Problème démarrage vista sur mon Acer Aspire

Résolu/Fermé
juju2303 - 12 janv. 2010 à 19:37
 juju2303 - 13 janv. 2010 à 10:45
Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon pc portable. Depuis quelques temps mon pc bloquait et je devais l'éteindre en enlevant la batterie. Mais aujourd'hui, en démarrant normalement, mon pc reste bloqué sur un écran noir avec le curseur fonctionnant. En mode sans échec, il reste bloqué sur crcdisk.sys.
Mon dernier recours est de formater mais je dois absolument récupérer mes fichiers car tous mon travail est enregistré dessus et je ne peux pas le perdre.

Sauriez-vous comment "forcer" au moins un démarrage pour que je mette tout sur clé USB ?
Ou encore mieux, auriez-vous une solution me permettant d'éviter tout ça ?

Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
12 janv. 2010 à 19:48
Salut, tu peux réinstaller windows "par dessus" sans reformater, tu peux essayer aussi d'installer une version de linux comme ubuntu (possibilité d'installer en redimensionnant la partition principale sans reformater) ou tu peux très bien débrancher ton disque dur et le rebrancher sur un pc. Une fois que tu auras récupéré tes données tu reformates le tout.
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
12 janv. 2010 à 19:54
pk formater
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas le cd d'installation de Vista j'ai acheté mon pc et il était déjà intégré.
J'ai essayé WinRe et ça ne fonctionne pas ... même résultat : écran noir et curseur.
0
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
12 janv. 2010 à 20:17
SI IL EST ENCORE SOUS LA GARENTI FE LA MARCHRER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous, j'ai résolu mon problème en réparant, j'ai réessayé et ça a marché. Je n'ai pas perdu mes fichiers, tout est rentré dans l'ordre !
Merci ;)
0