[port usb]

Résolu
dalton1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalton1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir effectué une restauration du système et une mise à jour de l’ensemble je n’ai pas de PnP sur mes 4 entrées usb. Exemple je dois configurer les 4 ports pour avoir la souris sur chaque port, idem pour l’appareil photo et les clés usb, sauf une !!! qui est reconnue automatiquement sur tous les ports.
Etrange non ? c’est pas dramatique, très énervant et pas pratique.
En vous remerciant.
portable asusteck v6v
xp pro sp2
A voir également:

2 réponses

gargant Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

apres la restauration du systéme l'ordi..est revenu a une config...ou il n'avait pas l' enregitrement des pilotes des périphérie usb. ilfaut réintaller les pilotes pour les péri...usb sur l'ordi... c'est une solution que j'ai un jours mis en pratique
0
gargant Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

une des clée usb doit peut etre au format 1.0 et non pas en haut débit 2.0 ou bien encore le contraire c'est peut pourquoi elle fonctionne. c'est peut etre une explication
0
dalton1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Trouvé sur le forum, et cela fonctionne, merci encore
dalton1

absence de reconnaissance de Clé USB sous XP

13 - absence de reconnaissance de Clé USB sous XPAjouté par Nadege (25/01/2005 à 10:26 GMT+2)

Titijoe m'a donné cette astuce qui a fonctionné, mon assistant ajout materiel a reussi a trouver les pilotes soit sur CD soit sur Internet suite a l'installation de ce patch.

Copie du message de titijoe:
"Va sur cette page :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platf...

Si ça marche pas, tappes : "usb packard bell problèmes" sur google. Clique sur le premier résultat. Dans cette page, tu as "Logiciels", puis "Windows XP affiche un message "périphérique inconnu" lors de la connexion de certains périphériques USB ". Va voir là, il y a un patch à télécharger qui pourrait résoudre le problème."

Nadege
0