Formater windows 8

Deadmau05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais formater windos 8 car mon pc est vraiment lent. Je souhaiterais. Savoir comment faire quand on n'a pas le disque de windos 8 . Merci?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Quand on formate un support de données il est vide, tout est effacé, si tu "formates" Windows 8 ton Pc sera en panne car il n'aura plus de système d'exploitation...

La méthode pour RÉINSTALLER, RÉINITIALISER, RESTAURER ton Windows 8 se trouve sur le site du fabricant et/ou dans le manuel de ton Pc de marque.
4
Deadmau05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok si ter pas capable de repondre a ma questionrepond moi pas merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Deadmau05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous n'êtes pas capable de lire ne venez pas poster ici.
0
Utilisateur anonyme > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais tu sais bien qu'au Canada, les mots ont (parfois) un autre sens qu'en France !!
0
Utilisateur anonyme > Deadmau05 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'es pas capable de lire ben j'y peux rien... Manuel d'utilisation ou site du constructeur, à défaut de nous donner la marque de ton ordinateur...
0
Utilisateur anonyme

mais scarface à 100% raison !! formater= plus rien ...........
il faut réinstaller à partir de la partition de sauvegarde
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

3
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Avant de penser "formatage" (et Scarface72 t'a parfaitement répondu), il faut penser "nettoyage", et utiliser des outils comme Ccleaner ou Wise Disk Cleaner, par exemple.
Et de temps en temps, lance AdwCleaner, pour te débarasser de publicités et de barres d'outils inutiles.

Judex
2