Mot de passe perdu
kamelleyoutubeur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous en faites jai perdu mon mot de passe admin et jai plus cle que permet de le retrouver et jaimerai bien savoir s'il ya une solution a se probleme
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Salut, tu as plus cle que permet de le retrouver ? oO j'ai rien compris.
Si tu tournes sous Windows, il te sera malheureusement IMPOSSIBLE de récupérer ton mot de passe. Il sera scellé à JAMAIS. Personne n'a jamais trouvé de solution, la seule chose à faire est d'acheter une version de windows XP qui est la plus sécurisée de toutes. De plus cette version dispose de plus d'une bonne maintenance de la part de microsoft.
Je suis hacker, je suis très bien placé pour te dire qu'il n'y a pas le moindre moyen de le retrouver.
Si tu tournes sous Windows, il te sera malheureusement IMPOSSIBLE de récupérer ton mot de passe. Il sera scellé à JAMAIS. Personne n'a jamais trouvé de solution, la seule chose à faire est d'acheter une version de windows XP qui est la plus sécurisée de toutes. De plus cette version dispose de plus d'une bonne maintenance de la part de microsoft.
Je suis hacker, je suis très bien placé pour te dire qu'il n'y a pas le moindre moyen de le retrouver.
XP n'est plus à vendre...