Résultats (7 428)

Graphviz placement des sommets

Résolu

Salut tout le monde!!! En java je cree un graphe grace a la classe GraphViz. Pour cela je remplis un fichier avec mes sommets et mes arcs...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mamiemando

Direction: suis-je dans la bonne voie?

Suis-je dans la bonne voie si en ce moment, japprend le language PASCAL (pour les bases) puis qu'ensuite je passe au C et que je termine avec le C++ ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
le messi

Format tiff jpeg png et c++

Salut tout le monde, je veux ecrire un programme (en language c++/Linux ) qui permet de convertir les formats tiff jpeg png, ou peut on trouver les al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
helloword

Développement.logiciel

Voilà, j'ai un projet à réaliser, le client ne connait rien en développement, je n'ai pas de cahier des charges, il ne sait pas ce que sait, il me don...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Cqqn

Conservation de la valeur liste déroulante

Bonjour j'ai une question sur les listes déroulantes, J'ai 3 listes déroulantes: une pour pour la date(qui est en fait composé de 3 listes déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Posotaz

[aide] [c++] passer d'une queue a une queue p

Bonjour a tous. je ne suis pas encore tres familiarise avec toutes les subtilites du C++ et j'ai besoin de votre aide concernant un probleme. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
mamiemando

De l aide svp pr la copilation des algorithme

bnjr tout le monde j aimerais bien savoir de vous chéres amis le nom du ou ,des programes qui pérmete la copilation d un algorithme écrit en français ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Posotaz

Majdou345

salut les amis; je veux connaitre les noms de sites qui contiennent le code source d'un programe concernant le tramage de floyd steinberg ou un algor...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
majdou345

Macro vba suppresion de lignes qd contenu<5

Bonjour, ca fait des jours que j'essaie d'avoir une solution en VBA (je suis debutante). Je souhaite faire une macro qui me fait le sous total auto...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Frany12

[code java] kakuro

Bonjour , Je cherche un code java d'un Kakuro vraiment tres simple , J'ai fait des recherches mais sans succés ... merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
loloof64

Classe, objet, constructeur en matlab

Salut tous le monde , je suis présentement à la compréhension d'un problème qui me cause des maux de tête le problème : je dois implanter une class...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marie23-38

Programmer une petite routine

Bonjour, je souhaite programmer (je ne sais pas en quel langage c'est le mieux) une petite routine : je choisi un dossier qui contient des images jp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
JoloKossovar

Algorithme php

En fait je débute en php...sur ma page web j'ai mis un ptit compteur dont voici le code: et j'aimerais que le nombre de visites se remet a zéro s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Alain42

Problème php

Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nombre limite d'itération en c

Dans un programme en C de backtracking, existe-t-il un nombre d'itérations maximum qui fait que le système ne retrouve pas son adresse de début? Dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
ekra

Enregistrement des zones explorée d'une map

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu en php. Comme dans un jeu de stratégie classique les zones qu'il n'a pas explorées n'apparaissent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
John

Programme du calcul d'un factoriel

je voudrais savoir je suis en traiin de monter un petit programme sur le factoriel j'ai dessiner un textbox et un boutton dans lequel on va valider e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
eriiic

Coment compiler

bonjour, je voulai savoir comment compiler une librairy comme tinyxml sous linux ou windoxs avec DevC++ https://khayyam.developpez.com/articles/cpp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

Code sources c

Résolu

Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mamiemando

Algorithm/fonction d'un code d'attaque

Salut a tous, Je me suis lancée dans la creation d'un site de jeux ou des unitée s'afronte. Le jeux reposant éssentielment sur les codes d'attaques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
guismo69

Algorithme de compression

Bonjour à tous, Pourriez vous me donner une bonne adrese de tutos sur les algorithme de compression (du genre rar et zip) et comment les programmer ?...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
zefoots

Conseil pratique

Résolu

Que dois-je connaitre pour être un bon developpeur ? Que dois-je connaitre pour être un bon administrateur systèmes Unix/Linux?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
leyla

Connexion excel et php mysql(base de donnees)

Bonjour tout le monde , je voudrai etablir une connexion entre excel et php mysql(base de donnees) si quelqu'un a une idee merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
majdoulin

Programmation, décryptage

Je sè pas si j's8 au bon endroit, mè j'voudrais savoir de façon simplifiée ce qu'est le décryptage?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
DJIanis5552

Checksum simple sur 32 bits ?

Checksum simple sur 32 bits ? Bonjour, Je suis à la recherche d'un algorithme simple pour générer un checksum de 32 bits. Pourquoi 32 bits ? Par...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cplex error 1001: out of memory, sous java

Résolu

Bonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

Langage de programmation

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un programmeur chevronné comme vous vous en rendrez compte, c'est pourquoi je viens chercher conseil ici. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Alessandro

[php] securisé le passage de donnees par url?

