Problème Windows 7 bloquer
TheGhostcivil
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En faite j ai télécharger Un thème pour mon Windows 7 (thème Windows 8)il y a 2 semaine , et maintenant une fenêtre c ouvert et à bloquer tout mon ordinateur il y a écrit Windows suspended et il faut que je mette une clé pour le réactiver sauf que je ne là connaît pas j ai essayer de redémarrer mon ordinateur sauf que le même méssage apparaît. AIDEZ-MOI.Svp
En faite j ai télécharger Un thème pour mon Windows 7 (thème Windows 8)il y a 2 semaine , et maintenant une fenêtre c ouvert et à bloquer tout mon ordinateur il y a écrit Windows suspended et il faut que je mette une clé pour le réactiver sauf que je ne là connaît pas j ai essayer de redémarrer mon ordinateur sauf que le même méssage apparaît. AIDEZ-MOI.Svp
A voir également:
- Problème Windows 7 bloquer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
bonjour
ca te demande une cle de licence
c'est un pc portable ou fixe? de marque?->laquelle? marque/modele precis,
ou assemble (par toi ou en boutique) par le vendeur?
a priori rien a voir avec le theme telecharge sauf petite bebete incluse dans le fichier,
(ca arrive quand on met la souris dans les mauvais endroits du net)
mais essaye quand meme de le supprimer en mode sans echec?
elle venait de ou ta licence? tu es sur que c'est que le theme que tu as telecharge et pas une mise a jour vers w8? auquel cas ta licence w7 ne conviendrait plus, et au bout de 30 jours, apres plusieurs avertissements, tout se bloque et la seule solution est de formater pour revenir a w7 d'origine
ca te demande une cle de licence
c'est un pc portable ou fixe? de marque?->laquelle? marque/modele precis,
ou assemble (par toi ou en boutique) par le vendeur?
a priori rien a voir avec le theme telecharge sauf petite bebete incluse dans le fichier,
(ca arrive quand on met la souris dans les mauvais endroits du net)
mais essaye quand meme de le supprimer en mode sans echec?
elle venait de ou ta licence? tu es sur que c'est que le theme que tu as telecharge et pas une mise a jour vers w8? auquel cas ta licence w7 ne conviendrait plus, et au bout de 30 jours, apres plusieurs avertissements, tout se bloque et la seule solution est de formater pour revenir a w7 d'origine