrealité je cherche un programme/algorithme Java qui trie un tableua d'entier selon l'ordre des indices. exemple: ...
Resolution de dates
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.18 j'aimerai avoir des algorithmes de résolution des dates relatives, j'ai déja le lund...
Comment avoir de l'imagination ?
Bonjour, voici mon niveau: Je connais parfaitement le HTML à 100% ainsi que le CSS Je suis plutôt bon en PHP (je suis même fort) Je connais to...
Dicotomie en langage c
Bonjour, j'ai fais un petit programme en C qui calcul la racine d'une fonction f(x)=0 par la méthode de dichotomie.. Cependant j'ai un souci : si ...
Exercices resolus d'algorithme
Bonjour,je cherches des exercices resolus en algorithme.
Java utiliser math random
Bonjour, Je souhaite constituer un algorithme avec la fonction math random de java en fonction du jour et de la date avec une sortie de 26 caractè...
Le mini-rubik's cube
salut les amis je cherche un qui a fait la programation de mini -rubiks Cube parce que j'ai un projet de progaramer un mini6rubiks Cube j'ai ...
Débutant js: aide pour algorithme
Bonjour, Me revoila de nouveau pour une ultime question :-) toujours concernant mon histoire d'animation de menu (topic n°1, topice n°2), j...
Comparaison deux mots de passe en sh1()
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire prenant en compte: -un identifiant -un mot de pass Cependant, le mot de pass est hashé en SHA1 dans la ...
Cout d'un code sous matlab
Bonjour, je suis en train de préparer mon sujet mémoire à propos les algorithmes d'inférences. j'utilise Matlab pour la programmation et j'ai ...
Le rapport entre le calcul et la programation
Bonjour, Qu'elle est le rapport entre le calcul et la programmation ?
Simulation
Bonjour, je vais simuler à l'aide de jsim le protocole de routage OSPF, je dois optimiser cet algorithme sachant qu'il utilise la bande passante c...
Code de l'algorithme de routage ospf
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir le code source de l'algorithme de routage OSPF ce protocole permet de faire l'optimi...
Vous pourriez me conseiller en programmation
Bonjour, Maintenant que j'ai mon pc à moi tout seul, j'aimerais apprendre la programmation. Vous pouvez me conseiller ? comment commencer, quel ...
Java obsolète ?
Bonjour, que pensez vous de Java ? J'ai un pote qui m'as dit ; "non pas intéressant, langage difficile à mettre en place et devient obsolète." ...
Application pour un calcul simple à une var
RésoluBonjour, J'aimerais, pour me passer de la cmd calc et pour toucher un peu à la "programmation", faire une petite application de calcul de TVA (pou...
Creation d'un programme
Bonjour, comment dois je commencé Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0