Résultats (305)

Photo non visible sur leboncoin

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lisana

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Lecture impossible de vidéos en streaming

Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
enams90

Mes plugins firefox ont disparu

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

J'aimerai remplacer firefox par autre....

Résolu

Bonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
martina16

Problème plugin flash avec firefox

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kaneagle

Problème chargement firefox

Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Comment fermer mozilla pour installer flashplayer 12.0.0.70

Résolu

Bonsoir je souhaiterais installer flashplayer 12.0.0.70 mais auparavent je dois fermer mozilla firefox mon navigateur par défaut comment puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lilidurhone

Video firefox

Résolu

depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
alainlambr

Firefox saccadé?

Résolu

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
adamovitch

Problèmes firefox

Résolu

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaneagle

Problèmes avec la version de flash player

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Christian*

Adobe flash player 11.7.700.224

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lymar

Lire video sur utube sur firefox

Résolu

je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
hebus888

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lo

Les plugins

Résolu

bonjour j'ai verifier mes plugins sur firefox mozella j'ai des plugins qui sont vulnerables et 2 autre qui sont inconnu je voudrais savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jean

Plantage du plugin shockwave flash

Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio

Il est fort possible que qqn pirate mon pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
FolkenHampton

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

Résolu

bonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...

153 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
silvere54_1086

Telecharger adobe flash player

Résolu

bonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alzheim

Problème graphisme firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
z2050

Ce plug-in est désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
G2O2SE

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
eunjoo29

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Colline34

Adobe player flash

Résolu

Bonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Matphil

Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Adobe flash player

Résolu

J'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 121 - 150 sur un total de 305