Désactivation clic droit base de registre
Résolu
advitam
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
megateck0000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megateck0000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sais qu'il faut aller dans la base de registre, désactiver une clé en changeant la valeur binaire ou en créer une nouvelle mais je ne sais pas ou ni comment, pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie.
Je vous remercie.
A voir également:
- Désactivation clic droit base de registre
- Base de registre - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
4 réponses
Bonjour, je relance ce sujet car il y a écrit résolu, alors que personne n'a répondu à la question !
Comment modifier la disponibilité du clic droit depuis la base de registre, s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS : j'ai bien dit : "depuis la base de registre".
Comment modifier la disponibilité du clic droit depuis la base de registre, s'il vous plait.
Merci d'avance.
PS : j'ai bien dit : "depuis la base de registre".
Salut !
Windows 95 et XP ?! Waow quel saut !
Pourquoi désactiver le clic droit ? Il y a tant de choses utiles dedans ! Comme la demande de compression en zip, l'affichage des propriétés du document, le copier/coller etc...
@+
Windows 95 et XP ?! Waow quel saut !
Pourquoi désactiver le clic droit ? Il y a tant de choses utiles dedans ! Comme la demande de compression en zip, l'affichage des propriétés du document, le copier/coller etc...
@+
Mais si tu clic sur la souris pour les propieté, tu as l option de desactiver le bouton de droit
bye a+