Problème d'installation
Résolu
DJFab42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Ara -
Ara -
Bonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regarder de le mettre sur Kali Linux mais malheureusement d'un seul coup Windows a totalement planter et c'est carrément désinstaller obligé d'installer Linux en tant que système principal mais maintenant installé quand je veux me connecter la petite flèche reste en haut à gauche et ne bouge pas je ne peut pas ecrire mes identifiant et quand je boot sur la clé USB je n'arrive pas à me connecter au wifi et tous les services ont des bug que faire merci
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais mis toutes les chances de ton côté en installant une distribution linux destinée au grand public : Ubuntu, Mint, Fedora, Mageia, Debian... mais là, je ne suis pas étonné du résultat.
Kali n'est pas destinée aux débutants !
Tu aurais mis toutes les chances de ton côté en installant une distribution linux destinée au grand public : Ubuntu, Mint, Fedora, Mageia, Debian... mais là, je ne suis pas étonné du résultat.
Kali n'est pas destinée aux débutants !
DJFab42
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Merci mais j'avais l'habitude de me servir de kali mais unbuntu offre t'il les meme capaciter que linux ? Hack rapidité ... encore le hack c pas trop grave mais bon je voudrais devenir un pro style chapeau blanc pour reparer les faille ...
Ara
Si tu connaissais un minimum le fonctionnement d'une distribution Linux tu ne poserais pas cette question...