Configuration pc gamer

MISTERTITIS2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration pour pc gamer et bonne et si il manque rien merci cdt

VOICI LE LIEN DE MA CONFIGURATION: https://secure.topachat.com/cart/
A voir également:

2 réponses

Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
en fait, ton panier est vide pour moi.
C'est logique puisque le contenu du panier est stocké sur ton PC.
Je te conseille d'aller sur leur configotomatic et de sauvegarde puis de réenvoyer.
1
MISTERTITIS2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayé merci ne bouge pas je reviens.
0
Cybermate Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ceci m'a l'air bien, il manque un OS (Windows ou autre) et si tu en vois l'intérêt une carte Wifi.
Veille bien à ce qu'il y a ait assez de câbles sata.
Ah oui, je ne vois pas de lecteur DVD, est-ce un oubli ?
Ah et un disque dur !
0
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Aussi, si tu le montes toi-même, il te faudrait de la pate thermique
0

Ainsi qu'un autre ventirad, ça peut être utile.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel est ton budget maximum?
0