Clé USB - pas d'icone??
Résolu
sandrin12
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
mes sauveteurs mréférés, (en meme tant je ne connais que vous )... lol
donc, juste pour savoir, j'ai installer une clé USB, et je devrais pas avoir une icone sur mon bureau ou dans la barre des taches pour elle?
merci pour le temps passer a me lire, et a me répondre... ;-)
mes sauveteurs mréférés, (en meme tant je ne connais que vous )... lol
donc, juste pour savoir, j'ai installer une clé USB, et je devrais pas avoir une icone sur mon bureau ou dans la barre des taches pour elle?
merci pour le temps passer a me lire, et a me répondre... ;-)
A voir également:
- Clé USB - pas d'icone??
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Hello,
Clique droit dans la barre des tâches.
Propriétés.
Personnaliser.
Icône ressemblant à une carte PCMCIA avec une flèche verte dessus.
(retirer le périphérique en toute sécurité) tu cliques dessus (sur sa droite tu verras apparaître un onglet avec un curseur)et tu vérifies qu'il est spécifié (masquer en cas d'inactivité).
Pour le Bureau, si tu désires un Icône cela sera un Icône d'accès et pas un Icône pour enlever ta clé en toute sécurité.
A+ P2
Clique droit dans la barre des tâches.
Propriétés.
Personnaliser.
Icône ressemblant à une carte PCMCIA avec une flèche verte dessus.
(retirer le périphérique en toute sécurité) tu cliques dessus (sur sa droite tu verras apparaître un onglet avec un curseur)et tu vérifies qu'il est spécifié (masquer en cas d'inactivité).
Pour le Bureau, si tu désires un Icône cela sera un Icône d'accès et pas un Icône pour enlever ta clé en toute sécurité.
A+ P2
salut P2,
je fais clique droit sur la barre des taches, puis propriétés, et puis j'ai pas personnaliser, j'ai un onglet "option de la barre des taches" et un autre "option du menu démarrer"
je trouve pas personnaliser...
je fais clique droit sur la barre des taches, puis propriétés, et puis j'ai pas personnaliser, j'ai un onglet "option de la barre des taches" et un autre "option du menu démarrer"
je trouve pas personnaliser...
ben si le pilote est nien installé, tu devrais retrouvé dans le 'poste de travail' un nouveau lecteur corespondant a la clé usb.
Il suffit dans ce cas de créer un racourcis pointant vers ce lecteur sur le bureau.
Il suffit dans ce cas de créer un racourcis pointant vers ce lecteur sur le bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question