Résultats (2 022)
Drivers manager
RésoluBonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...
Pilote imprimante konica magicolor 2300w
RésoluBonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Problem win7 avec driver ati (mobility)
Résoluje vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...
Pilote périmé??
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...
Pilote pour scanner canon s676u
RésoluBonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...
Hp probook pas de pilote sur le site hp
RésoluBonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...
Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...
Driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...
Perte de drivers après réinstallation windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...
Pilote graveur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...
Driver de hp deskjet 3650
RésoluBonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
Pilote ati radeon 9250 pour vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...
Controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...
Driver realtek ac'97 audio controler
RésoluBonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Pilotes pour easynote mh 36
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...
Pilote/driver imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...
Sos pilote por webcam philips pcvc840k
RésoluBonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Désinstallation des drivers trust tb 7300
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Demande de pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...
Pb pilotes audio dell 330
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Pilote wifi msi x410
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...
Pilote sata ahci
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...
Recherche drivers audio via s3g unichrome igp
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...
Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360
RésoluBonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...
Pilote audio pavilion dv8307
RésoluBonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...
Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Help driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...
Driver manquant hp
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...