Résultats (2 022)
Comment installer pilote après désinstalation
RésoluBonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Presario f730ef manque de pilote
RésoluBonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
[driver] 802.11 b/g usb wlan
Résolu/FerméBonjour. Je tourne en rond depuis 2 jours pour trouver le driver 802.11 b/g USB WLAN de mon portable ... qui se retrouve évidemment en ? dans le ges...
Le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et
RésoluBonjour, Le message "le pilote d'affichage ne fonctionnait plus et a été récupéré" s'affiche en bas de mon écran.... Est-ce que quelqu'un peut me ...
Pilotes hp photosmart c3100 et c3180
RésoluBonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Drivers pc portable hp g7000 sous xp
RésoluBonjour, je viens d'installer xp sur mon pc portable hp Notebook g7000 sur lequel j'ai aussi le vista,mais je ne trouve pas les drivers qui me manque...
Driver de la webcam jvc pc 810
RésoluBonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...
Drivers acer aspire 3680
RésoluJ'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés
Driver ethernet acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'ai cherché tout l'aprem mais je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui fonctionne. Je cherche le driver pour installer le controleu...
Prob pilotes carte tunner pc portable
RésoluBonjour à tous!! On vien de me donner une carte tunner Medion PCI Express LR512 T²A², mais je n'arrive pas a trouver le pilote pour pouvoir l'utilise...
Pilote d'installation imprimante epson lq2080
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.
Realtek rtl8187b wireless 802.11g 54mbps usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheteur un ordi de bureau avec Windows Vista et comme je veux me brancher sur internet via mon routeur sans fils j'ai un adapt...
[drivers pour scanner]
RésoluBonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel si...
Bug pilote d'affichage
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un vostro 1700 que je viens à peine de recevoir, 15 min environ après son premier démarrage un bug je cite le mess...
Pilote vga introuvable
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon pc pour passer sous xp (j'étais sous vista) et je n'arrive pas à retrouver les pilotes VGA ni du controleur de bus. C'est...
Driver ati radeon 7500
Résolubonjour, je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte...
Driver realtek rtl8169/8110 gigabit ethernet
RésoluBonjour, j'ai besoin du driver pour: Realtek RTL8169/8110 Gigabit Ethernet Adapter j'ai déja trouvé ce site: http://www.driversplanet.co...
Pilote tablette graphique
RésoluBoujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
Driver optiarc dvd rw
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver de : Optiarc DVD RW AD 7560A ATA Device, si j'utilise le cd de réinitialisation d'un autre pc est-ce que...
Pilote webcam creative n10225 model pd1130
RésoluBonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance
Pilote carte son realtek hd probléme !!!
Résolu/FerméBonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...
Pilote pour imprimante epson stylus dx4800
RésoluBonjour, J'ai changé de PC . Je suis sous Windows Vista. Quand j'intalle mon imprimante Epson Stylus DX4800 il ne la reconnait pas. Merci de m'...
Probleme realtek hd audio driver
RésoluBonjour, suite a une restauration systeme, (etant donné que j'avais supprimé des fichiers que je ne devais pas supprimer), j'ai reessayé par la sui...
Pilotes réseaux
RésoluBonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère avec comme réseau un Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 et j'ai formater un nouveau disque du...
Driver imprimante hp
Résolubonjour,quelqu'un peut il me fournir le pilote pour hp psc 1350,mon cd et fichu,je 'ai pas l'adsl,il me faut une journée pour telecharger chez hp,,sui...
Pilote réseau hp pavilion dv6000
RésoluMerci dem'indiquer où télécharger mes pilotes réseaux et carte vidéo de Hp Paivilion dv6000. Système d'exploitation Windows XP media center edition
Driver et scanner hp
Résolubonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...
Pilote carte wufi
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi pci Realtek RTL-8185 qui fonctionne sous XP sp2. prière m'indiquer quel est le dernier pilote à telecharger gratuitemen...