Résultats (2 022)

Installer drivers sans connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nozino2000

Pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote marwell 88w8300 très urgent

Résolu

Bonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Recherche de driver ac'97 audio controller.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100

Résolu

Bonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleyfa

Le piloterealtek ac'97

Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Sauvegarde des pilotes

Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
belzebute59

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Impossible de trouver le pilote pour ecran

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmp59

Pilote bluetooth hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Carte son pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Probleme de mise à jour pilote touchpad

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Probleme avec driver de sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Recherche de drivers

Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Driver port série-rs232

Résolu

Bonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaneagle

Drivers quickcam messenger sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cykexm

Installer pilote hdd sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Driver

Résolu

Bonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour asus x50lseries

Résolu

Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Urbanspirit

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l
Résultats 691 - 720 sur un total de 2 022