Image trop sombre
Résolu
orangeralt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
orangeralt Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orangeralt Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est un problème récurent chez moi (avec mon ancien système, c'était pareil), je viens de changer de CM+CPU+RAM+CG (ATI>NVIDIA), je suis tjrs sur XP SP3 et le problème revient toujours, ça marche très bien quelques jours et pof!.
Exemple sur The Witcher, dans la config du jeu quand je touche à la luminosité, ça ne bouge pas, que je la mette à 0.50 ou 2.00 comme si cette fonction était bloqué par mon système.
C'est la même chose pour les vidéos (bien que beaucoup moins sombre) quand je monte le brigtness dans la panneau de config nvidia, ça ne marche plus.
J'ai désinstallé le k-lite codec pack croyant que c'était lui la cause mais rien.
L'écran n'est pas en cause vu le problème
Je penche plutôt pour un pilote ou une clé de registre
Si quelqu'un connaît le problème...
C'est un problème récurent chez moi (avec mon ancien système, c'était pareil), je viens de changer de CM+CPU+RAM+CG (ATI>NVIDIA), je suis tjrs sur XP SP3 et le problème revient toujours, ça marche très bien quelques jours et pof!.
Exemple sur The Witcher, dans la config du jeu quand je touche à la luminosité, ça ne bouge pas, que je la mette à 0.50 ou 2.00 comme si cette fonction était bloqué par mon système.
C'est la même chose pour les vidéos (bien que beaucoup moins sombre) quand je monte le brigtness dans la panneau de config nvidia, ça ne marche plus.
J'ai désinstallé le k-lite codec pack croyant que c'était lui la cause mais rien.
L'écran n'est pas en cause vu le problème
Je penche plutôt pour un pilote ou une clé de registre
Si quelqu'un connaît le problème...
A voir également:
- Image trop sombre
- Image iso - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Mode sombre tinder - Accueil - Outils
- Mode sombre word - Guide
4 réponses
Est-ce un cas unique ? j'ai vu d'autres posts qui traitaient de ce problème mais aucun avait mes symptomes
Quelle idée de changer "CM+CPU+RAM+CG (ATI>NVIDIA)", pour retomber sur le même problème... C'est vraiment pas de bol. T'as pensé au clavier ?