Probleme avec IEXPLORE.EXE

Résolu/Fermé
Robert - 14 avril 2005 à 13:07
 legpat75 - 18 sept. 2009 à 14:24
Bonkour à tous,
J'aurai besoin d'aide... Chaque fois que je ferme la messagerie de MSN , j'ai le message suivant " IEXPLORE.EXE à rencontré un problème et doit fermer" SVP pouvez vous m'aider à résoudre ce problèmeMAtériel Micrpsoft XpPro PAck 1, AMD athlon 1900 + 512 MO Ram, DD 80 G.
Je vous remercie d'avance des solutions que vous pourrez me donner

8 réponses

hardous Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 3
19 juil. 2006 à 21:21
svp aider moi chasue fois que j'ouvre internet explorer un msg en me disant que j'ai un probleme avec iexplore.exe
j'ai un ordi P4 3.00ghz 512 mo et windows XP SP2
qu'est ce que je fais
1
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
14 avril 2005 à 14:01
slt, met a jour ton pc avec windows update, ce doit étre un problème ou faille que Mr Bill Gates a réparé avec le SP2 ou une autres de c corrections. @+.
0
Robert59520 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
15 avril 2005 à 07:37
SLT Albator,
Comme tu vois je me suis inscrit sur ce site il est super...
Merci d'avoir répondu si rapidement, concernant mon pb avec IEXPLORE.EXE.
En fait j'ai trouvé la solution,j'ai supprimé le "TOLBAR D'AOL" Et tout remarche normalement. Il faut parfois pas grand chose.
Robert
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
15 avril 2005 à 09:27
Mdrrrrr c vrai!!! 59 c bien, mé 62 c mieux !!!! Oléééééééé
0
c koi 59 ou 62 car moi aussi g ce blème
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
17 mai 2005 à 15:42
62 c mon département et 59 celui de robert mdrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc viens d'être reformater et un nouveau window est dedans et malgré tout encore se problème de iexplorer !!
que faire !
0
Bonjour,

Je rencontre des problèmes actuellement avec mon PC; à savoir : affichages de pubs très régulièrement, lenteur et plantage d'internet et message avant fermeture du PC "fin du programme : iexplore.exe ....". Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème ? D'avance un grand merci !!
0
slt

essai
0
Bonjour,
quand je ferme une fenetre d interet explorer je trouve un problème ,tout ferme.merci
0
Bonjour, j'ai eu la même chose et je pense suite à une mise à jour de windows concernant IE8, car c'est curieux je consulte souvent mes processus et je n'avais pas ça avant, j'i lu sur tous les forums tout et n'importe quoi, ce n'est pas un virus d'ailleurs aucun antivirus ne l'a trouvé (je sais ça ne prouve rien masi quand même, j'ai désinstallé IE8 les 2 processus sont toujours là.
J'ai trouvé le fichier exe d'iexplore dans les dernières mises à jour windows et j'ai supprimé ce fichier, les 2 processus sont toujours là.
Finalement j'ai exécuté regedit, fait une recherche sur iexplore.exe et supprimé toutes les clés, j'ai redémarré, le système est revenu sur IE6 et les 2 processus ne sont plus. là je précise également que je n'utilise plus IE depuis un moment mais google chrome qui est beaucoup plus rapide et très pratique et que mon système d'exploitation est XP
0