Résultats (798)
Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash
RésoluBonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...
Bug flash sur firefox
RésoluBonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...
Real player - mozilla firefox
Bonjour, Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas e...
Flash (plugin-container) plante firefox
RésoluHello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...
Problème firefox
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...
Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...
Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...
Fermer firefox pour installer flash player
Bonjour, j'ai fermé mon navigateur (mozilla firefox) mais quand je veux installer la nouvelle version "adobe flash player" il me dit de fermer firefo...
Installer flash sous firefox sans l'accès adm
RésoluBonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...
Soucis avec firefox pour regarder une vidéo
RésoluBonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...
Problèmes avec firefox
Bonjour, Comme le dit le titre, je rencontre en ce moment, et ce depuis 3-4 jours, des problèmes avec Firefox. En effet, le navigateur freeze souv...
Problème firefox
Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec firefox quand je l'utilise il se mets à "bugger" par exemple; j'ouvre youtube, je regarde une video e...
Firefox se bloque.
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...
Plantage mozilla firefox
Bonjour, y aurait quelqu'un pour m'aider à arrêter ces plantages quand une vidéo se charge sur mozilla firefox? La page reste fixe et je suis obligé...
Soucis sur firefox mais pas sur i.explorer ??
Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur firefox (je n'utilise que celui là je l'aime bien et je suis habitué) : Mon ordi se bloque lor...
Plantage firefox
Bonjour, depuis deux jours, j'ai un plantage de Firefox chaque fois que je vais sur un site avec du Flash (youtube...). Typiquement, si je vais...
Problème affichage firefox
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 8, celui-ci n'affiche pas les images de certains sites tels que 9gag ou bien twitpic. Que faire pour résoudre c...
Problème d'affichage mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...
Firefox lent
RésoluBonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...
Probleme avec firefox 8
RésoluBonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...
Flash player et mon mozilla firefox
Bonjour, Depuis ce jour l'ordi exige flash player pour la vision des vidéos. J'ai donc commencé à télécharger flash player mais le téléchargement ...
Impossible de lire des vidéos avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...
Java pour firefox 8.0 ?
RésoluBonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...
Installation firefox
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de firefox mais cela ne fonctionne pas. ca me dit a chaque fois de redemarrer mon pc mais quand ...
Flash player 7 et firefox?
RésoluSalut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...
Poblèmes avec firefox
RésoluBonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...
À la recherche d'un module 'tout fait firefox
Bonjour, Connaitriez vous par hasard un module firefox pour activer/desactiver les modules java,flash,silverlight,media player ,... etc au besoin ? ...
Problème sous firefox
RésoluBonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Pb vidéo sous firefox
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...