Impossible de sortir du mode sans échec avec windows 8.1

Fermé
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 31 mai 2015 à 11:09
 ASTROLIUS - 17 juin 2015 à 23:36
Bonjour les amis,

J'avais déjà mis un message concernant mon problème, mais j'avais reçu que des titres avec des réponses "résolu" pour des cas bien définis , ressemblant à mon problème....

Moi, ce que j'aimerai, c'est que l'on me prenne par la main, pour me diriger, car les problèmes exposés par d'autres personnes, même si il ressemble aux miens, et bien ce n'est pas EXACTEMENT ce que je rencontre lorsque je veux appliquer les solutions...

J'ai donc le CD de WINDOWS 8 ( 64bits ) que j'avais acheté...
A la sorti de Windows 8.1, j'avais aussitôt mis à jour mon windows 8 pour passer en 8.1.... Voilà, ça c'est pour vous planter le décor....

Je ne sais plus pour qu'elle raison l'installation peut-être d'un logiciel ou je ne sais plus, lorsque j'ai voulu faire mon redémarrage, alors que tout fonctionnait super bien, je me suis retrouvé bloqué, avec un message d'erreur du genre Ntctlr not missing Ctrl+ alt + Suppr. un message un peu de ce genre là , J'appelle donc au-secours ici , et en suivant vos conseils j'ai repris la main , mais je me retrouve en mode sans échec.... !!!

Je suis allez dans mis à jour et récupération, etc etc, et là , j'ai eu la liste qui ressemble presque à celle d'avant qui s'appellait F8 celle des optiions avancées , j'ai donc pris Mode sans échec avec prise en charge réseau !


C'est pour ça que j'arrive à vous mettre ce message, mais bien sur, sur toutes les options avant il y avait démarrage normal , et là NON !

Donc je ne sais pas comment faire donc en Windows 8.1 , en étant dans :
Mode sans échec avec prise en charge réseau..... Pour pouvoir réavoir mon Windows 8.1 normal.... voilà si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement la marche à suivre, car je ne suis pas un grand NAINFORMATICHIEN !!!MERKI d'AVANCE....
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
31 mai 2015 à 12:05
Salut

Clique avec le bouton droit sur l'icône windows dans l'angle inférieur gauche de l'écran, puis sur exécuter.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape msconfig et clique sur ok.
Une nouvelle fenêtre Configuration du système s'ouvre.
Dans l'onglet Général, clique sur Démarrage normal et valide par appliquer/ok.
Redémarre ton pc, tu devrais retrouver le mode normal de windows.
1
HENRIGOLOX Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020
2 juin 2015 à 15:44
Merci de ta réponse malheureusement , j'avais déjà fait cette manipb . et il se remet automatiquement en mode sans échec... Je voudrais sortir de cette BOUCLE INFERNALE et comme c'est WINDOWS 8.1 ...J'espère qu'ils ont fait quelques choses pour sortir de ce cycle et revenir en normal ! Merci , si tu as une idée pour me sortir de là j'en serai très heureux bonne journée...
0