Résultats (798)

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

71 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rainie

Bug flash sur firefox

Résolu

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques semaines, j'ai un bug causé par les vidéos. Lorsque j'en lance une, ma fenetre de firefox freeze, mais la v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kaneagle

Real player - mozilla firefox

Bonjour, Il se trouve que je possède la dernière version de Firefox et je souhaite télécharger des musiques via Youtube hors je n'y parviens pas e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Clemtz

Flash (plugin-container) plante firefox

Résolu

Hello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours car lorsque je veux voir une vidéo, par exemple d'un vieux film, sur youtube ou autr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle

Firefox 9 plante à l'ouverture d'une page web

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. J'avais la version 8.01. Je suis passé à la version 9 par mise à jour. Depuis Firefox plante systémat...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tezman

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Fermer firefox pour installer flash player

Bonjour, j'ai fermé mon navigateur (mozilla firefox) mais quand je veux installer la nouvelle version "adobe flash player" il me dit de fermer firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jtuk

Installer flash sous firefox sans l'accès adm

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmm

Soucis avec firefox pour regarder une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a encore quelques jours j'utilisais tout à fait normalement Firefox et pouvais regarder des films online sans soucis. D...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
legrandduk

Problèmes avec firefox

Bonjour, Comme le dit le titre, je rencontre en ce moment, et ce depuis 3-4 jours, des problèmes avec Firefox. En effet, le navigateur freeze souv...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec firefox quand je l'utilise il se mets à "bugger" par exemple; j'ouvre youtube, je regarde une video e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Margaux

Firefox se bloque.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque temps firefox se bloque quand je veux regarder des vidéos sur youtube, dès que la vidéo se charge firefox se b...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
franck59

Plantage mozilla firefox

Bonjour, y aurait quelqu'un pour m'aider à arrêter ces plantages quand une vidéo se charge sur mozilla firefox? La page reste fixe et je suis obligé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Soucis sur firefox mais pas sur i.explorer ??

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur firefox (je n'utilise que celui là je l'aime bien et je suis habitué) : Mon ordi se bloque lor...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un plantage de Firefox chaque fois que je vais sur un site avec du Flash (youtube...). Typiquement, si je vais...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
vlang

Problème affichage firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 8, celui-ci n'affiche pas les images de certains sites tels que 9gag ou bien twitpic. Que faire pour résoudre c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'affichage mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kaneagle

Firefox lent

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...

35 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Probleme avec firefox 8

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai firefox version 8 sur Windows 7 et il se géle constament . Je suis obligé d'utiliser l'administrateur de taches pour le...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jordan

Flash player et mon mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce jour l'ordi exige flash player pour la vision des vidéos. J'ai donc commencé à télécharger flash player mais le téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Impossible de lire des vidéos avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
math

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Java pour firefox 8.0 ?

Résolu

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Installation firefox

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de firefox mais cela ne fonctionne pas. ca me dit a chaque fois de redemarrer mon pc mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Flash player 7 et firefox?

Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Poblèmes avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un module 'tout fait firefox

Bonjour, Connaitriez vous par hasard un module firefox pour activer/desactiver les modules java,flash,silverlight,media player ,... etc au besoin ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mstr

Problème sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chamcham

Pb vidéo sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Fb et sur wiméo, par contre sur Youtube et dailymotion ça marche et avec IE aussi (mais pas cool de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kaneagle
Résultats 571 - 600 sur un total de 798