Probleme d'authenticité internet version 7 xp [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
-
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour,
Mon 1er pc étant full, je me suis rebattue sur l'ancien, une version 98 xp pro qui a est maintenant en version xp pro 2002 service pack2 (desolée pour les explications mais je ne m'y connais pas trop) !
j'ai toujours téléchargé lex news versions internet sur microsoft.fr et n' ai jamais eu de problème de mise a jours ou autres !!!

J'avais la version internet 7, puis j'ai pris la version internet version 7 pour xp service pack1 et 2, jusque là tout va bien...j'ai essayé la version 8 beta et la les ennuis on COMMENCER grrrrrr
probleme de mise a jours, impossible d'installer ma web cam alors que tout fonctionne normalement dans le gestionnaire périphérique et l'affichage prete a l'emploi !! (il se met sur un ecran bleu me demandant les dernieres mise a jours microsoft !!!)
j' ai donc désinstallé la version 8 beta pour revenir a la varsion antérieure et maintenant il me met : problème d'authenticité du logiciel !!! Je ne comprend plus et voudrais retrouver la version 7 pour xp service pack 1 et 2 !!!

merci !!

a noter que j'ai une clé officielle et que j' ai tjs telecharger sur microsoft !!, j'ai essayé l'aide en ligne mais RIEN NI PERSONNE !! comme d'habitude....

6 réponses

Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 390
salut, il me semble que ton xp ne soit pas valide = un vrai

Mais je me trompe sans doute @_°

Pour être sûr tu dois faire ce test ici validation d'xp

Je me trompe rarement mais je crois que ton xp n'est pas officiel tant bien même que tu possèdes une clef

Si tu passes à la validation ok, nous pourrons résoudre ton problème, sinon c'est impossible...

tiens moi au courant...
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
13