Boot.ini
Résolu
axel-74
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Boot.ini
- Fichier boot.ini non valide demarage... ✓ - Forum Windows
9 réponses
Edit : "cependant, je n'arrive pas à trouver un boot.ini d'origine pour ce modèle sur la toile"
Mais merci quand meme de ton conseil très constructif pour mon problème
Mais merci quand meme de ton conseil très constructif pour mon problème
bonjour
ici la dll manquante .
a installer dans C:/Windows /System 32
https://www.fichier-dll.fr/hal.dll,1144
ici la dll manquante .
a installer dans C:/Windows /System 32
https://www.fichier-dll.fr/hal.dll,1144
Merci de ta proposition Tribun ;
Cependant, mon souci principal, c'est que (apparement) le boot.ini est endommagé ; j'ai déja créé un autoexec.bat et un autorun.inf sur clé USB pour tenter de transférer le hal.dll directement au démarrage, mais rien n'y fait : le message d'erreur apparait toujours et le PC reste bloqué sur cet écran. C'est pour cela que je cherche un boot.ini qui soit exactement similaire à ce modèle de notebook, car la partition ou le nom de dossier de destination peut différer selon les marques et modèles.
Merci d'avance
Cependant, mon souci principal, c'est que (apparement) le boot.ini est endommagé ; j'ai déja créé un autoexec.bat et un autorun.inf sur clé USB pour tenter de transférer le hal.dll directement au démarrage, mais rien n'y fait : le message d'erreur apparait toujours et le PC reste bloqué sur cet écran. C'est pour cela que je cherche un boot.ini qui soit exactement similaire à ce modèle de notebook, car la partition ou le nom de dossier de destination peut différer selon les marques et modèles.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton BOOT.INI est endommagé
il te faudra réinstaller le système .
si tu as le CD de XP tu le met dans ton lecteur( pc en marche) et tu suis les instructions .
les fichiers manquants ou endommagés seront remis en place .
tu ne perd aucunes données .
il te faudra réinstaller le système .
si tu as le CD de XP tu le met dans ton lecteur( pc en marche) et tu suis les instructions .
les fichiers manquants ou endommagés seront remis en place .
tu ne perd aucunes données .
C'est un notebook, donc pas de lecteur CD, juste USB ou disque dur externe, sur lequel je ne peut pas installer XP
tu as un système préinstallé sur ton pc
tu doit avoir une partition Recovery sur ton pc ? pour pouvoir restaurer ton pc .
tu doit avoir une partition Recovery sur ton pc ? pour pouvoir restaurer ton pc .
Oui, c'est exactement pour ca qu'il me faut le boot.ini d'origine de ce modèle pour passer le barrage de départ (écran "hal.dll manquant") et pouvoir lancer la commande pour executer le recovery, car je ne peut ni demarrer normalement, ni le mode sans echec, ni l'invite de commande...