Explorer.exe ( pas ie), shell et pae au boot
Résolu
krikrid'enfer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bien bonjour,
j'ai un laptop qui tourne sous xp home preinstallé et l'autre jour j'ai eu une mauvaise surprise:
explorer.exe e se lance pas au boot apres le login de ma session.
J'ai un cd de xp-recover fourni par benq ( marque de mon ordi), mais si je le lance il m'ecrase toutes les données , et j'aimerais recuperer au moins mes photos avant un formattage ou le repair.
j'ai cherché a droite et a gauche, il faut que je repare explorer.exe mais comment?
en accedant en mode sans echec explorer bloque tout aussi...
d'un coup j'ai lu de liteshell, blackbox comme shell substitutifs, mais ils sont installables depuis windows.
Y a t-il un moyen de les charger depuis l'invite des commandes? si oui comment proceder?quels ordres donner?
avez vous un autre idée de comment remplacer ce shell avec un autre par l'invite?
de cette maniere je pourrai acceder a mes photos , les recuperer, et formatter...sinon...c la fin
merc merci merci
j'ai un laptop qui tourne sous xp home preinstallé et l'autre jour j'ai eu une mauvaise surprise:
explorer.exe e se lance pas au boot apres le login de ma session.
J'ai un cd de xp-recover fourni par benq ( marque de mon ordi), mais si je le lance il m'ecrase toutes les données , et j'aimerais recuperer au moins mes photos avant un formattage ou le repair.
j'ai cherché a droite et a gauche, il faut que je repare explorer.exe mais comment?
en accedant en mode sans echec explorer bloque tout aussi...
d'un coup j'ai lu de liteshell, blackbox comme shell substitutifs, mais ils sont installables depuis windows.
Y a t-il un moyen de les charger depuis l'invite des commandes? si oui comment proceder?quels ordres donner?
avez vous un autre idée de comment remplacer ce shell avec un autre par l'invite?
de cette maniere je pourrai acceder a mes photos , les recuperer, et formatter...sinon...c la fin
merc merci merci
A voir également:
- Explorer.exe ( pas ie), shell et pae au boot
- Dual boot - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Salut,
Une fois dans ta session, tu appuies sur CTRL+ALT+SUPPR. Dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans Fichier puis Nouvelle tâche. Tape explorer.exe et valide par OK.
Une fois dans ta session, tu appuies sur CTRL+ALT+SUPPR. Dans le gestionnaire des tâches, tu vas dans Fichier puis Nouvelle tâche. Tape explorer.exe et valide par OK.
cela me genere des erreurs et explorer va etre fermé :S, raison pour laquelle j'aimerais remplacer ce shell
alors pas du tout ( j'ecris depuis un autre pc), j'ai acces au login mais que ce soit en derniere configurationn fonctionnante connue, ou en mode sans echec apres ca se bloque.
j'ai essaié depuis l'invite des commandes. invain
je precise explorer.exe n'est pas internet explorer c'est le shell
j'ai essaié depuis l'invite des commandes. invain
je precise explorer.exe n'est pas internet explorer c'est le shell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question