Résultats (305)

Pluging firefox

Résolu

Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme mozilla firefox depuis mise a jour

Résolu

Bonjour, ce matin je me decide enfin a mettre a jour firefix est depuis a chaque page il me demande de telecharger tout des petits programmes qu i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Aspro

Probleme flash player 10.3 et firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de passer deux jours à essayer de mettre à jour flash player pour firefox afin de pouvoir continuer à lire les vidéos du net mais ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bop

Flash player10 incompatible mozilla firefox 6

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
luz

Firefox et plugin flash

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
quent176

Problème désinstallation mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤

Résolu

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Adobe flash player sur firefox

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer adobe flash players sur firefox , je suis sur windows 7 un message me dit de fermer mozilla et lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
topemeraude

Shockwave flash et firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eulenspi

Consommation mémoire firefox 4

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Probleme pdf firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sous vista concernant firefox, j'arrive pas a lire les fichiers pdf en ligne, une barre bleue se remplit et plus rien, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Minipousse32

Problemes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec FireFox: Lorsque je clique pour ouvrir certains site une page blanche apparait ou par exemple lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe à réinstallé pour firefox

Résolu

Bonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox en mode sans echec sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour, Lorsque je lance firefox il démarre systématiquement en mode sans echec => cert...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jestak

Plantages récurrents firefox 3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox 3 : Une fois sur deux, quand je quitte l'application, la fenêtre s'ouvre : "Rapport de plantage. Nous somme...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
atlantis49

Probleme de plugin sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis confronté à un probleme etrange sur Firefox. Sans qu'il n'y ai eu de mises à jours (en tout cas volontaires d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Caelestis

Firefox a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila !!!! gros probleme avec ma connexion internet depuis 2 jours !! Mon Firefox se fige (ne réponds pas) lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Firefox énormément lent

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai la version 3.5.2 de firefox tournant sous Windows 7. J'ai l'impression que mon firefox devient de plus en p...

52 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Corwin1er

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode

Impossible de lire des videos sur allocine

Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sonofgino

Impossible de lire des vidéos avec firefox!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Probleme firefox et le flashplayer

Résolu

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Night Raven

Impossible changer page d'accueil firefox

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais Firefox il me dirigeait vers la page d'accueil Firefox avec le barre de recherche Google. Mais depuis peu, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Albator XP

Probleme firefox

Résolu

Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai reformater mon ordinateur parce qu'il etait infecter.A la suite du formatage j'ai instalé les chose que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mig686

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
silhoé

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours [ mozilla firefox] s'ouvre seul et toujours avec certaines pages publicitaires (sonneries telephone, anti moustic - me...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Firefox et vidéos sur internet

Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
latata
Résultats 241 - 270 sur un total de 305