[port usb]
Résolu
dalton1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
dalton1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalton1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [port usb]
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
2 réponses
apres la restauration du systéme l'ordi..est revenu a une config...ou il n'avait pas l' enregitrement des pilotes des périphérie usb. ilfaut réintaller les pilotes pour les péri...usb sur l'ordi... c'est une solution que j'ai un jours mis en pratique
une des clée usb doit peut etre au format 1.0 et non pas en haut débit 2.0 ou bien encore le contraire c'est peut pourquoi elle fonctionne. c'est peut etre une explication
Trouvé sur le forum, et cela fonctionne, merci encore
dalton1
absence de reconnaissance de Clé USB sous XP
13 - absence de reconnaissance de Clé USB sous XPAjouté par Nadege (25/01/2005 à 10:26 GMT+2)
Titijoe m'a donné cette astuce qui a fonctionné, mon assistant ajout materiel a reussi a trouver les pilotes soit sur CD soit sur Internet suite a l'installation de ce patch.
Copie du message de titijoe:
"Va sur cette page :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platf...
Si ça marche pas, tappes : "usb packard bell problèmes" sur google. Clique sur le premier résultat. Dans cette page, tu as "Logiciels", puis "Windows XP affiche un message "périphérique inconnu" lors de la connexion de certains périphériques USB ". Va voir là, il y a un patch à télécharger qui pourrait résoudre le problème."
Nadege
dalton1
absence de reconnaissance de Clé USB sous XP
13 - absence de reconnaissance de Clé USB sous XPAjouté par Nadege (25/01/2005 à 10:26 GMT+2)
Titijoe m'a donné cette astuce qui a fonctionné, mon assistant ajout materiel a reussi a trouver les pilotes soit sur CD soit sur Internet suite a l'installation de ce patch.
Copie du message de titijoe:
"Va sur cette page :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platf...
Si ça marche pas, tappes : "usb packard bell problèmes" sur google. Clique sur le premier résultat. Dans cette page, tu as "Logiciels", puis "Windows XP affiche un message "périphérique inconnu" lors de la connexion de certains périphériques USB ". Va voir là, il y a un patch à télécharger qui pourrait résoudre le problème."
Nadege