Ouverture session directe
Résolu/Fermé
tom15
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
-
17 sept. 2006 à 21:55
WONDERFULL - 20 déc. 2007 à 19:31
WONDERFULL - 20 déc. 2007 à 19:31
A voir également:
- Ouverture session directe
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
17 sept. 2006 à 22:15
17 sept. 2006 à 22:15
La solution ici :
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
ASTUCES passer par la case DEMARRER, puis EXECUTER : tapez enfin "REGEDIT" et ok
puis allez direct a :
(((((CONSEIL))))) pour tous avant de faire quoi que ce soit qui plante votre PC, vous allez sur c:\windows\explorer.EXE vous recherchez REGEDIT.EXE puis vous le copiez soit sur une disquette, mais en plus sur le DD ou disque dur ET vous le nommez "REGEDIT.BAK" ensuite seulement vous allez a :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :
DefaultDomainName : ordi xp 2008
DefaultUserName : administrateur
DefaultPassword : cocotacompris
AutoAdminLogon : 1"
1) Comment accède-t-on à la base de registre ? OK , j'ai REPONDU !
2) est-ce normal que j'ai 3 utilisateur quand j'ouvre "controluserpassword2" alors que je suis seul à me servir de ce PC : supprimer "ASPNET " (groupe "utilisateur")ou "mon nom" (groupe "administrateur") des utilsateurs et ne garder que "administrateur" ne suffirait-il pas ?
Pour le 2) 2 suffit il faut simplement ne pas avoir peur de supprimer en totalité le 3ème, puis redémarrez....
ET LE TOUR EST JOUE
http://astrunnysunny.over-blog.com/
puis allez direct a :
(((((CONSEIL))))) pour tous avant de faire quoi que ce soit qui plante votre PC, vous allez sur c:\windows\explorer.EXE vous recherchez REGEDIT.EXE puis vous le copiez soit sur une disquette, mais en plus sur le DD ou disque dur ET vous le nommez "REGEDIT.BAK" ensuite seulement vous allez a :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon. Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :
DefaultDomainName : ordi xp 2008
DefaultUserName : administrateur
DefaultPassword : cocotacompris
1) Comment accède-t-on à la base de registre ? OK , j'ai REPONDU !
2) est-ce normal que j'ai 3 utilisateur quand j'ouvre "controluserpassword2" alors que je suis seul à me servir de ce PC : supprimer "ASPNET " (groupe "utilisateur")ou "mon nom" (groupe "administrateur") des utilsateurs et ne garder que "administrateur" ne suffirait-il pas ?
Pour le 2) 2 suffit il faut simplement ne pas avoir peur de supprimer en totalité le 3ème, puis redémarrez....
ET LE TOUR EST JOUE
http://astrunnysunny.over-blog.com/
25 sept. 2006 à 20:02
"Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
1) Comment accède-t-on à la base de registre ?
Merci d'avance de vos lumières