Résultats (798)
Comment quitter firefox
flash player me demande de quitter firefox pour télécharger je n'ai pas trouvé comment faire
Adobe flash comment resoudre plugin planté ?
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment résoudre le problème : message de plugin adobe flash planté (notamment sur 6replay) ?mon navigateur est mozill...
Shockwave flash pète un câble ? à l'aide !
Bonsoir, Depuis quelques temps flash player plantait régulièrement et au passage freezait très souvent firefox. Aujourd'hui c'est le pompon, imposs...
Probleme avec shockwave flash
RésoluBonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...
Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !
RésoluBonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...
Plugin manquant
RésoluBonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...
Problème d'installation flash player 19
RésoluComme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...
Soucis avec le plugin de flash player
Résolubonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...
Plugin
Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement est vraiment GRATUIT et efficace contre les plugins car je ne peut pas voir de vidéo a part - you...
Multiples problèmes avec firefox
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Firefox et je n'ai jamais eu de gros problème mais voilà depuis bientôt une année il se bloque continue...
Actualiser adobe flash player sous window xp
Bonjour, comment faire pour actualiser adobe flash player sous windows XP afin d'utiliser le replay d'émissions TV ? Configuration: Windows XP ...
Probléme de lecture vidéo avec dailymotion sur mozilla
Bonjour. J'ai gratté un peu sur le forum, malheureusement, les solutions proposées n'ont pas abouties pour moi. Je tourne sous windows 7. Mon firef...
Vlc sur wiindows 8.1
je ne parviens pas à lire mes fichiers mail ni les sites qui m'interessent, malgré tout on me répond que vlc est installé comment faire ? idem pour fl...
Comment afficher les vidéos youtube avec shockwave flash ?
Bonjour. J'utilise Firefox 41.0.1 Malgré le fait que Shockwave Flash soit installé et activé, les vidéos Youtube ne sont pas lues avec ce plugin...
Problème lecture vidéo sur firefox
RésoluSalutations! J'ai découvert un problème et ne trouve aucun topic qui en parle, je m'explique: Par exemple sur le site Allociné je n'ai pas même un...
M6 page noire
Bonjour, je regardais M6 et j'ai eu un message" le plugin a planté". Sur la droite de mon écran est apparu un petit rectangle marqué "bloquer". J'ai c...
Un défi : affichage firefox
RésoluBonjour ! Je n'ai trouvé aucune solution au problème auquel je fais face. Il s'agit de ces petits rectangles avec chiffres et lettres qui se substi...
Adobe flash player hs
Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur la plupart des sites web et je possède pourtant la dernière version adobe flash player avec firefox c...
Problèmes lecture vidéo internet et mozilla windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, lorsque je souhaite lancer une vidéo sur certains sites de streaming, j'obtiens un écran vert et seu...
Plus de streaming sur mon firefox
RésoluBonjour. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de regarder une vidéo sur la plupart des sites. Je peux facilement regarder une vidéo sur youtube, ...
Mozilla ne répond pas
Bonjour, j'ai des gros soucis avec mozilla toujours page blanche , j'ai désinstallé plusieurs fois mais il ne veut rien faire , quand j'ouvre mozilla ...
Impossible visionner images sous visionneuse arkotheque
Bonjour, je fais des recherches généalogiques. Sur les sites des archives départementales équipés de la visionneuse Arkothèque, je n'arrive pas à visi...
Flash player plante
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais je vois juste que adobe flash player plante sans arret j'ai un windows 8 merci de m'aider. Chris ...
Plugin bloqué et désactivé
bonjour je n'arrive pas à activer le plugin pour pouvoir visualiser des vidéos ou jouer à des des jeux gratuits merci de résoudre ce problème...
Besoin d'un conseil concernant adobe flash player
bonjour, je viens de télécharger adobe flash player et lorsque dans téléchargement je clic sur install flash player 1.exe ça ne s'ouvre pas et je ne p...
Flash player ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...
Plus de son sur youtube
Bonjour , Je n'ai plus de son seulement sur youtube et seulement sur firefox ( dailymotion marche bien sur firefox et youtube marche bien sur chro...
Problème affichage sur certains sites (deezer, viadeo, ccm..)
RésoluBonjour à toutes et tous, C'est une première pour moi sur ce forum j'espère me trouver au bon endroit. J'ai depuis quelques temps un problème s...
Je ne peux pas remplacer "adobe flash player".
Bonjour, Je suis sur firefox et les vidéos sont illisibles, saccadées au point de ne rien comprendre. Je sais qu'il y a des problèmes, ce que je voud...
Et une nouvelle maj firefox la 39.0 ........... big pb
Bonjour, Et voici une nouvelle MAJ FIREFOX LA 39.0 et encore une fois des pb's à répétition. Déjà au démarrage.... Flute j'ai pas noté l'encart noir...