Windows 7 beta??

Résolu
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr aller telecharger; puis je vais sur la page il me donne la cle tout et il maffiche
Nous sommes désolés, mais les téléchargements ne sont plus disponibles. Vous trouverez ici les instructions d'installation, les notes de publication et le Forum Aux Questions. Pour d'autres questions techniques, visitez nos forums pour :
puis je recois un mail de microsoft bon test!!
mais ou puis je le telecharger
et c un peu fort de mettre tte tes donnees puis ta pas l'iso
MERCII!!
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

La beta, ainsi que la RC, ne sont plus disponible.
La seule version encore accessible est la RTM (sans doute plus pour longtemps), a télécharger ici, c'est une version autologging:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
(en bas de page)

1
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

merci bcp!!
0