Résultats (87 248)
Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc
Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
Redémarrage en boucle et plante
Bonjour, depuis ce matin suit a une mise a jour manuel de window mon ordinateur a planté (ecran bleu), Impossible de relancer window... Il sallum...
Pc lenovo qui ce fige au démarrage
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...
Clef d'activation problème windows 10
RésoluBonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...
Mot de passe de compte
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur Asus, j'étais entrain de regarder une vidéo quand ça a burgé. J'ai donc éteint et lorsque je rallume on me demande ...
Absence de clé de licence après paiement
Bonjour, Ayant réglé ma facture pour un logiciel malwarebytes, concernant un ordi sous windows 8, je n'ai pas reçu ma clé de licence ainsi que l''...
Bloqué sur la réparation automatique
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : je suis bloqué sur les options avancés permettant de réinitialiser mon Pc. Mais toutes le...
Blocage après renitialisation
Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc, mais il s'est éteint avant la fin, je n'avais pas regarder la batterie, et là il reste bloqué sur : l'ordinateur...
Comment passer de windows xp a windows 7
Bonjour, Je dispose d'un pc qui n'a pas de windows mais que avant il avait un Windows XP Professionel SP1. J'ai retirer windows pour boot windows sur ...
Extraire fichier pdf de plusieurs dossier en meme temps ??
RésoluBonjour, voila mon pb sur une clef usb j ai 550 courrier de personnes differentes qui ont été scannés mais pb lors du scannage cela à cr...
Clé usb partitionnée en deux parties ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, suite à l'utilisation de cette clé en clé d’installation Windows 10, je l'ai formaté et depuis, elle est ...
Question à propos de mettre à son jour son bios/écran noir win10
RésoluBonjour, j'ai des problèmes d'écran noir au demarrage de Windows , je dois patienter avant que windows se lance et c'est très embêtant, j'ai tout essa...
Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur
Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...
L'ordi me demande d'activer windows.
Bonjour, Depuis ce matin, l'ordi me demande d' "activer Windows", (ce n'est pas vraiment une fenêtre adjacente mais une inscription apparaît comme ...
Logitiels
Bjr J ai depuis longtemps Windows 7 mais il faut le changer ,( ils m y obligent) je voudrais savoir d abors si je peux acheter un Windows 8 1 et où...
Mise à jour en boucle empêchant redémarrage
Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...
Echec écriture sur partition ntfs
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer kubuntu 20.04 LTS en dual boot avec Windows 10. Au préalable j'ai fait un backup de toute mes données Windows ...
Pilote de carte réseau wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon portable SCHNELDER et maintenant il me dit que j'ai aucun pilote carte réseau sur le pc. Que dois-je faire svp ? ...
Bluescreen
Bounjour a chaque fois que je demarre mon pc sous Windows 10 il y a une xchance sur 2 qu'il fasse un blue screen savez vous comment régler ce probleme...
Gros problème informatique
Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...
Disque dur foutu ?
Bonjour à toutes et à tous, je me lancé le défi de réparer mon ancien pc portable ASUS X75VC-TY056H (qui date je sais). Je l'ai abandonné car il...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur vi...
Dd sata windows dans emplacement cd-rom
Bonjour à tous et toutes, Voilà, en prise avec mon pc portable asus R556 après des problèmes de bluescreen (bsod). J'ai dû le formater après un éno...
Automatiser l'installation de windows
Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...
Echec boot windows 10 puis windows 7
Bonjour, J'essaie désespérément de booter un windows sur mon PC de bureau, sans succès. Carte mère AS Rock H87 Performance SSD Samsung 860 QVO ...
Liaison bluetooth
Bonjour, Je ne parviens pas à appairer des Écouteurs true wireless Stereo earphones et une clé bluetooth 4.0 nano usb adapter UB400 Merci d'avance...
Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive
RésoluBonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...
Erreur d'installation système d'exploitation
Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...
Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus
RésoluBonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...