Désactivation clic droit base de registre

Résolu
advitam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megateck0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sais qu'il faut aller dans la base de registre, désactiver une clé en changeant la valeur binaire ou en créer une nouvelle mais je ne sais pas ou ni comment, pourriez vous m'aider ?

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Yakof

Bonjour, je relance ce sujet car il y a écrit résolu, alors que personne n'a répondu à la question !

Comment modifier la disponibilité du clic droit depuis la base de registre, s'il vous plait.

Merci d'avance.

PS : j'ai bien dit : "depuis la base de registre".
2
megateck0000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut... desactiver dans le régiste ca je sais pa sencore.
Mais si tu clic sur la souris pour les propieté, tu as l option de desactiver le bouton de droit
bye a+
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut !

Windows 95 et XP ?! Waow quel saut !

Pourquoi désactiver le clic droit ? Il y a tant de choses utiles dedans ! Comme la demande de compression en zip, l'affichage des propriétés du document, le copier/coller etc...

@+
1
advitam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est simple je travaille dans un college et des élèves des petits malins peuvent effacer des fichiers, (l'adolescence.... ;) rebel time ....
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Il suffit de changer les droits pour leur interdire la suppression des fichiers précieux !
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir,

google viens de trouver ca, je n ai pas testé.
http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=387

tiens nous au courant

a+
0