Probleme avec western digital my passeport

Résolu/Fermé
chrisou55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 13:46
chrisou55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 14:37
Bonjour,
J ai reçu un DD My passeport essential 320g...quand je le branche sur mon ordinateur (vista) au départ ça se passe normalement avec la détection du nouveau matériel...après il me demande si je veux installer leur programme Smartware(quelque chose comme ça)...le programme s'installe bien, en l'utilisant on voit apparaitre mon pc et le DD mais pas possible d acceder à l onglet sauvegarder...je me rends alors dans poste de travail pour voir si le disque apparait et ce que je vois c'est une icone en forme de disque où c est ecrit (lecteur I: WD Smartware 0ctets libres sur 644mo)...quand j ouvre le dossier il apparait plusieurs sous dossiers comme Extras, WD,...
donc il m'est impossible d utiliser le disque pour sauvegarder des données et ça commence à m énerver...

A noter que quand je branche le DD sur le laptop de ma copine qui a XP pas de problemes le DD fonctionne comme une simple clé USB...

Si quelqu un peut me venir en aide sachant que je ne suis pas un crac de l info...et avant que je ne clique sur l option Ejection par la fenetre...

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

chrisou55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 14:37
A l aide SVp....
0