Logiciel version OEM ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu Windows Vista Professionnelle à 49€90 (qui est un prix pas chère pour moi) mais c'est écrit aussi:
Logiciel version OEM.
Ça veut dire quoi OEM ?
Merci d'avance :)
--
Acer, Empowering arnaque
J'ai vu Windows Vista Professionnelle à 49€90 (qui est un prix pas chère pour moi) mais c'est écrit aussi:
Logiciel version OEM.
Ça veut dire quoi OEM ?
--
Acer, Empowering arnaque
11 réponses
-
Cela veut dire que la licence est SEULEMENT pour cet ordinateur.
Tu ne pourras pas installer ton Vista sur un autre ordinateur. -
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Donc, si j'en crois, ça veut dire que je pourrais l'installer que sur 1 SEUL PC ?
-
forcement oui, de plus une licence OEM, enfin, la clef d'activation, ne fonctionne qu'avec ce systeme et pas un autre
-
Oui et tu as même intéret à faire une sauvegarde totale de ton disque dur (copie image)
car en cas de problème tu ne pourras pas le réinstaller -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah oui...Je vois. Et si j'achète un CD Vista Familiale Prémium (version OEM) Ce sera pareille (parce que j'ai une licence Vista) ?
Merci d'avance. -
Il y a des chances..... car toutes version OEM est pour une seule installation sur un seul PC et impossibilité de désinstallation pour réinstallation
-
si tu achete un vista, utilises la clef qui est fournis avec car la clef qui est sur ton boitier ne fonctionne qu'avec le vista instalé sur ton pc
-
RE,
Donc la clef inscrite sur mon PC sert plus à rien...C'est ça ? x)
Merci d'avance.
-
ba si tu as fait les dvd de restauration, la clef de ton boitier servira avec ceux ci, mais pour le visa acheté c'est la clef qui est fournie
-
-
Bon, ben...En faite sur mon PC j'ai un autocollant, où c'est marqué:
Windows Vista Home Premium Product Key: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.
Donc si j'achète un CD Vista version OEM et que j'utilise la clé d'activation marqué sur mon PC, je pourrais faire des réinstallations ?