Probléme instalation W8.1 avec une clé usb

Fermé
ubik - 16 juin 2015 à 15:04
 ubik - 16 juin 2015 à 17:08
Bonjour,
bonjour,

je cherche à installer Windows 8.1 sur mon PC qui tourne actuellement sous Linux. J'ai acheter la licence sur le site de Microsoft, et réalisé une clé bootable depuis ce même site.

pas de problème pour lancer la clé USB, cependant quand je veut lancer l'installation le message suivant apparait : " Votre ordinateur a besoin d'un pilote de media qui est manquant. Il peut s'agir d'un pilote de disque USB. Si vous disposez d'un disque mémoire flash USB contenant le pilote insérez le maintenant." sauf que ma clé usb est déjà introduite :/

des idées ?

A voir également:

1 réponse

arnaudsonon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
16 juin 2015 à 15:38
pour ton problème j'ai eu ça aussi, on rencontre ce problème l'or de installation du système même. si tu as L'ISO du système reboot le sur une clé USB en désactivant votre anti-virus et soyez sur que le système a été bien booter sur la clé.
soit vous montez l'ISO sur sur le lecteur DVD du pc et ensuite double clic sur le lecteur et vous faite CTRL +A et ensuite CTRL+C et vous collez ce qui est sélectionné sur votre clé USB et vous redémarrez le pc en apuyant sur f9 selon votre ordinateur et vous selectionnez la clé USB et tout est joué.
0
pas moyen, j'ai refais une clé mais mon pc ne veut pas d'elle et pas moyen d'ouvrir le fichier que j'ai téléchargé lors de l'achat de W8 sous Linux...
0