Problème mon PC marche, écran noir et Bip bizarre

Réda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Hier j'ai éteins mon Ordi Normalement et le ce Matin j'ai voulu le Rallumer pour Jouer à GTA V PC mais maintenant mon Pc s'allume Normalement mais fait des Bip Bizarre et fait un ecran noir. A chaque fois que je veut le rallumer il faut que je débranche un Gros cable qui fait parti de l'alimentation puis le remettre et Allumer.

Quelqu'un Aurait une Solution ?
Merci d'Avance
A voir également:

1 réponse

PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Ca vient peut être du fait que, votre PC ne reconnais plus votre système d'exploitation.

Pour y remédier, réinstaller Windows.

Cordialement,

Cédric.
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais je suis sous Windows 8.1 et il est impossible de changer de systeme parce que j'ai un écran noir qand je démarre l'ordinateur
0
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous pouvez toujours utiliser un autre ordinateur pour graver un iso de Windows 8.1 sur un DVD ou sur une clé USB, de modifier le sens de démarrage via le BIOS.

Cordialement,

Cédric.
0
Utilisateur anonyme

Non je crois que mon Problème viens de mon Matos, pas de Windows
0

En effet, il se peut que ça vienne de votre disque dure.

Je vous conseil de faire un diagnostique de votre PC à un professionnelle.

Cordialement,

Cédric.
0
Utilisateur anonyme

Non mon Disque Dur va bien je l'ai tester sur un Autre PC :) je pense plutôt à l'Alimentation
0