Résultats (305)

Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires

Résolu

bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tafrataf

Problème de lecture video !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Problème de maj automatique

Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

[firefox] pc se bloque complètement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
avragorn

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Installation impossible de flash player.

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Affichage bizarre des lettres

Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox a cesser de fonctionner.

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
siminou42

Installation flash player 11 pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Lancer un module firefox ?

Résolu

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Impossibilité de lire les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dobry vecer

Flash installé mais firefox me demande de l'installer

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Adobe flash player avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz

En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ledain

Page de démarrage de mozilla firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de Firefox, la page de démarrage de Firefox ne fonctionne plus. Quand je tape quelque chose dedans et qu...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lili

Problème d'installation du module flash player 11.5 (shockwave)

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème plutôt énervant, mon flash player avec Firefox faisait planter celui-ci mais lorsque je le désinstallait et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Abstergo

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
hideki

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Oxomar

Impossible de lire certaines video

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui traine depuis facilement 6mois, mais qui commence vraiment à m'énerver. Je n'arrive pas à lire certaine vidéo (celle in...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
moi
Résultats 151 - 180 sur un total de 305