Résultats (305)
Telechargement de adobe flash player
Résoluimpossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...
Bug firefox avec le plug-in shockwave flash
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Qualité youtube
RésoluDepuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...
Mozilla firefox
RésoluBonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...
Installer flash player sur firefox
RésoluBonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de flash player mais comme rien ne se produisait, j'ai désinstallé l'ancienne version et désactivé l...
Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...
Vidéos clignotantes
Résolu/FerméBonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...
Adobe flash plug in plante tout le temps
Résolu/FerméBonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts
RésoluBonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...
Plugin flash player obsolete impossible à mettre à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus visionner les vidéos de youtube. Mon navigateur est Mozilla firefox, et une fenêtre me signale que c...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours. Merci de me communiquer la solution si vo...
Mise à jour adobe flash player 15
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai mis à jour fash player vers version 15 matin.ch le matin passe encore mais le soir plus moyen d'aller sur internet je...
Firefox zoom sur la page
RésoluBonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Je n'arrive pas à télécharger quoi que soit avec firefox
RésoluBonsoir, je n'arrive pas télécharger avec Mozilla Firefox, je n'arrive même pas à télécharger Adobe flash player. Quand j'execute et ça me m'ait ça ...
Comment copier une vidéo
Résolubonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...
Lecture des fichiers swf
RésoluBonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...
Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...
Mozilla se met à ramer
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...
Saccade de video en ligne
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Firefox et flash player
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...
Firefox et flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...
Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...
Probleme schockwave ne répond plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...