Carte sd
zaki mohamed
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zaki mohamed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaki mohamed Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, j'ai fais récemment l'acquisition d'un samsung galaxy S4, et j'ai acheté un carte micro sdhc samsung 32g. mais ma carte bug, quand je prend une photo, une vidéo, qu'elle se mets sur la carte sd, quand j'éteins et rallume le tel, les photos ou vidéo disparaissent, idem pour les applis, si j'en installe une sur la sd, elle disparait si j'éteins le téléphone, je n'y comprend rien, la carte sd est elle naze?
merci de m'avoir repondre a ma quistion
merci de m'avoir repondre a ma quistion
A voir également:
- Carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
si tu n'as rien sur ta carte sd, formate-la via le poste de travail (Ordinateur depuis Vista). Clic droit sur la clé USB -> Formater -> Sélectionne "Système de fichier : FAT ou FAT 32 -> Démarrer.
Ensuite, réessaie avec ton smartphone.
si tu n'as rien sur ta carte sd, formate-la via le poste de travail (Ordinateur depuis Vista). Clic droit sur la clé USB -> Formater -> Sélectionne "Système de fichier : FAT ou FAT 32 -> Démarrer.
Ensuite, réessaie avec ton smartphone.
zaki mohamed
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de ma repondre j'ai fais tout ce que tu ma demande mais le pb reste tjs
Bonjour zaki mohamed,
Si le formatage conseillé par InformatiWeb ne donne pas de résultats et donc le souci persiste, il se peut que la carte SD est en train de lâcher...
Quelques vérifications nous permettront de savoir si c'est le cas...
-essayer la carte sur un autre portable
-mettre la carte en question dans un autre portable et voir quel serait son comportement
-tester la carte : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-cles-usb-et-ses-cartes-memoires
-faire un chkdsk : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
N'hésite pas à partager les résultats avec nous !
Si le formatage conseillé par InformatiWeb ne donne pas de résultats et donc le souci persiste, il se peut que la carte SD est en train de lâcher...
Quelques vérifications nous permettront de savoir si c'est le cas...
-essayer la carte sur un autre portable
-mettre la carte en question dans un autre portable et voir quel serait son comportement
-tester la carte : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-cles-usb-et-ses-cartes-memoires
-faire un chkdsk : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
N'hésite pas à partager les résultats avec nous !
Bonsoir à tous, j'ai fais une vérification avec H2testw et le résultat était comme suit :
The media is likely to be defective.
307.7 MByte OK (630344 sectors)
29.8 GByte DATA LOST (62638520 sectors)
Details:29.8 GByte overwritten (62638520 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
0 KByte corrupted (0 sectors)
2 KByte aliased memory (4 sectors)
First error at offset: 0x00000000133c9000
Expected: 0x00000000133c9000
Found: 0x00000000133c8800
H2testw version 1.3
Writing speed: 7.75 MByte/s
Reading speed: 10.7 MByte/s
H2testw v1.4
Merci de m'avoir aider
The media is likely to be defective.
307.7 MByte OK (630344 sectors)
29.8 GByte DATA LOST (62638520 sectors)
Details:29.8 GByte overwritten (62638520 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
0 KByte corrupted (0 sectors)
2 KByte aliased memory (4 sectors)
First error at offset: 0x00000000133c9000
Expected: 0x00000000133c9000
Found: 0x00000000133c8800
H2testw version 1.3
Writing speed: 7.75 MByte/s
Reading speed: 10.7 MByte/s
H2testw v1.4
Merci de m'avoir aider
Bonjour,
Merci du retour d'infos.
Malheureusement les résultats partagés indiquent que la carte pourrait être défectueuse... Il faudrait probablement envisager le remplacement de la carte. Si la carte bug depuis le tout début, tu pourrais te renseigner sur les options possibles auprès du revendeur.
Cdt,
Merci du retour d'infos.
Malheureusement les résultats partagés indiquent que la carte pourrait être défectueuse... Il faudrait probablement envisager le remplacement de la carte. Si la carte bug depuis le tout début, tu pourrais te renseigner sur les options possibles auprès du revendeur.
Cdt,