Clé usb

Fermé
Adjoua - 17 juin 2015 à 11:46
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 juin 2015 à 16:18
Récupération de données perdues sur clé USB

Bonjour,

Je ne retrouve pas mes données que j'avais enregistrées sur une clé USB qui affiche vide


A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 17/06/2015 à 16:19
Salut Adjoua :)

Des situations pareilles paraissent assez embarassantes et nous mettent en échec et mat ... Néanmoins il vaut la peine d'investiguer un peu ...

Si je comprends bien tu accèdes sans souci au DD mais il n'y a aucun contenu y affiché ? Est-ce que tu mets la clé USB sur le même PC à partir duquel tu as procédé à la sauvegarde des fichiers ? La clé USB est-elle bien fonctionnelle? Arrives-tu à y faire des transferts? As-tu eu le temps de consulter les propriétés de la clé USB pour voir quelle est la mémoire occupée ? Si les propriétés afficheraient que toute la mémoire disponible sur la clé USB est libre on pourrait penser soit à un souci qui s'est produit soit à un formatage qui a été fait.

Si tu as sauvegardé des infos sur ta clé USB et si tu n'as pas encore mis en oeuvre des méthodes alternatives de récupération de données (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb ) tu pourrait y penser. Parfois un Linux Live CD pourrait rendre service. N'hésite pas à tester.

Fais moi savoir les détails, stp :)
A+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
0