Résultats (305)
Photo non visible sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Mes plugins firefox ont disparu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...
J'aimerai remplacer firefox par autre....
RésoluBonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
Problème plugin flash avec firefox
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Comment fermer mozilla pour installer flashplayer 12.0.0.70
RésoluBonsoir je souhaiterais installer flashplayer 12.0.0.70 mais auparavent je dois fermer mozilla firefox mon navigateur par défaut comment puis je ...
Video firefox
Résoludepuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...
Firefox saccadé?
RésoluHello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...
Problèmes firefox
RésoluBonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...
Problèmes avec la version de flash player
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...
Adobe flash player 11.7.700.224
RésoluBonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...
Lire video sur utube sur firefox
Résoluje n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer
Imprimer rib impossible
RésoluBonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...
Les plugins
Résolubonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...
Plantage du plugin shockwave flash
RésoluBonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Il est fort possible que qqn pirate mon pc
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
Telecharger adobe flash player
Résolubonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...
Problème graphisme firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...
Ce plug-in est désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...
RésoluBonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Adobe player flash
RésoluBonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...
Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...
Redirection automatique
RésoluBonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Erreur installation firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
Adobe flash player
RésoluJ'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...