Probleme ecran bleu et carte graphique qui passes de 1Go à 250Mo

Profil bloqué -  
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un PC portable de marque HP 15 notebook windows 8.1 pro, acheté en 2014 au mois de Novembre. il a 500 Go de disque dure, 2Giga de processeur à 4 coeurs et une carte graphique de 1 Go avec 500Mo video dediee (avant, mais maintenant apres reinstallation de windows 8.1 affiche 250 Mo avec 0Mo video dediee)

Depuis deux semaines, mon pc portable HP 15 notebook s eteint tt seul apres l apparition d un ecran bleu, j ai voulu reinitialiser la machine aux valeurs d usine par defaut mais l operation a aussi capoté en chemin toujours a cause de l ecran bleu, resultat je ne pouvais meme plus demarrer mn ordinateur, alors j ai due par l intermediaire d un technicien informatique le formater et reinstaller windows 8.1 en bootant a partir d une cle usb, le probleme persiste toujours sauf que cette fois ci ma carte graphique a l origine de 1Giga avec 500Mo affiche maintenant 250 Mo et 0Mo de video dediee. j ai essayer de mettre le pilote de la cart(e graphique a jours , mais a chaque fois que l installation du pilote de celle ci est sur le point de s achever le systeme bug. je ne sais plus quoi faire. et j ai meme peur que l on ai changer ma carte graphique c est une AMD mais elle affiche maintenant carte video de base microsoft. desolé pour le langage de novice, aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,
Tu l'a acheté en novembre 2014 donc encore sous garantie.
Si oui retour SAV et ne touche à rien (ce que tu aurais du faire dès le depart) en esperant ne pas avoir perdu ta garantie en ayant touché toi meme.

0
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Nan tu dois aller dans ton bios et réparer un truc ou tu redonne la garantie voila.
0