RE installer W10 après maj W7

Sov Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-on sauvegarder la MAJ vers W10 ?

Parceque dans un an si je dois réinstaller le système depuis le cd de mon W7 et que je n'ai plus droit à cette MAJ...bah pas de W10 ...

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

Une boite l'upgrade effectué, on devrait pouvoir obtenir une clé de licence pour pouvoir après refaire une installation à partir de zéro de W10 directement.

Voir : https://www.expertreviews.co.uk/software/operating-systems/1401617/how-to-clean-install-windows-10-and-create-boot-media

On attend maintenant la confirmation après les installations qui démarrent aujourd'hui.

cdlt
0
Sov Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse

je vais attendre un peu, histoire de voir ce qui passe...et de prend le temps de lire cet article en angliche
0
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715 > Sov Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0