Logiciel version OEM ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu Windows Vista Professionnelle à 49€90 (qui est un prix pas chère pour moi) mais c'est écrit aussi:
Logiciel version OEM.
Ça veut dire quoi OEM ?
Merci d'avance :)
J'ai vu Windows Vista Professionnelle à 49€90 (qui est un prix pas chère pour moi) mais c'est écrit aussi:
Logiciel version OEM.
Ça veut dire quoi OEM ?
A voir également:
- Trouver numero oem
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver quelqu'un sur whatsapp sans numero - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
Cela veut dire que la licence est SEULEMENT pour cet ordinateur.
Tu ne pourras pas installer ton Vista sur un autre ordinateur.
Tu ne pourras pas installer ton Vista sur un autre ordinateur.
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Donc, si j'en crois, ça veut dire que je pourrais l'installer que sur 1 SEUL PC ?
Donc, si j'en crois, ça veut dire que je pourrais l'installer que sur 1 SEUL PC ?
forcement oui, de plus une licence OEM, enfin, la clef d'activation, ne fonctionne qu'avec ce systeme et pas un autre
Oui et tu as même intéret à faire une sauvegarde totale de ton disque dur (copie image)
car en cas de problème tu ne pourras pas le réinstaller
car en cas de problème tu ne pourras pas le réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui...Je vois. Et si j'achète un CD Vista Familiale Prémium (version OEM) Ce sera pareille (parce que j'ai une licence Vista) ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Il y a des chances..... car toutes version OEM est pour une seule installation sur un seul PC et impossibilité de désinstallation pour réinstallation
si tu achete un vista, utilises la clef qui est fournis avec car la clef qui est sur ton boitier ne fonctionne qu'avec le vista instalé sur ton pc
ba si tu as fait les dvd de restauration, la clef de ton boitier servira avec ceux ci, mais pour le visa acheté c'est la clef qui est fournie