Pdt que j'y suis une autre question... J'ai dans ma page page1.php un bouton qui lance la page fonction1.php. Ce faisant, je transmet différentes var...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
simbadzemarin

Algoritrhme sqp optimisation sous contrainte

Bonjour, Est ce que parmi vos il y a des personnes qui possèdent le programme de l'algorithme SQP en Matlab ou en C Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
oriane

Pivoter objet sur lui même [flash mx]

salut, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même en flash, mon objet est une pièce de monnaie, si vous avez la réponse je vous pr...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
sahroura.ds

Méthode d'apprentissage pour programmer?

Bonjour, Je voudrais me mettre à la programmation et atteindre un très bon niveau avec des tutoriaux sur internet. Avant je me suis deja essayer au...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sebsauvage

[perl] recherche de contenu avec comparaison

Résolu

Bonjour a tous! Voila je suis debutant en Perl et me voila face a un problème disons peut ètre plutot d'algorithmie. ceci dit les faits sont la : ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lami20j

Algorithme génétique

Bonjour je cherche de la documentation" doc,site, cours ..." sur la programmation en Matlab et C pour les Algoritmes génétique Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

Boucle sans fin

Résolu

Bonjour, Je dois tester la longueur des mots de passe que saisissent les utilisateurs. Cela fonctionne avec Len. Mon problème se situe quand l'uti...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
coco

Dijkstra

Fermé

Bonjour, Je recherche l'algorithme de dijkstra en Matalab pour trouver le plus court chemin dans une matrice du point (i,j) au point (k,l). Merci d'...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Am i n ?

[c++] pointeur char*, priorité d'opérateur

ya tu quelqu'un qui peut m'aider a mettre la ligne dans le while sur plusieurs ligne. J'ai essayé plusieurs chose mais a matin on dirait qui a rien qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

[turbo pascal] aide

J'ai besoin de la solution de ces problèmes en turbo pascal: 1- A partir de 2 tableaux saisis, écrire le programme en turbo pascal qui calcul et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
fiddy

[base de registre] criptage mdp

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche dans la base de registre le criptage des mots de passe windows, msn...etc je sais qu'il existe une clée dans laquelle so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
dyllan

[javascript] document.form.submit()

Résolu

nous voulons écrire l'algorithme d'un programme de génération des cotes pour les paris des pronostics sportifs ayant les caractéristiques suivantes...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Halima

[php]incrémenter variable lien

Bonjour. Je vous expose mon problème : Je souhaite afficher des extensions seulement lorsque je clique sur le lien de l'extension précis, je m'exp...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
mam's

Fonction substring en vb

bonjourr, j'aimerais savoir si la fonction 'SUBSTRING' est bien une fonction de visual basic si oui quel est son principe de fonctionnement.Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bob

[java]svp repondez moi

est ce que si on veux ranger quelque chose dans un tableau simple , est ce qu'on est obligé d'utiliser un fichier ???? c urgent svp merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
ray-J

Algorithme changement de format d'un tableau

Quelqu'un pourrait -il m'aider? Ca fait un petit bout de temps que je me creuse la tete mais je ne trouve pas de solution a mon probleme d'algorith...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
toto

[excel] demande l'aide d'un expert en si

bonjour, voila mon problème : =SI(C111="";"";SI(OU(C111="ø Extérieur";C111="Longueur");SI(C114>C120;"REBUT";SI(C120>C113;"A USINER";SI(ET(C114

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Dog killer

[algorithmiques] problème en algo

Salut tout le monde, j'aimerais avoir la solution de ce problème en algorithmiques: Soit n un entier donné strictement positif, écrire l'algorithme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
oliver91

[algorithmique]

Salut, je voudrais avoir la solution d'un problème en algorithmique, et un grand merci d'avance Ecrire l'algorithme, en pseudo code puis en org...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
butterfly66

Selection de vue materiallisée

bonjour a vous le expert de la programmation , je cherche une application(implementation) pour un algorithme de selection de vue materialisée sur nimp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Soka

Algorithme kruskal

bonjour je dois utiliser une matrice pour le probleme du voyageur de commerce en java j'aimerais implementer l'algorithme de kruskal mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
abdel

[algo] la difference entre deux textes

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction qui prends en entrée deux textes et qui renvoie seulement les pavés de textes qui sont dans un des textes e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
fiddy

[programmation en c]

Bonjour, Windows XP Je débute en programmation en C. Voilà l'énoncé: J'ai une image satellite de dimension quelconque. Cette image est une cart...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
qosmio
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 428