Code d'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE"

Tedd1305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Windows 10 après l'avoir réservé. Je l'ai entièrement réinitialiser sous Windows 10 sauf qu'au démarrage mon ordinateur il m'affiche un code d'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE" et il redémarre encore et encore sans jamais s'arrêter. J'ai vraiment besoin d'aider pour l'instant mon ordinateur est hs .. ?
J'ai un Acer Aspire X3400.
A voir également:

4 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Mon pauvre.. Le boot est endommagé ou bien inexistant . Le boot sa veut dire fichier de démarrage (en réalité c'est beaucoup plus) .
Il va falloir que tu télécharge un boot (c'est un fichier .ISO) que tu va mettre dans une clé USB. Quand tu allumera ton ordinateur, à la toute première page mise, tu appuiera sur une touche (soit f4 ou f8 ou autres) et tu lance le boot. Et sa installera le windows que tu as téléchargé .
0
Tedd1305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé sauf que je ne pense pas que ce n'était pas le bon boot, aurait-tu un lien de téléchargement ou des mots-clés à me donner pour que je recherche ça sur google ? (Je suis un peu pommé niveau informatique)
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Un lien de téléchargement ? D'un boot ?
0
Tedd1305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui s'il te plait

--
0

ok le pc pour télécharger le fichier est 32 ou 64 bits, pas le pc ou tu installe, le pc ou tu télécharge..
0

64 bit

--
0

ok
je t'envoie un lien .
0