Clé illisble dans la base de registre impossible à supprimée ...
Amra54
Messages postés
823
Membre
Dernière intervention
-
Amra54 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amra54 Messages postés 823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de désinstaller bluestack un émulateur android et comme a mon habitude j'aimerais faire le ménage dans la base de registre mais quand j'essaye d'accéder et de supprimer cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BlueStacks
je reçois le message d'erreur suivant :
Impossible d'ouvrir BlueStacks.
Une erreur empêche l'ouverture de cette clé.
Détails: Le fichier spécifié est introuvable.
Jamais vu ça on dirais une erreur dans la base ... j'ai testé un petit coup de ccleaner et depuis le mode sans echec mais rien a faire ...
Des idées des logiciels a proposé ?
merci d'avance ;)
je vient de désinstaller bluestack un émulateur android et comme a mon habitude j'aimerais faire le ménage dans la base de registre mais quand j'essaye d'accéder et de supprimer cette clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BlueStacks
je reçois le message d'erreur suivant :
Impossible d'ouvrir BlueStacks.
Une erreur empêche l'ouverture de cette clé.
Détails: Le fichier spécifié est introuvable.
Jamais vu ça on dirais une erreur dans la base ... j'ai testé un petit coup de ccleaner et depuis le mode sans echec mais rien a faire ...
Des idées des logiciels a proposé ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Clé illisble dans la base de registre impossible à supprimée ...
- Base de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Ça me faisais mal de réinstallé cette buse de truc :) mais ça a fonctionné merci ;)
Par contre si vous connaissez un truc de nettoyage de base de registre vachement plus efficace que ccleaner je suis preneur ;) parceque ça vient peut être du fait que c'est toujours ultra clean dans ma base , mais ccleaner me trouve quasi jamais rien d'ailleurs il ne calais même pas cette clé récalcitrante ...
Par contre si vous connaissez un truc de nettoyage de base de registre vachement plus efficace que ccleaner je suis preneur ;) parceque ça vient peut être du fait que c'est toujours ultra clean dans ma base , mais ccleaner me trouve quasi jamais rien d'ailleurs il ne calais même pas cette clé récalcitrante ...
Windows 7 for ever ;)