Windows 7 beta??
Résolu
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr aller telecharger; puis je vais sur la page il me donne la cle tout et il maffiche
Nous sommes désolés, mais les téléchargements ne sont plus disponibles. Vous trouverez ici les instructions d'installation, les notes de publication et le Forum Aux Questions. Pour d'autres questions techniques, visitez nos forums pour :
puis je recois un mail de microsoft bon test!!
mais ou puis je le telecharger
et c un peu fort de mettre tte tes donnees puis ta pas l'iso
MERCII!!
jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr aller telecharger; puis je vais sur la page il me donne la cle tout et il maffiche
Nous sommes désolés, mais les téléchargements ne sont plus disponibles. Vous trouverez ici les instructions d'installation, les notes de publication et le Forum Aux Questions. Pour d'autres questions techniques, visitez nos forums pour :
puis je recois un mail de microsoft bon test!!
mais ou puis je le telecharger
et c un peu fort de mettre tte tes donnees puis ta pas l'iso
MERCII!!
A voir également:
- Windows 7 beta??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
La beta, ainsi que la RC, ne sont plus disponible.
La seule version encore accessible est la RTM (sans doute plus pour longtemps), a télécharger ici, c'est une version autologging:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
(en bas de page)
La seule version encore accessible est la RTM (sans doute plus pour longtemps), a télécharger ici, c'est une version autologging:
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
(en bas de page)