Problème d'installation

Résolu/Fermé
DJFab42 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 5 févr. 2016 à 18:52
 Ara - 5 févr. 2016 à 20:33
Bonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regarder de le mettre sur Kali Linux mais malheureusement d'un seul coup Windows a totalement planter et c'est carrément désinstaller obligé d'installer Linux en tant que système principal mais maintenant installé quand je veux me connecter la petite flèche reste en haut à gauche et ne bouge pas je ne peut pas ecrire mes identifiant et quand je boot sur la clé USB je n'arrive pas à me connecter au wifi et tous les services ont des bug que faire merci

1 réponse

Bonjour,
Tu aurais mis toutes les chances de ton côté en installant une distribution linux destinée au grand public : Ubuntu, Mint, Fedora, Mageia, Debian... mais là, je ne suis pas étonné du résultat.
Kali n'est pas destinée aux débutants !
0
DJFab42 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
5 févr. 2016 à 20:08
Merci mais j'avais l'habitude de me servir de kali mais unbuntu offre t'il les meme capaciter que linux ? Hack rapidité ... encore le hack c pas trop grave mais bon je voudrais devenir un pro style chapeau blanc pour reparer les faille ...
0
Si tu connaissais un minimum le fonctionnement d'une distribution Linux tu ne poserais pas cette question...
0