Résultats (305)

Probleme avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
kaneagle

Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Geopra

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Colinelmd

Problème d'installation flash player 19

Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
felicitations

Soucis avec le plugin de flash player

Résolu

bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...

28 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flexi2202

Problème lecture vidéo sur firefox

Résolu

Salutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un défi : affichage firefox

Résolu

Bonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...

79 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
M_CYR

Plus de streaming sur mon firefox

Résolu

Bonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Poglace

Flash player ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur youtube

Résolu

bonjour a tous , j'ai un problème depuis quelque temps sur youtube , je n'ai plus de son des vidéo que je veux regarder ,j'ai bien l'image mais pas l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cody25

Flash player pour window 8.1

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Mise à jour adobe flash player

Résolu

Bonjour, l'accès à une vidéo m'est impossible. le message suivant s'affiche: "Ce plug-in est vulnérable et doit être mis à jour". Puis recherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ventilo22

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Page devient noire et firefox plante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand je lance l'application facebook BlueChipPokerClub alors quelque temps après la fenêtre courante entière devient noire ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Le plugin a planté sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe player m'affiche une page blanche

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
e.t

La mise à jour 38.0 fait tout buguer !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mozilla et depuis je ne peux plus regarder des vidéos sur YT et FB me dit que le navigateur n'est pas à j...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
spiralio

Probleme adobe flash player shockwave

Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai un problème je vais sur le site d'adobe flash pour télécharger la nouvelle mise a jour quand je télécharge sa reste bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Firefox lent - bug module.

Résolu

Hello hello, Je viens vers vous pour un petit renseignement ! Depuis quelques jours, mon firefox est un peu lent et souvent une fenêtre s'ouvre av...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
liss0u

Vidéos rtbf

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Erreur initialisation adobe flash player 17

Résolu

Bonjour, encore besoin d'un petit service. A chaque mise à jour d'abobe flash player je galère. Donc, nouvelle version, je désinstalle l'ancienne v...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
billmaxime

Impossible d'installer flash player dans firefox...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Supprimer toolbar yahoo

Résolu

Bonjour, moi je suis sur Firefox mais je ne sais pas ce que c'est Toolbar Yahoo. Quand j'ai voulu faire un rapport de ZHPDiag, il m'a affiché ce messa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
artaban7

Speedtest ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sydney Files

Grooveshark est inaccessible sous firefox

Résolu

Bonjour, je navigue sous FF 37.0 et depuis quelques mois, je ne peux plus accéder au site de musique en ligne Grooveshark. J'ai pensé au début que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
*Amasis*

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
e.t

Problème de script

Résolu

Bonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
le petit chat 49
Résultats 61 - 90 sur un total de 305