Noemie

noemiedu42 -  
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un dossier sur ma clé usb qui s'ouvre mais écrit en chinois comment pourrai-je le récupérer?

1 réponse

Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est quoi l'extension du ficher ?
0
noemiedu42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'extension c'est a dire
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

.ods
.xls
.txt

par exemple
0
noemiedu42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas trop c'est marquer rar
0

Donc il faut que tu extrait ce fichier. En fait c'est une sorte de dossier mais fermé, les signes chinois que tu vois (qui sont pas réellement chinois ^^ ) sont un système de cryptage qui permet au fichier de prendre moins de place (en Go, mo, ko).
Pour récupérer le fichier du va devoir décrypter le dossier .rar , pour ce faire tu vas pouvoir utiliser des logiciels comme 7zip ou WinRar qui sont gratuit.
0
noemiedu42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc faut que je telecharge un de ses logiciel pour recupere mon dossier complet en français?
0