Résultats (798)

Flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Activer adobe flash player automatiquement...

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Plugging shockwave flash

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Plantage régulier de mozilla firefox sous seven

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Je voudrais un conseil pour télécharger adobe flash player

bonjour a tous et à toutes , je n'arrive pas a installer flash players sur mon ordi portable il est de 2008 pouvez vous m'aider svp , merci belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BrigitteV

Telecharger adobe (methode)

bonjour. j'aurais voulu que vous me renseigniez pour pouvoir recharger adobe flash player gratuit comment faut il faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecture video en streming hd ou youtube sous firefox

Bonjour, mes amis , voila j'ai un gros souci et apparemment je ne suis pas le seul sous windows XP pro , -quand je veux lire une vidéo en streaming ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
soumillon

Firefox plante sans arrét

Bonjour,je m'apélle julien,j'ai mis firefox sur mon ordi,et il plante au moins une a deux fois dans la journéé,et heureusement,que je peut tout réinst...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien

Problème échec de la connexion sécurisée

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"

Résolu

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Gros problème avec adobe flash/plugin container.... au secours!

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous car ce site est une référence, étant assez débrouillard quand j'ai comme tout le monde mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Adobe 21.0.0213

Bonsoir, quand j'essaye de regarder une vidéo ou une image, certaines fois on me dit qu'il faut que je télécharge et que je fasse la mise à jour d'ado...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
exla

Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Dr.plot

Adobe flash

Bonjour, j'essaye de regarder une vidéo mais je reçois toujours ce message à la place de la vidéo : "Le plugin Adobe Flash a planté" Alors je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
FolkenHampton

Soucis tor + adobe flash player 10+ firefox

Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08 J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0....

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bernie_liege

A l'aide svp. le plus vite possible.merci

Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Bug firefox

Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Adobe flash player ne fonctionne pas sur certains jeux

Bonjour, J’essaie de me connecter sur un jeux flash, mais ça me dis d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installer, après sa me met ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Installation flash player impossible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Flash player sous ubuntu

Bonjour, Je suis complètement perdue ... Lorsque j'ai installé Linux, je n'avais pas eu de souci pour installer Flash player. Ensuite après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
C0libri

Problemes de scipt

Quand je suis sur le net j'ai une fenêtre qui s’ouvre, Attention: le script ne répond pas!!! Sa me fait perdre beaucoup de temps, en plus j'ai des pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pistouri

Plantage plugin flash player

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéo ou de photos , faire des paiements en ligne lors de ces opérations j'ai un message comme quoi le plugin fla...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
petrus74

Firefox ne voit pas adobe flash player, explorer le voit

bonjour, je me sers habituellement de Firefox, je veux regarder des vidéos, mais ça me dit que j'ai besoin d’Adobe Flash Player, qui pourtant est ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bavella2

Pas de flash player

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que le problème est présent et après mainte recherche sur le web, je me tourne vers la communauté de ce fo...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Problème de lecture flash player

Bonjour à tous, Je ne peux pas lire les videos utilisant flash player sur vimeo ou youtube. J'ai suivi les conseils glanés sur le net, mais sans su...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Adobe flash player a cessé de fonctionner [

bonjour, merci pour votre aide par avance voila j’ai un problème depuis peu j'ai Adobe Flash Player a cessé de fonctionner avec mozilla firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 91 - 120 sur un total de 798